Les Seigneurs
    8220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Indiana
    Indiana

Publiée le 8 octobre 2012
    Alors bon ba casting de rêve c’est sur lorsque l’on met « toute les stars de la comédie » dans le même film sa ne peut que le faire ^^
    Sérieusement je m’attendais à une comédie lourding bien française et bien ma foi non pas du tout !!
    Ya une vrai histoire centré surtout sur José Garcia, Gad il est juste énorme dans ce rôle, dubosc c’est rôle taillé pour lui, Joe star ba c’est presque sa vie ^^, omar est pas mal aussi et le moins bien pour moi c’est ramzy que je n’aime pas bcp d’avance aussi !
    Les scène de match son bien tourné on croirai presque que se son des pro ^^
    Une bonne comédie française pas trop lourde pour une fois avec qd même des valeurs
    Ma note : 17/20
    Publiée le 7 octobre 2012
    Tout simplement : excellent !!!! Je n'aime pas certains acteurs de cette comédie mais pourtant, j'ai adoré le film. Je ne ris pas facilement au cinéma mais là, j'ai rit 2 ou 3 fois.... A aller voir si vous voulez aller passer un bon moment...;
    Publiée le 7 octobre 2012
    Très très très très bon film. Bourré de cliché mais très bien joué !!! La scène devant la Playstation est un mythe .... Bravo
    Publiée le 7 octobre 2012
    Très bonne comédie ! On passe un bon moment dans la bonne humeur... Gad Elmaleh génial ainsi que tous les autres ! Vraiment bien !
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 6 octobre 2012
    Un film dont on ressort avec le sourire aux lèvres. Ce n'est pas une franche comédie (on ne rit que de temps en temps) mais les personnages et l'histoire sont très sympas, et on a envie que ça marche pour eux, car malgré le côté caricatural les personnages ont quelque chose de touchant aussi. Les acteurs sont bons, chacun dans leur style, il n'y a pas de 'tirage de couverture', chacun apporte quelque chose.
    J'ai bien aimé le côté humain et la philosophie du film.
    Un fillm qui fait plaisir.
    Publiée le 6 octobre 2012
    un film "anti crise", certes pas un grand film mais ça se laisse regarder et on rigole ... à voir en famille !
    Publiée le 6 octobre 2012
    Un bon divertissement, des acteurs formidables et une histoire émouvante.
    sly.d
    sly.d

Publiée le 6 octobre 2012
    J'ai passé un très bon moment avec cette troupe de joyeux drilles.
    S'il est vrai que comme je l'ai lu dans une autre critique, ce n'est pas le film de l'année, cela reste un film qui fait à la fois rire (mention spéciale à Dubosc et Elmaleh) mais qui est aussi touchant.
    Certains trouveront cucul la praline le message du gars qui accepte le job par intérêt personnel et qui à la fin se défonce pour sauver l'emploi de toutes les personnes rencontrées lors de l'histoire ; il s'humanise, c'est beau mais pas crédible diront-ils. Peut être, mais ça fait quand même plaisir à voir...
    Que rajouter de plus si ce n'est que le casting est top, qu'Olivier Dahan est un réalisateur vraiment étonnant capable de faire le grand écart d'un film à l'autre, et spoiler: que j'ai beaucoup aimé le générique final fait à la façon vignettes Panini. Et en tant que supporter de foot, j'ai aussi trouvé que le réal fait bien passer les émotions qu'on ressent après une défaite qui fait très mal...
    a voir on rigole bien et la musique annees 1960 1970 super marille super a voir
    8 sur 10
    Publiée le 6 octobre 2013
    Film très drole avec des acteurs géniaux !!! Exellent
    Publiée le 5 octobre 2012
    " Les Seigneurs " est très drôle avec un excellent casting (Joey Starr, Ramzy, gad elmaleh) on ne s’ennuie pas une seule minute, excellent film.
    Publiée le 4 octobre 2012
    J'ai tout simplement adoré cette comédie. Du rire, de l'émotion, de bons acteurs (José Garcia, Omar Sy, Gad Elmaleh, ...) ...Tout y est pour passer un bon moment de détente sans prise de tête.

A voir !
    Publiée le 3 octobre 2012
    J'ai passé un agréable moment devant ces seigneurs. Un film drôle, émouvant par moment, bref la mayonnaise à pris
    Publiée le 3 octobre 2012
    on rit beaucoup dans ce film, je n'ai pas du tout trouvé que les comédiens faisaient leurs one man show comme le dise certaines critiques que j'ai entendu a la radio.J'ai au contraire été très surprise, notamment par le jeu de gad elmaleh , excellent dans ce film , a l'opposé du " cinéma" qu'il fait en permanence dans les émissions télé ( où il est vite insupportable je trouve)
    Publiée le 3 octobre 2012
    Film super comique ! J'ai particulièrement bien aimé Gad Elmaleh dans son rôle... Ses expressions font déjà rire avant qu'il parle ;o)