Les Kaïra
    2,3
    5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Publiée le 28 juillet 2013
    À chier !!! C'est juste vulgaire avec un humour de merde et aucune sensibilité artistique !!!
    Publiée le 5 juillet 2013
    Juste une petite question comment dit-on grosse merde en Kaira ?
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 28 juin 2013
    Une abomination du cinéma. Vulgaire, terriblement mal joué, sans une once d'idée, de mauvais goût... terrifiant de nullité.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 28 juin 2013
    Ce film, sans surprise et particulièrement vulgaire, aborde les clichés attendus de la vie des banlieues françaises.
    Publiée le 26 mai 2013
    Une honte !!!! vraiment vulgaire !!! scène porno !!! acteur minable !!!
    Publiée le 13 mai 2013
    Très déçu par ce film ! : Bonne bande alléchante, louanges de Laurent Ruquier , l'idée était bonne ...
    Mais quelle vulgarité, attention ce film n'est pas tout public, mal joué et mauvaise réalisation malgré quelques bon bons gags . rarement vu un aussi mauvais film très raz du sol
    Moi qui ai adoré "Affreux sales et Méchant" de maitre E. SCOLA où tout fait en subtilité et génie (prix de la mise en scène à Cannes)
    Montrer les bassesses humaine demande du talent pour ne pas tomber dans la vulgarité ..
    Le film reste au 1e degré , pour passer au 2e le talent est nécessaire
    Avec FATAL de M YOU ont été plié de rire, ici on crie à escroquerie !
    Publiée le 21 avril 2013
    l'art du cinéma élevé à sa plus grande nullité, alerte navet!
    Publiée le 17 avril 2013
    nul inintéressant sans scénario et humour aucun intérêt
    Booobs
    Booobs

Publiée le 31 mars 2013
    Please, please please ne regardez pas cette daute c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop nul .
    Je voulais le voir car la bande annonce m'a attiré , mais quelle erreur, trop caricatural sénario nul à chier il y a des scènes dégueulasse, le film est ennnuyant à mourrrir c'est beaucoup trop, les acteurs sont pas au top pas très crédibles ... language beaucoup trop vulgaire qui ne retranscrit pas la réalité certe c'est une parodie ou caricature mais très mal faite...
    Bref pour l'amour de dieu passez votre chemin.
    Publiée le 30 mars 2013
    Une daube, le pire début de film que j'ai jamais vu (parti au bout de 30 min). J'ai failli vomir quand le nain defiguré par une allergie s'apprête à faire un cunilingus à une grosse femme très poilue ...
    Publiée le 20 mars 2013
    Je suis rarement d'un avis aussi drastique mais vraiment pour moi ce film est une daube sans nom. Les 2 premières minutes m'ont donné envie de revoir "La haine" et le reste du film m'a donné envie de mettre le feu a ma vielle casquette et pourtant je l'aime bien celle la..
    Les 3 lascars sont tout justes insupportables et le pire c'est que pour en avoir connu un paquets ils ne sont même pas crédible une seule seconde! Agaçant par contre ça oui

A éviter de toute urgence^^
    Publiée le 11 mars 2013
    Mais comment peut on aimer une merde pareille? J'ai du rire 2 fois dans le film et encore! Ok il fera certainement bien marrer les jeunes ados qui ricane en entendant les mots "pipi" "caca" et "sexe"! Une vrai daube ou on passe sont temps a voir des scènes évoquant
    le sexe et a entendre des injures!
    Publiée le 2 avril 2013
    Cliché sur cliché. C'est surjoué, ça sonne faux, on n'y croît pas. Les Kaira peinent à convaincre et ce n'est pas leur débit de répliques de "racailles" dépassées depuis 2006 ou les quelques potes célèbres qui viennent montrer leur tête vite fait qui rattraperont ce scénario maigrichon et ce trio ridicule. Une vraie punition à regarder.
    Publiée le 17 mars 2013
    Le pire film que j'ai pu voir, et au cinéma s'il vous plait. Alors non, je ne suis vraiment pas friand de l'humour lourdingue, des insultes à toutes les phrases, des trucs bien gras, bien gros, pipi caca machin etc... Mais pourquoi avoir fait ce film?
    Publiée le 4 mars 2013
    Avec mes potes on s'était dit "bon c'est évident que ce film est de la merde en poudre" mais on s'était aussi dit qu'on aurait pu se marrer devant un bon gros nanar qui fait l'apologie de ce que la France a fait de pire : ses cités.

Et la c'est le drame : film insipide, humour que je ne comprends pas et que je n'ai pas envie de comprendre, acteurs dont le charisme n’excède pas celui d'une mouette en stade terminal et scènes de cul a gogo pour combler le vide interstellaire du scénario chiasseux.

Arrêt du "film" au bout de 35 minutes, encore marqués par cette expérience, obligés d'ouvrir une bouteille et de se la descendre devant un mythique Kingdom of Heaven.

Dur de passer au pâté de campagne quand on est habitué au foie gras ...