24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi
    1613 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi ?

Publiée le 12 juin 2014
    je ne comprends pas que ce film fasse autant polémique. c'est simplement le recit d'une histoire vraie, malheureusement. je ne comprends pas que certaines personnes fasse autant d'histoires, que certaines personnes aient autant de préjugés sur les intentions de ce film. il y a eu pleins de films sur des histoires vecues, sur des drames vecus sans qu'on en vienne juger les raisons.
    Publiée le 1 mai 2014
    24 Jours, un film réalisé avec une justesse hors du commun, des acteurs poignants, une histoire qui ne doit plus jamais se reproduire et qui doit faire réagir. Ce n'est pas évident à voir mais c'est un devoir selon moi, un devoir de mémoire en hommage à Ilan Halimi et sa famille...
    Publiée le 12 juin 2014
    Excellent film d'Arcady, on en ressort bouleversé, le jeu des acteurs est excellent, mentions spéciales à Zabou Breitman et Pascal Elbé. A voir ABSOLUMENT
    Publiée le 5 mai 2014
    Bravo très beau film sur cette atroce histoire.
    Dommage qu'il n'est pas dans toute les salles
    Publiée le 7 mai 2014
    Excellent FILM, A voir absolument, nous sommes tous concernés.

Un grand Merci à Alexandre ARCADY qui a beaucoup de mérite pour avoir réalisé ce film
    qui retrace la réalité, la vérité sur l affaire Ilan HALIMI.
    Merci pour son travail, son courage, merci à tous les acteurs qui jouent tous très bien.
    Merci pour la mémoire d'ILAN, merci pour sa famille;

Allez le voir vite
    debonak
    debonak

Publiée le 12 juin 2014
    Un film sur un sujet difficile mais à voir absolument... Pour réfléchir aux préjugés et aux clivages qui existent encore dans notre société, et ne plus se voiler la face...
    Raphael P.
    Raphael P.

Publiée le 12 mai 2014
    Film qu'il faut absolument voir pour ne pas oublier !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 11 janvier 2017
    Film magnifique et choquant qui traite d'un fait divers effroyable !! Ce qui est vraiment prenant dans ce film c'est qu'on suit les événements au sein même de la famille et c'est triste et révoltant !! L'enquête est palpitante et vraiment on passe un excellent moment !! Le seul petit bémol est le jeu d'acteurs !! La première demi heure est catastrophique (la famille d'Ilan surjoue et c'est un calvaire pour les yeux et les oreilles !!) et on a du mal à se mettre dedans puis on s'y fait mais on a déjà vu mieux !!! Mais au final c'est un excellent fait divers et on en ressort choqué et triste !!
    Publiée le 10 mai 2014
    Il faut absolument aller voir ce film qui est très réussi à tous les niveaux. Les acteurs sont extraordinaires et cette histoire stupéfiante et bouleversante est filmée selon le vrai déroulement des faits, que personne ne nous avait racontés avant.
    Bravo à Alexandre Arcady de réveiller notre conscience ! Un film inoubliable.
    Très bon film.
    Touchant avec des bon acteur.
    Pas trop violent.

A voir absolument!!
    Sa nous concerne a tous.
    Publiée le 22 août 2014
    Très bon film qui retrace les 24 jours de souffrance de la famille Halimi sans en être indécent et nous dévoile la vérité sur cette affaire... Très bon jeu des acteurs... Un film bouleversant et marquant.Pour ne pas oublier...
    Publiée le 11 mai 2014
    Nous sommes allé voir ce film avec plusieurs copines. J'étais trop jeune pour comprendre ce qui était arrivé en 2006. Maintenant, après avoir vu ce film je suis révoltée.
    Comment a ton pu faire ça a un jeune homme qui devait avoir toute la vie devant lui.

Et je suis encore plus révoltée de voir qu’apparemment à lire certaines critiques le gang des barbares n'est pas mort !

Allez voir ce film et j’appelle tous les jeunes à voir également ce film pour qu'on devienne moins "cons"
    Publiée le 11 mai 2014
    Film Magnifique. Dites absolument à tous vos amis d'aller voir ce film pour que l'histoire ne recommence pas.
    Bravo Zabou et les autres acteurs.
    AU moins un film Français à la hauteur !
    Publiée le 12 juin 2014
    ce film est boulversant, nous sommes dés le début pris dans la souffrance de cette famille.
    Un grand nombre de personnes de toutes origines dans la salle sont ressortis boulversés car juif ou pas juif ces inhumains d avoir traité ainsi Ilan.
    Je conseil d aller coir ce film.
    Publiée le 14 mai 2014
    Film très digne et émouvant. Bel hommage à Ilan Halimi.
    A conseiller.