La Malédiction de Chucky
    2,3
    1272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction de Chucky ?

Publiée le 25 septembre 2013
    "Curse of Chucky" est assez bon.

Il a mis du temps à revenir d'entre les morts, mais le voilà!

Alors déjà, il n'y a aucun CGI, c'est la bande annonce qui donne cette impression.
    Et cette dernière ne spoil rien du tout! Impossible de prévoir ce qui allait se passer!

Le film est assez cliché, et certaines idée du premier film sont réutilisé (ce qui n'est pas une mauvaise chose).
    Le film est aussi très gore (dans sa version non-censurée), les meurtres bien fun, et de bonnes idées de mise en scène.

La musique est assez bonne, l'ambiance ressemble a celle du premier.

Et le mieux dans tout ça, c'est que malgré "Le fils de Chucky" le scénario reste COHERANT (à un détail près)! Incroyable! Même si tous n'est pas expliqué.

Après, mon avis n'est peut être pas objectif.

Mais à voir pour les fans!
    Publiée le 1 janvier 2014
    Un Chucky de plus, suite ou commencement ... On ne sais pas trop, ce que je sais c'est que c'est pas le meilleur. Un moment sympa mais la saga a bien besoin d'un bon reboot et d'un coup de jeune avec un peu plus de flip.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Ce film est super ! Pourquoi j'ai pas mis toute les étoiles , Parce que je trouvé qu'a des moment on s'ennuyé un peut mais sinon on retrouve notre Chucky 100% sanguinaire (alors que dans le 4 et le 5 il était tout calme). Un bon rebondissement et surtout à la fin on l'on retrouve Andy Barclay ! Pour ma part, je pense qu'il y aura une suite a ceci et qu'elle sera super (Chucky vs Andy ) c'est un bon titre non ;) ?
    Antony B
    Antony B

Publiée le 24 juillet 2014
    Vraiment pas le meilleur de la série on revoit Andy qui nous annonce un autre opus qui j'espère sera de bien meilleur qualité