Les Kaïra
    2,3
    5738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Publiée le 13 août 2012
    Je ne sais même pas quoi dire devant tant de médiocrité...
    Nul
    Serieux trop vulgaire represente pas vraiment les ciT c naz koi
    Ma critique est trop courte mais y'a rie
    Publiée le 12 août 2012
    Film assez décevant. L'humour y est lourd et redondant sur des sujets déjà traités de fond en comble. Dommage.
    Publiée le 12 août 2012
    Je me suis laissée traîner à voir ce film dont l'affiche ne m'emballait déjà pas. Que je n'ai pas aimé c'est normal puisque j'y allais à contre coeur mais mes amis l'ont tout autant détesté que moi. Je n'avais jamais vu une aussi grosse daube au ciné ! De quoi dégoûter à se repointer dans une salle obscure ...
    Lena G.
    Lena G.

Publiée le 11 août 2012
    Film grossier, vulgaire, d'un ennui, sans réel but, sans aucune morale. Film déconseillé aux enfants (scène porno très fréquente et 75% du temps des insultes.)
    Publiée le 9 août 2012
    Le film le plus naze que j'ai vu depuis bien une décennie ... Trop de clichés franchement ce film est une grosse perte de temps, même l'humour laisse à désirer ... Moi perso je ne me suis pas marré une fois ... Heureusement que j'ai un abonnement à la carte, parce que payer 10 € pour un tel navet n'en vaux pas la peine ...
    Publiée le 9 août 2012
    Je ne sais même pas comment j'ai fait pour rester jusqu'à la fin de ce film car au bout de 5 minutes je n'en pouvais déjà plus. Quelle perte d'argent pour produire un tel navet... ce film n'est pas marrant (je me demande si une personne rigolait dans la salle), n'a aucun scénario, est à base de sketchs très lourds et pas drôles, dialogues grossiers et / ou prout prout pipi caca crotte, et enfin est une caricature des banlieusards pas du tout crédible. Heureusement qu'il y a une scène avec François Damiens pour "survivre" à ce calvaire.
    Publiée le 8 août 2012
    Un film pour les wesh-wesh. Déjà qu'il faut se les taper au quotidien, alors les subir sur grand écran..mon petit frère a adoré par contre.
    l c
    l c

Publiée le 8 août 2012
    Et pourtant je suis fan du Kaira Shopping. Je crois que Franck devrait se limiter à des histoires de 2'.
    Qd je repense à la promo qui a été faite à ce film, notamment Ruquier. On devrait toujours se méfier des gouts de Ruquier.
    Pas de moyens, pas d'histoire, des personnages qui parlent Kaira tout le long et c'est plus que fatigant.
    Bref une sacrée déception, et comme souvent tout était dans la BA.
    Je S
    Je S

Publiée le 8 août 2012
    Film a éviter. De rares moments marrants. J'ai perdu un temps précieux en allant voir ce film. Pff...
    Publiée le 7 août 2012
    Film pas interessant, je suis sorti de la salle bien avant la fin, à
    ne pas voir en famille surtout avec des enfants, pas d'histoire concrete que des scenes deplacées, tres decu.. Je m'attendais vraiment a un film marrant, ce n'etait pas le cas, vulgarité sur vulgarité, trop d'éxès dans le langage familier constant des acteurs on a l'impression qu'il ne savent pas parler sans dire de grossiereté, cela fait trop!! ... Enfin bon à quel type de spectateurs ce film etait destiné??? Dommage ce film aurait pu etre vraiment mieux..
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 7 mai 2013
    Je rigolais bien devant Kaira Shopping mais là ! La le film est très lourd avec des mauvaises blagues. Je m'attendais a un film se rapprochant de la série et la je suis très déçu !
    Publiée le 5 août 2012
    0 pointé pour cette comédie qui n'a ni queue ni tête ne mérite même pas qu'on gaspille de l'électricité pour le voir à la tv. spoiler: les cités peuvent avoir un language cru mais pas à ce point et de plus leur conversation tournent la plupart du temps autour d'autre chose que du porno.[spoiler
    ][/spoiler]
    Melanie H.
    Melanie H.

Publiée le 5 août 2012
    horrible!!! ultra vulgaire! Pas une phrase sans gros mots, je peux comprendre que dans les cités c'est ainsi mais là, trop pour plaire à tous public!!!
    Publiée le 4 août 2012
    Lisez les moins bonnes critiques spectateurs et découvrez l' erreur du CSA de ne pas avoir posé
    d' avertissement "interdit aux moins de 13/14 ans ou de 16 ans". C' est assez grave et DES JOURNALISTES DEVRAIENT ENQUETER SUR CE PONT DENONCE PAR DE NOMBREUX ADULTES dans les critiques. Est-ce un oubli lors de l' affichage?