Les Seigneurs
    8220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 22 février 2013
    Franchement, je m'attendais à un navet et j'ai découvert une comédie franchement sympa et bien faite. Les acteurs jouent bien leur rôle même si on a l'impression que Franck Dubosc joue le même dans tous ses films.
    C'est drôle, c'est vivant, c'est même un peu émouvant.
    Je vous le conseille.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 octobre 2013
    J'ai beaucoup aimé le casting est excellent ça aurait pu être un peu plus crédible concernant le foot mais bon c'est assez drôle et j'ai passé un très bon moment en le regardant.
    Publiée le 3 février 2013
    Un film a voir un dimanche quand on a rien a faire ... Il est pas mal . J'ai bien aimé le générique de fin .
    Publiée le 3 février 2013
    Super film, des bons gags et bonnes répliques, avec une pléiade de bons acteurs très diversifiés.
    Joey Star, Dubosc, Gad Elmaleh, Ramzy... ils sont tous géniaux et tiennent à merveille leur rôle.
    Le scénario est bien mené, on est plongé dans l'esprit breton des pêcheurs. On s'attache finalement à tous ces personnages (ceux de l'ile bretonne) qui semblent authentiques.
    Avec quelques jolis passages d'émotion en prime.
    Un bon moment à passer.
    Publiée le 28 janvier 2013
    Film comique qui se laisse regarder... J'ai quand même bien rigoler et le casting est extra !!!
    On retrouve ces comiques dans des rôles qui leurs va à merveille.
    Publiée le 24 janvier 2013
    Je trouve que ce film est très sympa et qu'il mérite une note meilleure que celle proposée ! Un super JoeStarr une superbe affiche... ALLEZ MOLENE !
    Publiée le 23 janvier 2013
    bon film mais parfois je sens qu'il m'insulte, il aurais pu faire plus d'effort dans le match pour qu'il soit plus crédible
    Publiée le 12 janvier 2013
    Les seigneurs du rire. Le casting est presque au complet pour se bidonner. Mention particulière pour
    Jean Pierre Marielle en président d'un club de foot.
    C'est le film bonne humeur de l'hiver .
    On respire l'air pur de la bretagne . Je recommande le film aux amateurs de foot qui pourront identifier dans cette comédie les stars du foot .Mais ceux qui détestent ce sport y verront les prototypes des joueurs ( celui qui fréquente les jeunes filles légères, le bling -bling violent, celui qui croit en son talent de comédien,.. ) Gad Elmalh est irresistible en dépressif nostalgique.
    Le film est une succession de gags. Les bons sentiments de fin de film éta
    Publiée le 12 novembre 2012
    le jeux des acteurs est leurs humour amene une touche en plus au film tres bonne distribution.
    a la base le foot c'est pas mon domaine mais la facon don cela nous est presenté fait que l'on passe un bon moment
    Publiée le 10 novembre 2012
    J'ai longuement hésité à aller voir ce film et au final il s'est avéré excellent !! Le jeu des acteurs est fabuleux ! Les répliques sont a mourir de rire(même si je suis bon public)! Tout le monde rigolait dans la salle et les mauvaises critiques sont rédigées par des rabat-joie ! FILM A CONSEILLER IMPERATIVEMENT ! Bref une bonne partie de rigolade a voir en famille ou seul . Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais un bon film sympathique , je n'ai que 3 mots : Courez le voir !
    Publiée le 9 novembre 2012
    Un film a regarder sans réfléchir et qui nous permets de ressortir de bonne humeur. Belles prestations messieurs les acteurs !
    Etienne L.
    Etienne L.

Publiée le 8 novembre 2012
    J'ai trouvé bien mais niveau "comique", il faut revoir un peu !
    Sinon dans l'ensemble c'est très bien !
    Publiée le 6 novembre 2012
    Un film sympa à voir pour se divertir et bien rigoler... Le casting est sympa mais le scénario est un peu farfelu !
    Publiée le 4 novembre 2012
    Malgré une histoire simple ce Film est très marrant, j'ai rigolé du début à la fin. À revoir une deuxième fois !
    penar
    penar

Publiée le 1 novembre 2012
    je n'etais pas tenté de voir ce film et me suis laissé convaincre. C'est une très bonne surprise, les acteurs sont excellents notamment Joey Starr sauf Dubosc (comme d'hab) et surtout le comte de bouderbala, j'ai cru qu'il était un amateur (mauvais). L'histoire tient la route, le film est bien rythmé.
    J'ai passé un très bon moment.