Nous York
    1,6
    Votre avis sur Nous York ?

Jean-Philippe Bréant
    Jean-Philippe Bréant

Publiée le 15 mars 2013
    le seul avantage de ce film, c'est qu'il est impossible de spoiler quoi que ce soit... vu qu'il n'y a rien, de rien, de rien. Pas de scénario Pas de direction d'acteur Pas même un soupçon de qualité dans la réalisation Les 0,5 points vont pour le générique du début, le seul moment où je ne me suis pas ennuyé
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 11 novembre 2012
    "Nous York" est un film tellement mauvais et décevant, qu'il ne donne pas la moindre envie d'être indulgent ! C'est plutôt la colère de s'être fait avoir par une réalisation qui est tout sauf du cinéma ! Aucun scénario, aucun humour, rien de rien ! Tout est creux, vide et bâclé à un point rarement atteint, des dialogues puérils à l'histoire qui ne tient pas debout, si on peut parler d'histoire, des personnages eux-mêmes, plutôt ridicules, qui jouent faux et donc extrêmement mal jusqu'aux situations très caricaturales et bourrées de clichés... Difficile de faire pire dans le genre ! Sans en être bien sûr la suite, "Tout ce qui brille", sympathique, enjoué et agréable, semble presque être un chef-d'œuvre à côté ! Que dire de cette bêtise où le spectateur n'est autre qu'un simple tiroir caisse doublé d'une pauvre cloche qui elle, ne peut même pas être dédommagée ? Ce film est bien le reflet d'une époque où l'homme n'a plus d'exigence, accepte tout et n'importe quoi, ne sait plus communiquer véritablement pour finalement se résigner devant une télé poubelle et un cinéma qui le devient tout autant !!! Affligeant !
    tony-76
    tony-76

Publiée le 14 mars 2013
    Après le succès de " Tout ce qui brille " que j'avais trouvé particulièrement moyen, Nous York est bien mieux que ce dernier. Malgré des critiques négatives, j'ai aimé cette histoire d'amitié entre copains qui est savoureux avec des musiques convenables. Des passages sympathiques mais quelques longueurs. On passe du rire aux larmes. A voir en soirée avec des amis.
    Publiée le 28 janvier 2014
    j'ai été le voir pour faire plaisir à ma grognasse , toujours aussi merdique ça n'a pas changé depuis sont premier à la moche de Nacache tu demande comment elle a fait pour rentrer dans le cercle très fermé du cinema vu sa sale gueule , non met là le scénario ets risible on se croirait sur facebook avec des potes qui s'échange des vidéos de vacances par contre la petite beurette Leïla Bekht je lui pete le cul sinon c'est une dobe - aller les trolls essayer de faire supprimer ma critique hahahaha
    Vimac
    Vimac

Publiée le 1 décembre 2012
    L'équipe du film s'est payé un mois de trip a NYC et a décidé de se faire rembourser les billets d'avion et les frais de bouche par les rares spectateurs qui iront voir le film… le spectateur, lui, se demande ce qu'il est venu faire. Heureusement qu'il n'a pas payé 13€ pour voir un tel navet! On ne rit jamais!
    Fred Pierre
    Fred Pierre

Publiée le 21 avril 2013
    film totalement plat, faut lutter pr ne pas s'endormir
    lolavida72
    lolavida72

Publiée le 20 mars 2013
    Aucun intérêt, scénario archi creux. Dommage car le premier volet était pourtant très réussi.
    Garance D.
    Garance D.

Publiée le 29 novembre 2012
    Première chose à dire: heureusement que nous n’avons pas payé pour voir ce film, si on peut appeler ça comme ça.. Un mot: pathétique. En effet le pathos est l’unique sentiment qui peut ressortir de cette heure et demi d’un ennui absolu. Si certains passent du rire aux larmes avec enchantement, nous aussi, mais par pur désespoir. Car en effet, il faut trouver un moyen de passer le temps, face à ce déferlement de bons sentiments niaiseux, sans aucune profondeur en ce qui concerne les personnages, et un manque total de scénario. Ce n’est pas compliqué, dans ce film, il ne se passe rien. Filmez trois pauvres mecs sur un canap’ en bouffant des chips, ajoutez-y une bonne grosse musique qui casse les oreilles, et vous obenez déjà 70% du film. Tout cela est bien navrant, sachant que nous partions sur de bonnes bases, un excellent souvenir de « tout ce qui brille », sans oublier que ce sont au départ de bons acteurs, dont le talent s’est vu annihilé par des dialogues déplorables. Mention pour Marthe Villalonga, qui peut être repésentée comme le seul point positif de ce film.
    Publiée le 5 janvier 2014
    j'ai été le voir pour faire plaisir à ma grognasse , toujours aussi merdique ça n'a pas changé depuis sont premier à la moche de Nacache tu demande comment elle a fait pour rentrer dans le cercle très fermé du cinema vu sa sale gueule , non met là le scénario ets risible on se croirait sur facebook avec des potes qui s'échange des vidéos de vacances par contre la petite beurette Leïla Bekht je lui pete le cul sinon c'est une dobe allez les trolls essayez d’enlever ma critique hahahahaha et hop la quenelle
    Nathalie P
    Nathalie P

Publiée le 29 avril 2013
    le seul intêret de ce film est que ça se passe à New York ,avec les beaux appartements luxueux vue sur NY L'histoire,les personnages et les dialogues sont lamentables Fuyez !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 22 décembre 2013
    Est-ce un film de vacances ? Est-ce un making-of ? Deux questions que l'on peut légitimement se poser après avoir vu Nous York. Le duo de réalisateur se vautre lamentablement dans ce film qui est un ratage intégral. La chose qui choque le plus c'est que le film n'a pas de scénario, ne raconte rien, ne dit rien. Il n y a absolument aucune écriture. Le film essaie tant bien que mal de faire une "comédie-mélancolique" qui se voudrait être une réflexion sur qu'est-ce que c'est que d'accepter de grandir. Mais la réflexion frôle les pâquerettes. Mais tout ça au final ce n'est que des détails car Nous York ne montre que les personnages en train d'aller au McDo, aller faire les boutiques, visiter New York. C'est risible, c'est nul, il n y a aucun intérêt. On est face à une bande de pote qui fait son petit film, mais alors quel est l'intérêt de le sortir au cinéma (faire du fric, ok je sais merci), sérieux si vous êtes partis vous amusez à New York faîtes vous un petit film de souvenirs à vous mais n'allez pas faire croire à des gens que ça vaut la peine pour d'autre d'être vu. Je reste vraiment... coi. Les scènes s'enchainent sans logique, les histoires commencent et ne se terminent pas, que s'est-il passé au montage ? (Rien d'intéressant, comme pendant le tournage vous me direz). Au final, le film pose une seule question (c'est déjà ça) : comment un tel truc a t-il pu voir le jour ?
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 13 octobre 2013
    désolé j'ai trouvé ce dernier opus très très en dessous du tout ce qui brille film pas abouti, pas d'histoire, pas de suivi les acteurs sont pourtant tous très bons mais ça ne prend pas le rêve américain de nakache ne m'a pas emballé du tout dommage
    theyoguishow
    theyoguishow

Publiée le 17 novembre 2012
    Pour être clair & concis : "Tout ce qui brille" était super ! "Nous York" est une GROSSE daube.
    Gesalcap
    Gesalcap

Publiée le 24 février 2014
    Film d'une vacuité totale. Le scénario est abscons, la réalisation baclée. A fuir.
    Christophe D.
    Christophe D.

Publiée le 21 avril 2014
    non mais, je voudrai savoir ce que ce film apporte ? mais quelle merde. au bout de 33 minutes, j'ai jeté l'éponge. il n'y a rien sinon des clichés, des longueurs, une désorganisation totale du scénario et des larmes pour celui qui est allé voir cette merde au cinéma. Non mais comment on peut tourner ça, c'est un souvenir pour la cité qui a financé le projet non ? c'est pitoyable. ça fait même chier de noter 0,5, mais on ne peut pas mettre plus bas.