Les Kaïra
    2,4
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur Les Kaïra ?

200 critiques de 0 et 0,5 étoile

Maxence B.
    Maxence B.

Publiée le 2 avril 2018
    Adapter un sketch au cinéma à rarement donné des bons film il y a évidemment des exceptions (Wayne's World, Bienvenue chez les Ch'tis, Brice de Nice) mais souvent c'est raté donc aux cotés de la Trilogie Camping, Coco, Cyprien et Chouchou Gaumont (Les Visiteurs 1&2, Le Grand Bleu Nikita, Léon, Le Cinquième Élément, Jeanne d'Arc) vous présentent Les Kaïra l'adaptation de la série de sketchs plutôt marrant Kaïra Shopping, autant les sketchs étaient drôles, mais le film lui est grossier, stupide, lent et PAS DRÔLE ! Je vous explique par exemple il y a une scène au on apprend que Mousten (joué par Franck Gastambide qui le réalisateur et scénariste du film aussi) à volé un ours à un cirque et l'a caché dans un box et personne ne l'a jamais découvert ! N'importe quoi !
    stephane D.
    stephane D.

Publiée le 6 juin 2016
    Nul de chez nul... je comprends pas...c'est une comédie? Tout est à base de cliché, les dialogues à base de "ouech ouech" et de gros mot (5 par phrase) les situations grotesques ....tout sonne faux! c'est mauvais...
    Sève M.
    Sève M.

Publiée le 29 mai 2016
    Je me suis retrouvé une fois devant ce film pour faire plaisir à quelqu'un, et punaise qu'est ce que c'était nul. Je me suis ennuyé ferme, et surtout j'ai été super mal à l'aise devant toutes ces scènes ultra vulgaires et trashs, et le langage grossier, que c'est lourd... Soyons honnêtes ce genre de films est destiné aux ados, certainement pas à des adultes, alors comment peut-on oser leur proposer ceci, et pire encore à des enfants de 12 ans ?... Les jeunes sont naifs et influençables, alors franchement ce genre de film leur montre quel exemple ?... Quant aux enfants ou aux plus sensibles, c'est très choquant... Ce film méprise les femmes, les Français et les immigrès, vante la la fainéantise, encense la vulgarité et la pornographie à outrance... Rien de divertissant là dedans...
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 11 avril 2015
    Humour spécial, plus de moquerie que de véritables gags, et un scénario fatalement plat. Ca fait sourire au début, puis ça exaspère. L'histoire et les personnages ne suffisent pas à excuser la pauvreté comique de cette prétendue comédie. Je n'ose meme pas parler de la fin nian-niante, et de l'inutilité des "guests" : armelle,lutz,semoun,ramzy,rocco. Un film dispensable.
    Danila12
    Danila12

Publiée le 13 mars 2015
    Nul!!!!! perte de temps absolue, film bourré de clichés pas drôles et déja vus ( cliché des jeunes de banlieue,des gens de issus de l'immigration, flics détraqués, moqueries des moches et grosses), violence faites aux animaux. Enfin bref pour moi gastambide a fait un gros bide.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 24 septembre 2014
    Film lourd sans intéret, pas drôle, une belle connerie dans toute sa splendeur, trop de vulgarité.
    mrcritiquo
    mrcritiquo

Publiée le 23 avril 2014
    Des films comme ça heureusement qu'on en voit peu ! Une comédie, si on peu appeler ça une comédie vraiment trop ... Hard ! Une idée nul : 3 potes de banlieues veulent faire du X. Bref un navet ! J'en appel aux parents : Ne montrez pas ce film à vos enfants (un moment de gêne se produira !) ... Un film avec des gags du genre lourd et également un film cliché ! On ne se marre pas du tout, on s'ennuie ! J'espère qu'il n'y aura plus de film de ce genre !
    The CRITIQUE
    The CRITIQUE

Publiée le 24 février 2014
    Oui le réalisateur est une kaira pour avoir voler l'argent du spectateur. Un film sans queue ni tête, c'est du n'importe quoi ! Pathétique
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 14 février 2014
    L'histoire est ennuyeuse à mourir. Ils auraient pu faire un film décalé et drôle, mais quand les 3/4 du film tournent autour du porno, on se dit qu'ils ont utilisé une facilité bien mauvaise. Ce n'est pas drôle, à part un moment ( spoiler: quand un des Kaira fait du R'n'B , ca au moins c'est une bonne idée bien décalée). Ramzy est comme à son habitude HORRIBLEMENT mauvais. En "méchant" il est encore pire, avec sa voix et son attitude insupportables. Bref, c'est très mauvais, et c'est dommage.
    Nicolas A.
    Nicolas A.

Publiée le 21 octobre 2013
    Vulgaire, lourd, inoffensif, ennuyeux. Vraiment une perte de temps.
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 26 août 2013
    Le pire film que j'ai jamais vu . Des dialogues ultra lourds , un scénario absent et de mauvais acteurs . C'est le seul film ou j'ai vraiment failli quitter la salle après un quart d'heure ( je me demande encore pourquoi je suis resté ! )
    Remi B.
    Remi B.

Publiée le 31 juillet 2013
    Ce film est nul, rien a garder. Ce film est grossier. A eviter aux ames sensibles et au cinéphile sous peine d'être ecoeurré du cinéma
    Alexis G.
    Alexis G.

Publiée le 28 juillet 2013
    À chier !!! C'est juste vulgaire avec un humour de merde et aucune sensibilité artistique !!!
    UlTiMaTe-MaStErMiNd
    UlTiMaTe-MaStErMiNd

Publiée le 5 juillet 2013
    Juste une petite question comment dit-on grosse merde en Kaira ?
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 28 juin 2013
    Une abomination du cinéma. Vulgaire, terriblement mal joué, sans une once d'idée, de mauvais goût... terrifiant de nullité.