Mon Allociné
La Malédiction de Chucky
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
La Malédiction de Chucky
Date de sortie 1 novembre 2013 en DVD
Avec Jennifer Tilly, Danielle Bisutti, Fiona Dourif plus
Genre Epouvante-horreur
Nationalité Américain
Bande annonce Ce film en VOD
Presse ? 0 critique
Spectateurs 2,6732 notes dont 174 critiques

Synopsis et détails

La fameuse poupée tueuse est de retour. Cette foi-ci, elle terrorise une famille lors d'un enterrement...

Titre original Curse of Chucky
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2012
Date de sortie DVD 01/11/2013
Date de sortie Blu-ray 01/11/2013
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget 5 000 000 $
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner La Malédiction de Chucky en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
La Malédiction de Chucky
Définition standard
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Acheter (9.99 €)
La Malédiction de Chucky
Définition standard
VF
Ce film en VOD
  • Louer (2.99 €)
  • Acheter (7.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
La Malédiction de Chucky (DVD)
Date de sortie : vendredi 1 novembre 2013
neuf à partir de 7.13 €
La Malédiction de Chucky (Blu-ray)
Date de sortie : vendredi 1 novembre 2013
neuf à partir de 9.52 €

Interviews, making-of et extraits

<strong>Direct 2 DVD</strong> N°77 - "La Malédiction de Chucky", "Ghost Bastards", "Dead in Tombstone"... 7:40
Direct 2 DVD N°77 - "La Malédiction de Chucky", "Ghost Bastards", "Dead in Tombstone"...
14 875 vues
Chucky : Un happening publicitaire qui fait froid dans le dos 4:02
Chucky : Un happening publicitaire qui fait froid dans le dos
22 213 vues

Acteurs et actrices

Jennifer Tilly
Jennifer Tilly
Rôle : Tiffany
Danielle Bisutti
Danielle Bisutti
Rôle : Barb
Fiona Dourif
Fiona Dourif
Rôle : Nica
A. Martinez
A. Martinez
Rôle : Father Frank
Casting complet et équipe technique

Critiques Spectateurs

ingloriuscritik
Critique positive la plus utile

par ingloriuscritik, le 10/03/2014

3,5Bien

//Le roux de l’infortune//Crise d’originalité ou opportunisme purement mercantile, plus que jamais les franchises nées dans... Lire la suite

Terreurvision
Critique négative la plus utile

par Terreurvision, le 20/11/2013

3,0Pas mal

Pas toujours bien équilibré (tout comme son pantin), ce nouveau "Chucky" emploie suffisamment de gore et d'effets de surprise,... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
9% 15 critiques 17% 29 critiques 30% 52 critiques 22% 38 critiques 14% 25 critiques 9% 15 critiques
174 Critiques Spectateurs

Photos

11 Photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2012.

Commentaires

  • -BART SIMPSON-

    (2/07/2015)
    revu hier soir et c'est vrai qu'il et vraiment très moyen voir meme décevant
    chucky a des répliques nul n'a plus son humour noire des précédent chapitre
    d'avoir enlever l'humour d'en faire un film d'épouvante c'est mieux mais reste décevant
    le casting les acteurs joue pas trop mal mais les actrices nul sauf la gamine
    et meme les apparitions de brad dourif et jennifer tilly son assez décevant
    la seul chose de bien c'est la fin après générique la cerise sur le gateau = andy
    Don Mancini mauvais réalisateur massacre la saga avec le fils de chucky + celui-la
    et dire que sa va être encore lui qui fera le chucky 7 pffffff encore une futur daube
    à partir du 3 la saga s'éssoufle y'a que les 1+2 de vraiment bien les autre bof meme nul
    dans le 3 chucky excellent mais de l'avoir mis dans une caserne militaire sa gache le film
    pauvre chucky faut le laisser le tranquille maintenant !!!
    moi j'aurait aimer un chucky réalisé par rob zombie sa aurait été un chucky d'enfer :) LOL
    =
    Dans l'ordre du meilleur au moins bon pour moi :
    1988) jeu d'enfant (super ambiance flippante chucky fait peur a chaque apparitions)
    1990) Chucky la poupée de sang (suite super chucky excellent mais film pas flippant)
    1991) Chucky 3 (chucky excellent mais l'histoire dans l'école militaire gache le film)
    2013) La Malédiction de Chucky (chucky redevient méchant comme le premier film)
    1998) La Fiancée de Chucky (film sympas mais chucky un peut décevant)
    2004) Le Fils de Chucky (film bof sympas sans plus chucky très décevant)
    dans l'attente du chucky 7 a mon avis sera du meme genre que les 5+6 un désastre :(

  • DaltonTimothyDalton

    Le film ne se situe pas avant la Fiancé de Chucky, mais bien après. Et même après "Seed of Chucky". Tiffany est dans le corps de Jennifer Tilly.

  • Jefferson1990

    Oh mon dieu, quel navet, passez votre chemin !

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Oui je suis assez d'accord il y a beaucoup trop d'incohérences et de faits prévisibles. C'est pour moi le plus décevant de la saga.

  • paul A.

    PETIT SPOIL DONC ATTENTION !

    Le film est un gros navet de bout en bout et perso je ne suis même pas d'accord avec vous sur cette scène ^^'. La scène de l'assiette est beaucoup trop longue déjà. Qui plus est on se doute directement de la mort du prêtre déjà au vu de la personnalité des autres quand on a l'habitude on comprend en 2 minutes l'ordre dans lequel ils vont mourir et surtout car le prêtre est quasi obligé de mourir dans un rôle aussi secondaire. Le prêtre c'est dieu donc concrètement c'est " le prêtre est mort donc le symbole de dieu donc plus personne n'est à l'abri et le massacre peut commencer " mais c'est tellement usité comme truc et surtout mal foutu qu'on le voit venir a 15 kilomètres. D'ailleurs chucky le redis après " pas de dieu pour toi " ou je ne sais plus quoi ce qui renvoie a la mort du prêtre ^^. Ça peut semblé abusé de ma part comme analyse mais pas du tout , le but est de touché l'inconscient dans un film d'horreur en général et de casser des symboles pour qu'on se dise que le monstre la chose est invincible inarrêtable et tout et tout sauf que ça marche quand la mise en scène tiens la route ce qui n'est pas le cas du tout dans ce gros navet qu'est ce chucky.

  • enplai

    Totalement nul, ni queue ni tête. Rien à voir avec les 5 autres.

  • enplai

    SPOILER

    Pour moi il existe trois phases dans la saga Chucky.

    La première correspond à une suite de films slashers
    classiques composée autour de l’évolution du même petit garçon devenu
    adolescent peureux dans le troisième.

    Ces trois films sont pour moins dans le même esprit et se
    valent en termes de qualité.

    Il y en a trois mais pourrait y en avoir quarante.

    C’est la même chose, seules les circonstances et les
    personnages changent.

    On a bien l’esprit Chucky originel.

    C’est-à-dire axé sur le personnage de Chucky, même si on a
    droit à la sempiternelle séquence d’introduction de tout film américain du
    genre de ces années-là.

    La deuxième phase correspond à Chucky, sa famille, l’humour
    de Chucky qui se développe, son côté humour noir mis de plus en plus en avant.

    Le quatrième opus sert de phase de transition au cinquième,
    plus abouti dans le genre, mais d’autant plus grotesque de par ses choix
    scénaristiques qui ne plairont sans doute pas aux puristes des trois premiers
    volets.

    Le cinquième opus est tout aussi bon qu’il s’éloigne des
    trois premiers.

    L’humour est omniprésent, mais c’est aussi ce qui tranche
    avec les trois premiers.

    Les trois premiers n’étaient pas des comédies.

    Jennifer Tilly autant que Chucky se parodient.

    Il y a une vraie cohérence sur un point entre les cinq
    premiers, chacun débute avec la fin du précédent, ce qui est une très bonne
    chose.

    Et puis il y a le sixième épisode qui est totalement
    hors-sujet.

    Déjà, pas de lien avec les cinq précédents dans le début du
    film.

    Il faut attendre la fin pour qu’on évoque la mythologie
    Chucky.

    De plus l’atmosphère du film n’a rien à voir avec celle d’un
    Chucky.

    On est dans un film très classique et très ennuyeux dans sa
    structure.

    Le fait de voir le tueur avant qu’il ne devienne poupée n’arrange
    rien à l’affaire.

    Ca n’apporte rien. D’autant qu’il n’a aucune circonstance
    atténuante.

    C’est un salopard comme on l’a toujours su.

    Concernant l’apparition de Jennifer Tilly à la toute fin, ça
    a été mon rayon de soleil même si ça ne collait pas du tout.

    Comprenez, le 4 ème et 5 ème étaient orientés humour,
    surtout le cinquième ou la poupée voulait se réincarner en JT alors que c’était
    cette même JT qui devenait cette poupée dans le 4 ème, mais en tant que simple
    actrice, et non en tant que JT.

    Et cette poupée est également doublée par JT.

    JT aura marqué la deuxième trilogie, si l’on peut dire.

    Mais le problème est que Chucky s’est retrouvé à l’écart de
    sa famille dans la fin du 5 ème et que son bras seul s’en prenait à son fils
    réincarné en enfant.

    Donc, après s’être mis à dos sa famille, on était en droit
    de penser qu’il allait se venger d’eux.

    Mais aucune preuve de ça au début du film.

    Chucky dans ce dernier volet apparait recousu.

    Mais si JT l’a recousu dans un épisode précédent et qu’il s’est
    passé ce qu’il s’est passé, pourquoi apparaîtrait-il recousu ?

    On est en droit de penser que son ancienne peau a été recouverte,
    ce qui est tout à fait crédible.

    Mais dans ce cas, pourquoi JT aiderait Chucky à la fin de ce
    sixième volet alors que Chucky s’en était pris à Glen à la fin du 5 ème ?

    S’agirait-il d’un flashback ?

    Le fait qu’elle tue le flic serait une sorte de revival ?

    Ça n’est pas clair et quel que soit l’hypothèse n’a pas
    vraiment de sens.

    Et surtout si elle apparait blonde, cette séquence se situe
    avant le 4 ème, avant qu’elle devienne une poupée.

    Mais étant donné que c’est elle qui le recoud par la suite,
    c’est impossible, à moins que cette épisode s’intercale entre le 3 è et le 4 è
    et que quelqu’un d’autre l’ai recousu, mais à ce compte-là pourquoi le ferait-elle
    par la suite ?

    Je pense qu’il s’agit d’un rush qui appartenait au 4 è film,
    une scène non utilisée, et dont s’est servi le réalisateur, foutu pour foutu,
    après sa tentative désespérée de légitimer son film avec la sombre histoire de
    Charles Lee Ray. Sur cinq films, on avait réussi à nous épargner ce vieux
    ressort scénaristique usé des studios hollywoodiens.

    Pour moi on peut vraiment dire que les trois premiers constituent
    plus ou moins un seul et même film, et que le 4 et le 5 sont une suite sur un
    tout autre ton.

    Ce sixième est non seulement hors-sujet, mais qui plus est
    sans intérêt, contrairement au 5 qui se détachait certes de l’esprit originel
    mais était drolatique.

    Je pense que le coté trop orienté humour du 5 a dû être
    évoqué face à son réalisateur et qu’il est parti dans l’autre extrême sur ce 6.

    Autres problèmes : Chucky ne saigne plus, ne ressemble
    plus à rien, et a une voix de porc.

    Dans les trois premiers il avait le même aspect vieillot,
    avant de devenir stylé pour les 4 et 5.

    En bref, le pire des Chucky.

    SPOILER

    Eric

  • Nicolas B.

    un gros navet qu'est ce film! Franchement les poupées c large dépassé de nos jours...sauf Annabelle dans Conjuring et son propre spin-off ^^

  • Green Lantern

    2,6 seulement ????

    Voilà pourquoi je ne prend pas au sérieux les notes sur Allociné.

  • psy-goa

    je suis pas sur qu'il ce place avant la fiancé de chucky , pour éviter les incohérences faut ce dire que c'est des passages pour comprendre le pourquoi du comment en flasback

  • JimBo Lebowski

    J’ai aimé cette tentative de retour aux sources, de réhabiliter la tension, ça monte crescendo et c’est franchement angoissant il faut bien l’avouer, et la dernière partie qui apporte un complément à l’histoire de Charles Lee Ray est louable, même si je trouve également que cette version use des ressorts du schéma d’épouvante typiquement sur-scénarisé pour provoquer des rebondissements et twists. L’univers est d’avantage proche d’un "Conjuring" avec cette esthétisme froid et sombre, c’est un peu un épisode à part dans la franchise, ça n’est d’ailleurs pas un reboot puisqu’il se place avant "La Fiancée de Chucky", ce qui donne une ÉNORME INCOHÉRENCE !!! Le scénariste a sans doute voulu bien faire mais il aurait peut être dû réfléchir avant, le clin d’oeil à Tiffany était de trop, d’ailleurs je suis certain que le film avait plusieurs fins test, en définitive ils se sont complètement emmêlés les pinceaux … Dommage.
    2,5/5

  • Benjamin F.

    Cet épisode est plutôt décevant même s'ils est meilleur que le pathétique "Fils de Chucky". L'ambiance n'a plus grand chose à voir avec les précédents. Ça ressemble plutôt aux films de maisons hantées qui sont dans l'air du temps... Reste le caméo de la scène post-générique qui fera plaisir aux fans de la 1ière heure.

  • Myst?re E

    Jusqu'au 7 en tout cas ;)

  • Monsieur Chef d'Oeuvre

    2/5 Le pire de la saga

  • spider1990

    2,5/5 à quand la fin de la malédiction ? Je ne vois pas où ça peut encore aller.

  • psy-goa

    ha ok :)

  • THIB 1205

    oui justement je l'ai vu et en effet à un moment il retire sa tronche !! je voulait juste ne pas faire de spoil !

  • psy-goa

    dans le 3 je crois il dit je reviens toujours donc peu importe qu'on vois sa résurrection ou pas il reviendra lol

  • psy-goa

    ils ont pas changer le design , ta regarder le film en entier ? il a la meme tete que dans le 4 et 5 , au début c'est juste du maquillage , une peau coller par dessus pour pas ce faire reconnaitre

  • THIB 1205

    le 6 donc je l'ai pas trop aimé on le voit pas pendant la moitié du film et il est moche

  • THIB 1205

    Pk ils ont changés le design de Chucky pendant la moitié du film ?? il est moche sérieux on dirait du fake 2.5/5 et encore c'est parce que je suis de bonne humeur !

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Excellente ton analyse! J'avoue avoir aussi apprécier cette scène de l'assiette empoisonnée, ça c'était captivant; savoir lequel allait clamser, avec les petites mises en alerte et tout. En fait, à force de faire des critiques, je deviens plus dur en affaire. En tout cas, ton point de vue est honorable comme toujours. Bonne séance mon ami

  • Soisimple

    Je l'ai revu, il y a peu...
    J'ai certes été généreux avec le ptit poupon.
    Critique qui tient tout à fait la route... Tu n'as pas tort.
    Je ne m'étais pas trop attardé sur mon post... Ce que j'avais ressenti était assez classique. Le renouveau apporté à ce volet, l'ambiance plus glauque et certaines scènes (rares) comme celles du repas m'avais interloqué (Interloqué dites vous ??... Oui !! Interloqué mon ptit Power). Je suis sûr que cette scène t'as un peu chatouillé aussi... Au début SSPPOOIILL... Quand Chuck est à table avec la famille et le prêtre... Suspense et tension assez biens mis en scène, (je trouve). L'assiette empoisonnée est une scène qui fait bien le boulot.
    Ce qui se passe... A mon sens, j'avais trouvé le début du film avec cette ambiance retravaillée et beaucoup plus sombre, avec ses plans évocateurs, plutôt alléchant... Un remaniement positif et moins grotesque pour cette parenthèse personnalisée. Le hic... C'est que le poupon en lui même... envoie un peu moins, ce, malgré les nouvelles technologies employées.
    Le plus dur... Le rythme s'essouffle assez vite... Je tiens simplement à souligner la bienveillance du réalisateur à donner un ton plus tragique, plus sérieux et plus dark à son bébé...
    Je pense que je serai toujours ultra conciliant et encouragent envers ceux qui auront cette démarche de vouloir rendre à une oeuvre du glauque, de la tension, de l'angoisse, et virer un max de grotesque, d'humour et d'effets qui n'ont pas leurs places là où ils se trouvent...
    Même si ce n'est pas une totale réussite... Loin de là ; )
    Encore une fois, d'avoir pris ce virage plus sombre pour ce volet, m'a fait surévaluer le film d'un bon point je pense.
    A plus mon sucre.

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Charles Lee Ray est de retours une fois de plus, tapis dans l'ombre sous l'apparence d'une inoffensive poupée. Il faut le dire, Chucky n'aurait pas effrayé une fillette à l'époque. Au mieux, il nous faisait sourire, mais la mise en scène était relativement culte. Aujourd'hui, soyons honnête, son personnage est devenue totalement obsolète. Il incarne l'ennui, à tel point qu'on en mourrait. Le peu de charisme véhiculé par cette stupide poupée provenait essentiellement de ses répliques. Humour corrosif de serial killer. D'une certaine manière, les codes d'honneur liés à la genèse de la saga refont surface de manière plus élaborés, esthétiquement parlant. Hélas, on croirait que Don Mancini s'est définitivement juré de plonger cette saga dans le néant le plus complet. Le fils de Chucky était pourtant recevable, mais là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. L'humour culte a totalement disparue afin de laisser la place à des bribes de suspens qui au final, s'avère inexistant. Le plus dramatique reste que l'orientation de la réalisation se veut horrifique par excellence. C'est moue, c'est long, c'est chiant, les clichés se sont donner rendez vous comme pour un meeting de la gay pride. Jennifer Tilly apparait à la toute fin comme pour rappeler une certaine nostalgie du bon vieux temps. Chucky 7 en 2015! Nous voici dans le commercial de bas étage lorsqu'il s'agit de sortir des navets à la pelle sans même songer au scénario et à l'attachement des fans. Un opus dramatiquement décevant, mais ce n'est que mon humble point de vue. A éviter. 1,5/5

  • predawolf

    Un bon film c'est vrai ,car on quitte la comédie noire des deux derniers opus pour se recentrer sur l'horreur des premiers.Après cafouillage sur la fin avec Tiffen .Je l'ai pas bien compris par a port aux autres film .

  • Soisimple

    Une ambiance avec son lot d'effets de surprise à leurs justes places. Notre petit poupon anarchiste sait y mettre du sien quand il s'agit de jouer avec les nerfs de ses pauvres humains quelque peu dépassés par leurs pauvres petites histoires... Ouais. A sa façon, il s'exprime... Et ça gicle. Un bon film. 4/5.

  • Ilias M.

    Trop bien!!!!!! Vivement la suite et que ça continue!!!! Mais je me demande pourquoi a la fin Alice se fait posséder par Chucky alors qu'aprés le générique dans la scène cachée il y'a écrit 6 mois plus tard et Chucky viens essayer de tuer Andy Barclay mais n'y arrive pas ????

  • Jason Voorhees.

    quand j'ai vu le fils de chucky réalisé par don mancini j'ai été grave déçu du film
    et quand j'ai sut que don mancini va réalisé la malédiction de chucky je me suis dit
    hooooooo non pas encore lui il va encore nous massacrès chucky devient nul :(
    mais finalement a ma grande surprise la malédiction de chucky vraiment très sympas
    ce qui fait plaisir c'est que don mancini a refait chucky flippant
    et le film meme ambiance comme au premier film avec une bonne musique
    sa serait super de revoir le trio de l'originale = andy avec karen sa mère et mike le flic
    vivement un nouveau chucky mais sera t'il encore un directo video (?)
    en 1991 chucky 3 été sortie diréctement en video pas sortie au cinema
    je bossé en video club a cette époque :) LOL
    Dans l'ordre du meilleur au moins bon pour moi :
    1988) jeu d'enfant (super ambiance flippante chucky fait peur a chaque apparitions)
    1990) Chucky la poupée de sang (suite super chucky excellent mais film pas flippant)
    1991) Chucky 3 (chucky excellent mais l'histoire dans l'école militaire gache le film)
    2013) La Malédiction de Chucky (chucky redevient méchant comme le premier film)
    1998) La Fiancée de Chucky (film sympas mais chucky un peut décevant)
    2004) Le Fils de Chucky (film bof sympas sans plus chucky très décevant)

  • Jb D.

    http://cinemaclubfr.wordpress....
    hihi on peu imaginer la theorie de l'asile psycatrique ^^

  • No Identity

    Tout le monde aurait aimé mais on l'a déjà eu dans les 5 précédents :P

  • Professeur M

    Je sais, j'ai vu le film dès sa sortie.
    Mais j'aurais aimer une scène sur sa résurrection.

  • No Identity

    Sans doute le meilleur de cette saga, on retombe dans le domaine horrifique qu'on avait avec le premier opus et non dans le domaine humoristique qu'on avait dans le 4 et 5ème.
    Les 20 dernières minutes sont essentielles au scénario car on comprend les intentions de Charles Lee Ray, et puis c'est tout à fait cohérent et bien écrit.
    /!\ Laissez défiler le générique, il y a une scène cachée, elle est juste magique et bien pensée ;)
    Bref Chucky est la poupée emblématique de l'horreur même s'il faut se l'avouer, il est tout mimi lorsqu'il court avec ses petites papattes :P
    Dans l'ordre du meilleur au moins bon pour moi :
    1 ) Chucky = Le début d'une saga emblématique
    2 ) La malédiction de Chucky = Retour aux codes du premier film
    3 ) La fiancée de Chucky = L'humour ainsi que la psychopathie de Chucky et Tiffany ^^
    4 ) Chucky la poupée de sang = Le même que le premier mais plus élaboré.
    5 ) Chucky 3 = Histoire trop répétitive et dans une école militaire, on y croit pas trop.
    6 ) Le fils de Chucky = Lourd, humour de scary movie, tout le charme des précédents opus a été perdu.

  • Professeur M

    Bon petit film.
    Seul ombre : comment a fait Chucky pour revenir a la vie et qu'est devenu son fils ?

  • Chris8291

    Tout à fait d'accord ! Déjà que l'on est dans une génération de remake alors autant en faire autant avec Chucky.

  • Chris8291

    C'est pas ça mais en gros si tu as vue les anciens films (sans compter La Fiancée de Chucky et Le Fils de Chucky) tu comprends mieux l'intrigue de celui-ci. Personnellement niveau scénario je l'ai "deviner" dans les 30 premières minutes... Mais sinon bon film qui relance l'univers de la poupée Chucky.

  • HellMouTh

    Nop, dans la scène post-générique, il est sous-entendu que la mère d'Andy est sortie de l’hôpital ^^

  • HellMouTh

    "Unrated" signifie non censuré comme il est dit dans une réponse plus haut.

    Cela dit, il arrive parfois (de plus en plus souvent) que cette censure se limite à quelques détails anodins sur des répliques ou des plans furtifs. De nos jours quand le "Unrated" (non-censuré) est mis en avant, il faut surtout voir ça comme un argument de vente ...

  • HellMouTh

    Une sorte de retour aux sources, histoire de revoir Chucky en forme et en découvrir un peu plus sur son passé (pas de quoi faire péter le champomy mais ça permet de mettre un "background" au personnage).
    Le film en lui même n'est pas une perte de temps, il n'est pas trop long et reste agréable. Et puis, il permet d'effacer un peu l'horrible "Fils de chucky" qui faisait figure de dernier épisode de la saga !

    2 petits caméos sympas en fin de film qui font toujours plaisir à voir.. : )

  • OPnami1

    Après le décevant film 'Le fils de chucky' voici 'la malédiction de chucky'..
    Tout d'abord le sénario est pas si malmais le film se rapproche plus de la peur que du gore. On en découvre plus sur le passé de Chucky. 3,5/5 suffit pour ce film à mon avis.

  • Florian L.

    Oui, ça revient au ton du film original avec une histoire en lien directe avec le 1. Pour Andy Barclay, il n'apparaît que dans la scène supplémentaire. Pareil, j'ai détester Chucky 4 et 5 (surtout le 5).

  • eternien

    Moi aussi j'ai été nourris des films d'horreurs des années 70/80/90 (américains et aussi italiens) alors que j'étais gosse et c'est vrai que les films d'horreurs à partir de la décennie précédente sont en général décevant, pas tous évidemment, mais bon quand tu vois qu'aujourd'hui ils te sortent encore des suites du somnifère Paranormal Activity ou du très con et convenus The Purge, tu te dit que décidément l'age d'or des films d'horreurs est terminée.
    Quoiqu'il pourrait y avoir une résurgence du genre, comme pour les actionners grâce à The Expendables il faut l'avoué, manque plus qu'un film du même genre pour la résurrection de bons films d'horreurs à l'ancienne. ^_^

  • eternien

    Je suis un grand fan des trois premiers films (et j'ai détesté La fiancée de Chucky et le fils de Chucky) et apparemment celui là revient au ton original, ça et le fait que j'ai vus sur Imdb que l'acteur qui avait jouer Andy Barclay était dedans me font penser que c'est bien le cas, quelqu'un peut me confirmé sans trop spoiler.

  • Florian L.

    Blu-Ray Unrated veut dire Blu-Ray non censuré... Mais des fois, ça veut rien dire.

  • Jb D.

    c'est quoi la différence entre le blue ray unrated et le dvd normal car jai le dvd normal et j'ai vu le blue ray unrated et ya aucune différence. please une reponse svp

  • Francky140275

    bonne nouvelle la sortie française en BLU-RAY de chucky 2 + 3 le 1er avril 2014

  • In?s P.

    En tout cas si vous imaginez l'asile ou se retrouve Nica, et bien on retrouvera peut-être la mère de Andy :)

  • DROP-DEAD

    Pride of chucky c'est juste le nom d'une page facebook dédiée à l'actu de la saga, et les membres se sont amusé à faire une jaquette bluray avec le nom Pride of chucky, mais ce n'est pas le titre du prochain film. Bien que ça sois pas confirmé à 100%, le titre est apparement bien Revenge of chucky

  • Jb D.

    ha moi j'ai vu revenge of chucky

  • venojeje

    en gros si t'a pas vue les ancien ba ta tous simplement été spoil sur certains truc des trois premier

  • In?s P.

    Apparemment le septieme aura pour titre ''Pride of Chucky'' (source facebook)

  • LiL M.

    Je n'est pas bien compris la fin et surtout l'après generique je pense que c'est surment parce que je n'est pas vu les précédents chucky :/ sinon j'ai apprécier ce fim , un bon divertissement par son originalité cette poupée ma bien amusé ^^

  • DROP-DEAD

    Ca sera surement l'asile, là où est enfermé Nica :) dans un train ca serais super original aussi. Mais dans tout les cas j’espère que premièrement il aura un vrai budget cette fois et que le film se situera dans plusieurs endroit. Curse est trop centré sur le manoir, ont a l'habitude de voir Chucky bouger et voyager, faudrait retrouvé ça

  • Jb D.

    chouette un chucky 7 meme que il a dit que sa pourrai se réaliser dans un asile psycatrique ou un train voir les 2

  • DROP-DEAD

    Chucky 7 confirmer dans un tweet de Don

  • DROP-DEAD

    Y'aura d'abord des suites de la saga, mais le remake est toujours possible mais pas du tout pour maintenant :) s'ils avaient abandonné l'idées c'était à cause des droits, à l'époque la saga appartenais à MGM et maintenant à Universal, alors ça faisais trop de problèmes niveau juridiques.

  • In?s P.

    Si il veux faire un carton je le dit et redit; il faut faire un remake de Jeu d'enfant ;)

  • Terreurvision

    Pas toujours bien équilibré (tout comme son pantin), ce nouveau "Chucky"
    emploie suffisamment de gore et d'effets de surprise, notamment en
    revenant aux sources de la saga, pour s'affirmer comme un divertissement
    sympathique et un petit DTV très correct. Vous pouvez consulter la
    critique complète du film sur terreurvision.

  • DROP-DEAD

    Si Don continue de les réalisé c'est que les fans l'aiment tout simplement. Arrêtez un peu de chialé parce qu'un réalisateur s'accroche au personnage qu'il a crée lui même. Chucky c'est SON personnage, l'a crée tout comme les autre personages, il a co-écrit tout les films et réalisé deux. Carpenter a abandonné Michael Myers au bout de deux films et la saga et partis en sucette complet. Don a au moins reste fidèle à son personnage même apres 25 ans, même quand la saga rapportais rien, je le trouve honnête j'aime ses films et j’espère qu'il continuera à les réalisé.

  • Oceane S.

    moi qui aime Chucky je trouve ce 6eme volet très moyen mais la scene juste après le generique est pas mal .

  • -FRANCKY-

    IMDB marque (chucky 7) mais y'a pas d'année et y'a marqué Director : Don Mancini
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    il va pas continuer a nous massacrès la saga :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
    m*rde mais changez nous de réalisateur pour le prochain chucky bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le lien ---} com/title/tt3280262/?ref_=nm_flmg_dr_1

  • -FRANCKY-

    ça serait plutôt : la malédiction de chucky d'être dans les film réalisé par don mancini :)
    don mancini + le fils de chucky = nanar
    donc mancini + la malediction de chucky = nanar
    pitier chucky tue don mancini et change de réalisateur :) LOL

  • Jean-Pol Cardin

    Film qualité moyenne. = 2,5 sur 5

  • In?s P.

    La fin avec Andy je parlais, et avec celle-ci je pense qu'il y aura une suite; sinon je pensais qu'il devrai faire un remake de Jeu d'enfant, le tout premiere ;) .

  • -FRANCKY-

    la fin du film et vraiment nul c'est l'après générique qui et génial :)

  • In?s P.

    La fin de du film est génial avec le retour d'Alex Vincent (Andy Barclay), je pense qu'il y aura une suite non ? Ce serai génial :D !

  • In?s P.

    Ok c'est ton avis, mais en tout cas je préfère ce volet que les deux derniers où il a perdu le gout du meurtre alors que dans celui là on le retrouve plus sanguinaire que jamais ce qu'il devrai faire je trouve c'est un remake du premier avec la nouvelle technologie, ce serai pas mal ;)

  • Hardy95

    Il est meilleur que les anciens ou pas ?

  • psy-goa

    ta déjà vue un chucky qui fait peur ? chucky ca toujours été une comédie avec son language et ses coups foireux , les 5 premiers font rire et le 6 eme est pas marrant c'est ca qui est dommage

  • DROP-DEAD

    Je l'ai reçu en Bluray, la HD est magnifique et les bonus sont pas mal du tout :)

  • Stephane B.

    Le film d'épouvante-horreur, le plus ennuyeux et mauvais dans le genre que je n'ai jamais vue. La seul horreur que j'ai ressenti c'est d'avoir perdu mon temps à regarder ce film.
    Je le déconseille très fortement à toutes personnes voulant du bon scénario en voulant être totalement surpris (but premier je le rappel du genre épouvante-horreur).
    Après ce n'est qu'un avis personnel, libre à vous de penser autrement.
    Et s'il vous plaît, je ne vous ai même pas parlé des effets spéciaux mais... Omg! Je crois que je vais arrêter mon commentaire ici car sinon je vais passer la soirée à le critiquer.

Voir les commentaires