Les Seigneurs
    8214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 30 octobre 2012
    beaucoup d'umour et de pleurs mais tres bon film pour tous t'age je le recommende vraiment bien ...
    Publiée le 29 octobre 2012
    Pour moi une bonne surprise. Un très bon moment de détente. Certes ce n'est pas le scénario du siècle mais ce n'est pas "lourdingue" comme on aurait pu le craindre. Chaque acteur est très bien dans son rôle.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Un film très sympa pour se divertir et bien rigoler. Bravo a gad qui parvient à nous faire toujours autant rire ! Mettre la plupart des humoristes français
    est un pari réussi !
    Amandine D.
    Amandine D.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 octobre 2012
    Je croyais voir un film drôle mais lourd. En fait pas du tous!!
    L'histoire en est même simpa. Grande fan de Gad, il est juste énorme dans son rôle qu'il joue vraiment bien! Dubosc surjoue, comme toujours, mais il le fait tellement bien que ça en est drôle! Même avec Joey Star on y croit! J'ai vraiment passé un on moment
    Publiée le 27 octobre 2012
    un film vraiment bien ficeler des acteurs que l'on oublie vite (mis à part Franck Dubosc à qui ont a donné le role qu'il a l'habitude jouer, mais il en fallait un comme cela)que deviennent les gloires du football après leur carrière c'est tout à fait cela et le film ne traine pas non plus sur ce passage
    mais j'ai rie du début à la fin avec de vrai moment de fou rire et de la tendresse sans oublié le match contre marseille ou on est à fond et le coeur s'arrête de battre au résultat finale et les larmes qui sont là mais il y a un revirement de situation qui fait que l'on quitte la salle le coeur pleins de bonheurs , car même si certains critiquent facilement ce film il s'agit bien d'un film de société
    le principal dans ce film c'est de sauver l'usine de sardine de Molène !!
    On oublie Jean Pierre Marielle l'acteur et on a l'impression d'avoir rencontré le vrai maire de Molène - en temps que Bretonne je les ai tous adoptés
    Joe Star très touchant! un gros dur au coeur très tendre et solidaire!!
    Ramsy comme je ne l'avais jamais vu!! génial
    Le compte de Bouder que je ne connaissais pas vraiment, un vrai local!!
    Et Frédéric Bell la serveuse de Brest réelle!!
    Faut il peut être , être breton et notamment brestois pour mieux comprendre
    Je dis bravo monsieur Olivier Dahant d'avoir compris les bretons! et merci de m'avoir fait assiter à un match au stade brestois!!LES brestons chauvins, mais qui ne lachent rien ! voir le film pour comprendre ce que j'écris
    et il faut oublier les stars du cinéma et n'y voir que des personnages car le film est vraiment bien réussi et bien filmé (il m'a juste manqué quelques grosses vagues )
    Publiée le 26 octobre 2012
    José Garcia est formidable. On rit n'est ce pas le principal ? Film très sympa avec un JP Marielle toujours au top
    Publiée le 24 octobre 2012
    Un film divertissant, un gad elmaleh qui nous fait rire! Un bon moment ciné! A conseiller pour les amateurs de rigolades!
    Publiée le 22 octobre 2012
    film super marrant, a conseiller pour passer un bon moment , avec pleins de guest , VIVE LE FINISTERE
    Publiée le 21 octobre 2012
    Aussi rafraichissant et franchouillard que les Ch'ti.. Gad Elmaleh en prime ! Le foot reste un pretexte, moi qui n'aime pas le foot l'équilibre est bon. A voir !
    senedev
    senedev

Publiée le 21 octobre 2012
    Positif, dynamique, amusant, plein de bons sentiments : un bon film, comme les Français en font rarement.

La bande d'acteur rassembles sont tous au top, leurs roles un peu extravagants et tirés par les cheveux mais ça forme une bonne comédie.

Et moi qui n'aime pas le foot, he bien leur aventure et l'enjeu m'a rendu ce sport très sympathique.

Une très bonne comédie française.
    Publiée le 20 octobre 2012
    On rit puis on s'émeut puis on rit de nouveau ... Un bon moyen de se détendre avec un José Garcia génial comme d'habitude et un Gad elmaleh hilarant !
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 20 octobre 2012
    Mais qu'ont-ils contre les seigneurs ? C'est un film sans prétention qui offre à une bonne partie de nos acteurs comiques un rôle à leur mesure. Alors oui, le scénario est attendu de bout en bout mais le rythme est suffisamment enlevé pour le faire oublier. C'est une comédie franchouillarde comme savaient en faire les Blier ou Galabru, pour s'amuser et amuser la galerie. Ce n'est pas un cinéma de qualité. Mais on y va pour se marrer et on est pas déçu. Et en général, on en fait un film culte 40 ans après.
    nevo
    nevo

Publiée le 19 octobre 2012
    Très drôle
    Passe un très bon moment
    Belles images de la Bretagne
    Casting top
    Critiques du monde du sport et du capitalisme
    Publiée le 18 octobre 2012
    Le film est pas mal !! Moment assez drôle ! :)
    Il manque un petit quelque chose pour le film soit super mais bon en général ce film est comme même bien ! À voir ! :)
    Publiée le 16 octobre 2012
    Rafraichissant! J'ai bien rit. Allez-y, vous passerez un très bon moment.
    Magnifiques José Garcia et Gad. Moins intéressants : JoeStarr et Franck Dubosc.