Les Kaïra
    2,3
    5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Publiée le 29 septembre 2012
    Ce film est completement bidon.
    Sa represente la france d'aujourdhui c'est navrant. Comment peut t'on sortir un film comme sa ?
    Publiée le 16 septembre 2012
    j'irais pas mettre un euro dans ce film de gaucho , tous collabo de ce traite de holluche
    Julia T.
    Julia T.

Publiée le 22 septembre 2012
    Nous sommes partis au bout de 20 minutes tellement ce film est barbant et vulgaire. C'est le navet de l'année!!
    Publiée le 1 septembre 2012
    Avant le cinéma français c'était Lino Ventura, Jean Gabin, Belmondo, Louis de Funès, Coluche etc. Et là maintenant c'est " Les Kaira"...

(Minute de silence pour le cinéma français...)
    ....
    (Minute terminée)

Autant dire que ce film symbolise à lui tout seul la putréfaction et la dégénérescence de ce qu'il reste du cadavre du cinéma français (mort depuis au moins une vingtaine d'années.)

Oser qualifier ce film de merde reviendrait à insulter la merde. La liste n'est pas exhaustive : des acteurs mauvais comme pas possible, des dialogues affligeants de bêtise et de vulgarité, un scénario sorti tout droit d'un film porno pour adolescents abrutis au gangsta-rap américain (ce qui se fait de mieux en matière de culture !), une mise en scène consternante de nullité, des gags merdiques au possible etc.

Un étron culturel, une montagne de caca sans nom, à la fois sur le fond et sur la forme. Présenter ce "truc" comme un "film français" pour les jeunes générations c'est juste immoral.

Tous les gens qui ont participé à la réalisation et à la production de cette ignoble merde devraient être interdits de cinéma à vie et devraient aller demander pardon au bon Dieu d'avoir autant pollué le cerveau, le coeur et les oreilles des jeunes et des moins jeunes.

Le cinéma français est officiellement mort et "Les Kaira" est là pour le confirmer. Tous les journalistes qui ont osé écrire que ce film avait des qualités sont soit des prostituées (ce qui est presque la règle maintenant quand on veut être journaliste) ou soit des crétins finis à l'urine d'éléphant.

Je prie pour les pauvres petits enfants que les parents trop cons ont emmené voir cette ignoble chiasse...
    Publiée le 27 août 2012
    Ennuyant, dénudé de tous sens, vulgaire et sans intérêts, voilà le portrait d'un film à déconseiller !!!!
    Publiée le 22 août 2012
    Alors allons droit au but. J'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient sur CANAL+ et leur format court "Kaira Shopping", c'était vraiment très drôle il faut l'avouer. Donc j'attendais ce film avec une grande impatience, la bande-annonce donnant assez envie en plus. Or il s'avère que justement TOUT est dans la bande annonce, du moins les 3-4 passages où l'on rigole. Pour le reste ? tout est à jeter à mon sens. Le scénario initial se perd, les gags tombent à l'eau, on voit les guests que 30sec chacun...et le comble c'est cette vulgarité tout le long avec des scènes vraiment trash et vulgaires surtout pour les plus jeunes (il y avait des enfants de 5 à 10 ans dans ma salle), c'est juste incroyable qu'il n'y ait pas d'avertissement.
    Bref ce film est ma plus grosse déception de l'année, et je le classe directement dans le top3 des pires films que j'ai jamais vu
    Publiée le 22 août 2012
    zéro pointé zéro bis ce folm est yrop nul ca me rappelle la cité Bbbbbbbbbbbbbbbbb bvvvvvvvvvvvb
    Publiée le 20 août 2012
    NUL!!!NUL!!et NUL!!!! J'ai failli partir avant la fin tellement c'était nul, j'ai même eu une migraine à force de les entendre "aboyer"(parce qu'on ne peut pas dire qu'ils parlent). Scénario et dialogues d'une nullité sans nom, la bande annonce nous promet un film divertissant et plutôt drôle mais c'est tout le contraire. Fait peut être rire les jeunes de 14/15 ans. Le peu de spectateurs dans la salle étaient tous consternés de voir qu'on peut faire un film aussi nul.Je ne le recommande pas du tout.
    Publiée le 19 août 2012
    j' ai trouvé ce film completement nul avec un humour vulgaire . Les mecs de banlieues sont montré de maniere vraiment cliché
    Publiée le 19 août 2012
    J'ai été très deçu...beaucoup de publicité pour un résultat navrant.
    Publiée le 19 août 2012
    J'ai détester !!! c'est grossier , vulgaire ! et SURTOUT la chose dont on ne s'attends pas !!!! Trop de sexe !!!!! et il ne parle pas de Sexe dans le Bande Annonce , vous devrez le noter dans les critère !! "Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs" vous l'avez bien mis pour Blanche Neige et le chasseur qui est Moins choquant !!!! Au mois on si attends sur la Bande Annonce qu'il a des chose bizarre tous sa et c'est ecrit AUSSI " Fantastique " !!!
    A TOUS CE QUI HÉSITE ALLER LE VOIR N Y ALLER PAS !! C EST PARCE QUE ONT DEVAIS UTILISER NOS TICKETS ET QU ON SAVAIS PAS QUOI ALLER VOIR !!
    *Mary , 12 ans*
    Publiée le 18 août 2012
    Je suis tres etonnée et decue de ce film
    j ai suivi les commentaires faite dans une emission "on n est pas couché" et cela m a donné envis d aller le voir mais à notre grande surprise c est tres tres long, les blagues sont lourdes et tres connues de tous, on ne s attends pas du tout à cela d apres la bande annonce ce qui est tres decevant
    C est veritablement dommage car cela aurait pu etre mieux adaptés (il manque quelquechose...)
    Publiée le 15 août 2012
    Le prétexte ? le "rachat" de racailles bien décrites !
    le résultat ? un acteur de porno, un autre qui vit avec une compagne, avec quel argent ?
    le troisième ? je ne sais plus
    Voir des inidividus promus "artistes de cinéma" cracher, voler, trafiquer...
    Pauvre France !
    Publiée le 15 août 2012
    Je crois bien n'avoir jamais vu un film aussi nul ! J'en suis ressortie complètement navrée !
    Publiée le 13 août 2012
    ce film est un navet on rigole pas on se fait chier le pire film "comique" que j'ai jamais vu.
    dégouté d'avoir dépensé mon argent dans ce déchet...
    A EVITER !!!!!!!!!