Les Seigneurs
    8214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 16 octobre 2012
    Si la fille aurait été enlevée il aurait 5 étoiles !
    Publiée le 14 octobre 2012
    Film assez marrant avec un gad elmaley très en forme ! on rigole bien.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Nous avons passé un super moment! Certes ce n est pas un Vaudeville d un autre côté ce n est pas ce qu on lui demandait... Mais c est drôle et"couillon" comme on aime ce genre de film. Un excellent moment à passer entre amis en famille sans prise de tête et en détente complète ça fait un bien fou!!!!
    Publiée le 12 octobre 2012
    Un très bon film, idéal pour une soirée tranquille. Très bien joué également, avec un casting dans lequel on trouve forcément son compte...
    Publiée le 12 octobre 2012
    Je me suis régalé ! Sympa, drôle, tendre. Marielle est juste magnifique ! J'y suis allé en me disant : " Je vais voir une grosse connerie pour me détendre" et j'ai vraiment passé un super moment. José Garcia est parfait. Bref je le recommande vivement
    Publiée le 11 octobre 2012
    Très bon film basé sur les valeurs humaines, le rapport aux autres et la solidarité.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 11 octobre 2012
    Pour moi, c'est l'évènement de la rentrée " Les Seigneurs " ! Un casting vraiment parfait, j'étais pas du tout déçu malgré les critiques de certaines personnes et de la presse. Les acteurs sont vraiment excellent dans leurs rôles : Gad nous fait sourire, Franck fait son " looser " pour devenir acteur qui est vraiment hilarant ! Ensuite José qui est très convaincant, Omar est excellent, Ramzy est correct et Joey fait son bad boy qui lui va bien ! Un grand chapeau à Gad et Omar ! Un très bon moment au cinéma !
    Publiée le 10 octobre 2012
    Venant juste de sortir du cine pour les seigneurs.
    Ce film est ........ Drôle c une bonne satire sur le milieu du football. José Garcia est hilarant et surtout toute la bande surtout Joe star qui après son rôle très nerveux dans polisse,nous montre qu'il peut aussi jouer les rigolos . Un très bon divertissement a voir en famille
    Publiée le 10 octobre 2012
    Excellent, j'ai passé un super moment, même mes filles de 8 ans ont aimé.
    Publiée le 9 octobre 2012
    On passe un bon moment même si ce n'est pas du grand cinéma
    Publiée le 9 octobre 2012
    Une belle bande de comiques pour un film à mourrir de rire ! Dommage qu'il y est beaucoup de temps mort.
    Publiée le 8 octobre 2012
    J'ai adorer ce film très comique à mon goût je trouve que les acteurs jouent très bien, on dirait vraiment que ce sont de vrais footballeur... À NE PAS MANQUER !
    Laura T.
    Laura T.

Publiée le 8 octobre 2012
    Très bonne comédie qui ne se prend pas la tête.... A voir entre amis ou en famille !
    Je l'ai préféré de très loin à Bienvenue chez les Chti's que je n'avais pas particulièrement apprécié.
    Publiée le 8 octobre 2012
    Excellent moment plein de rire et d'émotion avec d'excellents acteurs au meilleur de leur forme. La performance de Gad Elmaleh, en personnage border-line adict aux jeux vidéo mérite d'être soulignée ; José Garcia et Jean Pierre Marielle jouent juste et les autres participent à cet élan de joyeuseté qui nous entraîne vers une fin un peu convenue mais comment pourrait-il en être autrement pour une comédie?
    Publiée le 8 octobre 2012
    Belle surprise ....vraiment un film sympa , plaisant ..j'y allais à reculons et pourtant je suis sortie avec le sourire...sympa de voir des acteurs ou on ne les attend pas ...:))