Les Seigneurs
    8200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 1 février 2013
    Un passage par la comédie qui me semblait casse gueule mais qui se révèle plus que satisfaisant, même surprenant. Olivier Dahan, touche à tout, n'est pas sans fausseté dans son parcours atypique, il n'en demeure que cette comédie fait figure d'élégance - A l'image de l'ouverture ou du générique de fin - surtout au vu du casting trop alambiqué sur le papier pour être crédible. Pourtant Dahan sauve le naufrage et ne peut être comparé à Onteniente pour le coup. Les personnages se révèle haut en couleur et bien développés, avec simplicité et donc jamais dans l’exagération. Loin d'être irrévérencieuse ou m'as-tu-vu, j'aurais encore du plaisir à voir ces belles figures réunis pour une fois dans une comédie populaire - les petits face aux grands, la chute après la gloire passée ou présente, l'opposition foot/crise - et pour une fois légitime. Chacun communique son plaisir. Détendez-vous, ça va bien se passer...
    Publiée le 25 novembre 2012
    Un superbe casting, une histoire bidon, mais globalement charmé. Et oui, je suis assez critique sur ce genre de film made in France avec des Gad, omar, dubosc, joey star... et j'en passe, mais j'ai passé un bon moment en salle sur ce film. A aller voir en famille ou dans un moment décontract entres potes, mais ne vous attendez pas non plus à l'extase.
    Ce n'est pas astérix non plus ^^
    Publiée le 11 novembre 2012
    Au départ, pas convaincue par l'affiche, je décide tout de même d'accompagner mon père et mon frère. Grande surprise, je n'arrêtais pas de rigoler. OK, j'ai le rire plutôt facile, mais il faut dire que les personnages sont attachants et les gags s'enchaînent. A voir sans se prendre la tête, pas forcément au cinéma ceci dit..
    Publiée le 11 novembre 2012
    Ce film m'a fait passer un bon moment. Il est plutôt drôle. Après ce n'est pas le genre de film qui reste gravé dans la mémoire. Avoir plutôt en DVD pour ceux qui ne veulent pas y mettre le prix d'un ciné.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Je ne voulais pas aller voir ce film. C'était décidé. Je ne voulais pas voir un navet de plus avec une grande distribution et de la pub aguicheuse...Et en plus, c'est sur le foot ! Ce doit être nul; Et puis j'ai rencontré un copain à la sortie du film (moi j'étais allé voir Looper). Après lui avoir demandé ce qu'il avait vu il me dit "les seigneurs". Dans le fond je me dis "çà ne m'étonne pas de lui , il est tellement c...). Puis il me dit que c'était bien, qu'il y avait des moments drôles et d'autres émouvants et aussi qu'il aimait bien le foot... Quand je lui parle de mon film de science fiction (que j'adore) , il me dit qu'il n'aime pas la science fiction... Bref, on n'est pas sur la même planète pour le ciné. Et puis les jours passent et quelque temps plus tard je me retrouve à avoir un après midi "à tuer" et je décide d'aller voir ce film. Et là j'ai une très bonne surprise. Le film est drôle, bien joué et assez critique sur le monde du foot (et toc !). Il y a même des moments émouvants où j'ai eu la larme à l'oeil (je sais, je suis très sensible); Bref un très bon moment surtout si on veut faire plaisir à son petit garçon ou son petit fils (si ils aiment le foot surtout)...ils sont aux anges.J'ai bien aimé José Garcia et Jean Pierre Mariel; Je le conseille. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...c'est pour çà que j'en change souvent !
    Publiée le 9 novembre 2012
    Bonne comédie française, malgré cela, j'ai été déçue. Il y a certes de bons moment, ou l'on rigole, mais globalement il n'y a pas "vraiment" une histoire principale, peu d'actions. cependant, point positif au niveau des acteurs, qui m'ont fait rire ! il vaut mieux louer ce film, (à voir en famille), que d'aller au cinéma. Mais à voir !
    Publiée le 8 novembre 2012
    Un film humoristique qui manque d'humour malgré les nombreux bons humoristes. Une histoire pas très interressante. Avec un casting pareil on doit faire mieu.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Film sympathique sans plus quelques moments drôles . Je ne pense pas qu'il faille aller au cinéma
    absolument pour aller le voir. Mais si il n y a rien de mieux aller voir vous passerez un bon moment .
    Publiée le 3 novembre 2012
    Bon film : on ne voit pas le temps passé ... Le début est très marrant, particulièrement Gad Elmaleh!
    alain07200
    alain07200

Publiée le 3 novembre 2012
    Bon divertissement , à voir mais pas a revoir...
    Les acteurs sont inégaux et l'histoire cousue de fil blanc...
    Maxime L.
    Maxime L.

Publiée le 2 novembre 2012
    Film avec des passages amusant. Sa vaut le coup de le voir plein de bon acteurs francais et tout ce petit monde nous fait bien rire !
    Publiée le 1 novembre 2012
    Un film vraiment marrant, des acteurs bien dans leur rôle, un film à voir.
    Publiée le 7 août 2014
    Film assez drole, ammusant a voir entre pote avec de bon acteur.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Bien !
    Scénario : Pas trop Mal
    Casting : Super mais Jamel Debouze en plus aurait été super.
    Commentaire : L'histoire est complètement nul. Le début est super long et ennuyant pour un film aussi court. J'ai beaucoup rigolé grâce à Omar Sy et Gad sinon le film aurait été un navet total. José Garcia joue très mal dans ce film, il est vraiment pas drôle et en plus l'histoire entre lui et le fille... on s'en fou, c'est super nul et ennuyant.
    Note : 13.5 sur 20
    Publiée le 31 octobre 2012
    Un ppeu décevant car il y a trop de chose dans la bande d'annonce.