Les Seigneurs
    8220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

Publiée le 30 septembre 2012
    Excellent film! J'ai beaucoup ri. Il faut dire qu'il y a une sacré brochette d'acteurs comiques Omar Si, Gad el Maleh Jose Garcia Franck Dubosc etc... Ils sont vraiment tres droles Gad el maleh est vraiment drole en depressif Merci a Mr Dahan de nous avoir offert ce moment de plaisir...
    Publiée le 30 septembre 2012
    Mdrrr se film tous au top même joey star un bon film
    Pour tous scénario simple Omar en Turam super
    Publiée le 30 septembre 2012
    Excellente comédie,bon enfant , sans prétention, bien jouée, de la bonne musique.J'ai passé un excellent moment, le sourire aux lèvres.Je le recommande à tous .
    Publiée le 30 septembre 2012
    Film à la hauteur de mes esperence. Casting poid lourd où chacun à trouver sa place et reflette à la perfection les divers personnages que l'on peut voir dans le monde du Football.
    Joe Star nous joue les "Joye Barton", Dubosc les Ginola et Omar un Thuram sous la maitrise d'une femme tyrannique.
    Mention spécial à Gad que nous sort un grand numéro digne de "Chouchou".

A voir pour passer un bon moment.
    IchiHime
    IchiHime

37 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 septembre 2012
    Vraiment sympa ce film mais avec les acteurs présent je m'attendais a plus d'émotions que ça ! ;) Je pensais que le film tournerait plus autour du football en voyant l'affiche, les acteurs ont tous étés super bons mais le film aurait dut durer plus longtemps !
    Publiée le 12 octobre 2012
    Et bien on rit, c est vraiment agréable, c est de la bonne comédie. Ils ont tous chacun leur rôle bien déterminé, bon d accord y a un peu beaucoup de clichés sur les Bretons mais ça passe. À ne pas rater.
    Publiée le 30 septembre 2012
    Très bon film avec un casting de rêve ! mention spéciale pour Gad qui est juste magique dans son rôle ! On rigole souvent , le scénario est certe prévisible mais il n'en demeure pas moins très bien pensé ! On passe un bon moment et on à pas le temps de s'ennuyer !
    Publiée le 29 septembre 2012
    Malgre toutes ces critiques méchantes et négatives ,j 'ai trouvé une grande sensibilité a ce film ,qui montre qu' on peut être au bas de l 'échelle sociale et sombrer mais aussi croire et savoir se remettre en question et donner de soi pour une cause a laquelle personne ne croit et arriver a son but ,il y a dans ce film une profonde âme sociale et ceux qui ne savent pas ressentir les choses et ne voir que le bout de leurs nez évidemment se permettent de critiquer les acteurs réalisateur producteur....aller voir ce film avec un regard different ...
    Publiée le 29 septembre 2012
    Film rigolo, et je vous le conseil. Il y a plein dacteurs connus. ;) Jaime bien l'histoire.
    Publiée le 29 septembre 2012
    Si vous voulez passer un bon moment à rire, alors aller le voir. Tres role, et cela grace a deux acteurs : Gad Elmaleh juste a mourrir de rire !!!!!!!!!! Et Ramzy !!!!
    Vous me verrez pas un chef d'oeuvre, mais bon, on s'eclate et c'est bien le plus important......
    Publiée le 29 septembre 2012
    Très bon film, pour moi ayant 15 ans je me suis bien amuser avec cette comédie qui ma fait bien rire, dans ce film le casting entonnant réunissant "les meilleurs" ! Omar a été assez transparent malgrès quelques passages comiques ( pas aussi drôle que dans intouchable ) , Gad ( le meilleur ) m'a bien fait rire avec ces vannes et son humour après Franck dubosc ma surpris, ce n'est pas le même personnage que dans ses anciens films après incroyable apparition de Joey Star dans ce film ( il est toujours aussi fout :p ) mais marrant et Ramzi qui est aussi present dans le film est ma bien fait rire aussi !
    Donc en conclusion c'est un film que je recommande tant aux jeunes qu'aux adultes qui rigoles facilement ( les adultes n'ont pas le même humour :p ) Pour moi je met 4,5/5
    Publiée le 29 septembre 2012
    Un bon moment à passer , ça détend et ça fait du bien de rigoler un peu , un film à voir et étonnant avec un casting original
    Senga2104
    Senga2104

Publiée le 29 septembre 2012
    Excellent film ! On s'attend au truc un peu neu-neu et en fait pas du tout. Il y a de l'humour, de l'émotion, beaucoup d'émotion, une histoire à la "full Monthy". C'est très beau.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Comédie sympathique qui attire par le casting du film. Même si on ne croit pas au fait que ce sont des anciens footballeurs de haut niveau, on se laisse prendre au jeu. L'histoire est gentillette et c'est marrant de voir des personnalités de footeux poussées dans l'extrême
    et caricaturé. Un film agréable pour se décontracter !
    Publiée le 28 septembre 2012
    Si on va voir ce film sans se prendre la tête..on passe un très bon moment ..rires, émotions..on se détend ..comme on aimerait pouvoir le faire plus souvent au cinéma !! Acteurs très sympa avec un Gad Elmaleh étonnant!