South Park, le film
    3,3
    10653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park, le film ?

Publiée le 25 février 2012
    Un épisode de South Park qui dure 1:18 au lieu de 20 minutes voilà ce qu'est ce film! Donc sa part en délire comme toujours, la langue pas dans la poche, et tout ce qui fait de South Park ce qu'est South Park des gros mots, des délires, etc.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Le canada s'en prend plein la tronche mais c'est tout South Park , alors on aime bien ! Même si le côté chanson m'agace un peu certaines sont vraiment hilarantes je crois d'ailleurs que" Blame Canada" a été nominée aux Oscars. Passage réussi sur grand écran, c'est drôle et provocateur parfois moralisateur dans un sens: c'est South Park.
    Publiée le 20 mai 2010
    Tres bon film a par les moments ou il chante mais dans l ensemble super bon film
    wildjog
    wildjog

Publiée le 19 mai 2010
    J'ai tenu 30 min , heureusement j'ai acheté le film a un euro en vod ! On se croirait dans une comédie musicale , ils chantent toutes les 10 min!!! J suis vraiment déçu , aucune repartie dans les dialogues a la différence de la serie . Je ne comprends pas que ce film ait 3 étoiles en moyenne ...
    Publiée le 23 juillet 2010
    Oui! C'est reussi , j'avais peur d'etre deçu mais non! Un humour toujours aussi decalé , on rit durant tout le film et on prend un immense plaisir!
    Publiée le 17 novembre 2011
    un peu moins dans l'espris de la serie mais les chanson genial et hilarante
    badgone88
    badgone88

Publiée le 1 novembre 2010
    Politiquement incorrect, dérangeant, drôlissime, complètement jouissif, images sublimement laides et surtout fichtrement intelligent : South Park retourne tout sur son passage. Rares sont les films d'animation proposant toutes ces qualités à la fois. Un véritable bijou !
    Publiée le 6 avril 2010
    Extrêment drôle, diaboliquement vulgaire : du South Park tout craché.
    Formidable donc, si on occulté les chansons très inégales, plus ou moins drôles et surtout beaucoup trop nombreuses.
    Les scénaristes avaient sans doute besoin de ça pour tenir 1h20.
    Dommage car certains passages, s'approchant du génie, sont cultes.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 23 juin 2020
    Aussi génial que la série ! Trash, parodique, personnages dingues, un vrai régal à chaque fois que je le revois.
    Publiée le 19 mars 2010
    Moi qui est pourtant fan de la série, j'ai été décu du film. beaucoup trop de chanson et qui ne sont meme pas traduite en francais.
    Publiée le 3 mars 2010
    Pas toujours fan de South Park,cette série,contrairement au film des Simpson,ne perd rien de son humour provoc' et punk...
    Les gags sont lourds,les situations grotesques et c'est ça qui fait que l'on est mort de rire...
    Les fans seront ravis,les non initié aussi...
    South Park réussi haut la main son passage du petit au grand écran pour un film hilarant,choc et terriblement bien fait !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 3 mars 2010
    Construite comme un musical complètement déjanté, une transposition qui transcende totalement la série animée dont elle est tirée et qui compense une tenue visuelle volontairement faible par une liberté de ton incroyable, par un humour régressif jouissif et par un délire permanent.
    Publiée le 20 février 2010
    Aussi génial que la série. Le scenar est bien ficelé, les situations pas mals et les chansons sont toutes extras et très inspirées mais je regrette vraiment qu'elles n'est pas été traduites en francais,sa aurait pu être genial surtout la chanson "la mêre de Kyle est un e *ù$^$$^" avec la voix de Cartman ! J'espère k'il y'aura une suite !
    Publiée le 19 février 2010
    Avec une série des plus génial le film en dit autant qui revient aux origines avec que Stan ,Kyle, Eric et Kenny ne connaisent la grossierté.
    Toujours aussi grossier, marrant, raciste, provocateur, moral et un peu émouvant.
    De plus je n'aime pas trop les comédies musical mais les chansons qu'il y a dans ce film sont délirante et pas bancal.
    C'est à voir pour tous les fans de south park.
    Publiée le 1 février 2010
    Quand on est fan...