Wrong Cops
    3,3
    2019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wrong Cops ?

Tchi Tcha
    Tchi Tcha

Publiée le 27 juin 2015
    Tous les ingrédients de Quentin Dupieux sont encore réunis pour nous fournir des saynètes mémorables autour de l'absurde. L'esthétique américaine (un peu nostalgique) et sa musique (sous le nom de Mr. Oizo) y sont plus que présentes dans cet opus. Une narration toujours un peu lente, compensée avec des passages clipesques pour proposer un film créatif, encore une fois risqué. Le casting est toujours aussi réussi et jubilatoire. Quand on sait ce que l'on va voir, on ne peut qu'apprécier l'univers extravagant et irrationnel des personnages qui nous sont présentés. "L'idiotie" devient "intelligente" dans les mains de son créateur. À voir, pour les amoureux du genre.
    paule1984
    paule1984

Publiée le 11 mai 2015
    Wrong cops est sans conteste, un des films les plus nuls qu'il m'ait été donné de voir.

La bande son du film insupportable ne fait qu'accentuer un sentiment de malaise devant ces personnages aussi idiots et tordus les uns que les autres.

Tout ce qui se passe dans ce film est absurde, nous assistons là à la pire représentation de l'humanité.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 10 avril 2015
    Quentin Dupieux revient, en cette année 2014, avec ce "Wrong Cops". Moins décalé et plus accessible qu'un "Rubber", "Wrong Cops" distille néanmoins une bonne dose d'extravagance et de farfelu. Ce décalage se remarque à la fois dans cet éventail de personnages loufoques et une mise en scène originale. Si toutes les scènes ne font pas mouche, les bonnes idées fourmillent et l'ont a le droit à quelques pépites que cela soit dans des situations cocasses ou dans les dialogues. Quentin Dupieux nous prouve à la fois que son univers est unique et surtout qu'il le maitrise bien.
    Publiée le 25 mars 2015
    Certaines scènes sont drôles. Hélas, à vouloir faire décaler, le réalisateur s'enlise parfois dans le pathos et le vulgaire. Les dialogues sont assez faible dans l'ensemble et certains personnages mal utilisés. Dommage
    Publiée le 7 mars 2015
    Un bon film mais moins bien que les autres films de Dupieux !
    Moins drôle(quoique... ) et surtout beaucoup moins absurde,je préfère largement Wrong et Rubber!
    Mais Wrong cops est beaucoup plus trash et vulgaire. Comme les précédents films de Dupieux wrong cops est inégale,certains gags sont vraiment drôles alors que d'autres sont gênants,mais c'est quand même une bonne comédie décalée !

3.5/5
    Publiée le 3 mars 2015
    J'ai été assez surpris par WC , je m'attendais à rire d'avantage . A quelques scènes très grotesques près , ce n'est donc pas le rire que j'en retiendrais mais c'est néanmoins un film plein d'idées et de folie , qui ose le trash et le dégeulasse sûrement bien que les autres de Dupieux . Chacun s'en fera sa propre vision , cherchera à comprendre ou non , apreciera d'une manière qui lui sera propre , toute la richesse est la je pense
    Publiée le 27 février 2015
    Wrong Cops est un film ubuesque. N'étant pas un grand fan de comédies, j'ai trouvé ce film de Quentin Dupieux particulièrement distrayant. L'arbsurde en 2014, comme un Fargo à la francaise.
    Bzraaa
    Bzraaa

Publiée le 25 février 2015
    Un voyage dans l'absurde. Certaines scènes sont aussi loufoques qu'inattendues. Quentin Dupieux tisse une fresque sévère envers le genre humain. La criminalité baisse à LA ? Certes, mais la société est gangrénée par la cupidité, la toxicomanie, le cynisme, l'intimidation, la perversion, le sadisme et l'homophobie. Une profusion de vices par moment hilarante.
    Publiée le 12 février 2015
    Mais quel délire. Le scénario est inexistant et le film n'a pas de réel enjeu mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Personnages barrés, situation absurdes et répliques qui ne volent pas haut mais qui ont le mérite d'être drôle. Dupieux nous livre une comédie cynique très second degré qui vaut le détour. "Write a book about what !!"
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 9 février 2015
    Quentin Dupieux continue son exploration de l'absurde avec ce "Wrong Cops", plus féroce et misanthrope que jamais. Toutefois, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette comédie, bien que friand du style et de l'univers déjanté de ce drôle d'Oizo, comme de sa musique minimaliste. Normal quand on y pense, il faut toujours un peu de temps pour s'habituer au grand n'importe quoi, aussi drôle et voulu soit-il. Mais cette Amérique beauf, et ces flics plus pathétiques les uns que les autres, ont tout de même fini par me faire rire de leurs péripéties avec, notamment, un enterrement final hilarant. Evidemment, le jeu des acteurs est inénarrable, seule la bosse d'Eric Judor est un peu foireuse, même si la passion de son personnage est touchante, comme celle du juvénile et persécuté Marilyn Manson ; quant à Mark Burnham, il est juste énorme en flic dealer de rats encannabissés... "Wrong Cops" a donc parfois du mal à trouver son rythme, c'est aussi un film inégal (certains gags font un peu de peine), mais dont l'originalité et le jusqu'au-boutisme font plaisir à voir. Unique.
    Publiée le 30 janvier 2015
    Ce film est genial dans sa figure de style, c'est à dire, l'art de manier l'incohérent, en gros ça part dans tout les séances, c'est assez drôle, malgré le faite que le scénario n'a ni queue ni tête, il est assez simple de ce laisser aller dans l'histoire,

C'est bien filmé, mais c'est surtout filmé d'une manière trés spécifique le casting est juste excellent,
    les musiques du film son signé Quentin Dupieux,

Un film à REGARDER,
    Publiée le 24 janvier 2015
    Film génial, avec un côté plus débile, presque crade, que les précédents films de Dupieux. Encore une fois, Quentin Dupieux nous offre un film absolument unique. Moins absurde que ses précédents films mais plus équilibré et mieux structuré tout en restant un énorme délire.
    SothaSil
    SothaSil

Publiée le 22 janvier 2015
    Tout simplement jubilatoire. On retrouve un peu dans Wrong Cops la même folie joyeuse et surréaliste présente dans Alice au Pays des Merveilles. Le même humour absurde et décalé, complètement irrésistible. Des personnages hilarants, étrangers à toute rationnalité. Pas vraiment de scenario, plus un ensemble d'histoires qui se télescopent. Un film clairement unique en son genre.
    D0ct0rX
    D0ct0rX

Publiée le 27 janvier 2015
    Un film totalement barré tout en étant structuré, qui ne s'apparente pas à un bad trip qui donne la migraine. Un vrai pied de nez à la police américaine, au ciné hollywoodien, aux States dans sa globalité ! Souvent dérangeants, souvent drôles, souvent exaspérants, les acteurs de 'Wrong cops' jouent justes (mention spéciale à Eric Judor qui apporte une certaine french touch). Rebroussez chemin si vous chercher un film moraliste et spectaculaire. C'est là peut-être le talon d'achille de ce film : il n'a pas le moindre message, mais n'est-ce pas là la signature du cinéma de Dupieux ?
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 12 décembre 2014
    Quelle bonne surprise ! De l'humour absurde extremement efficace, avec un final absolument epique ! Des acteurs hors norme notamment Mark Burnham parfait dans le role du flic pourri. Une réussite !