Je suis supporter du Standard
  • 4 critiques     8%
  • 4 critiques     8%

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
conrad7893

16 abonnés | Lire ses 643 critiques |

3 - Pas mal

une comédie romantique belge ou amour et foot ne font pas bon ménage le sujet des fanatiques de foot est traité à la façon des addicts le duo fonctionne bien se laisse regarder même si l'on n'aime pas le foot

Benoit G.

4.5 - Excellent

A voir absolument! Personnages attachants, il ne pouvait être fait qu'avec un supporter du STANDARD. RSCL is Magic!!

Alexis Seny

33 abonnés | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film film que ce premier essai réussi de Liebman Riton inspiré de son vécu de Bruxellois standardman. Je suis supporter du Standard, un film bien belge, qui ne parle pas que de football mais aussi de sentiments, de dépendance, pas hilarant mais touchant, pas lourd mais subtil, pas nécessairement avec des stars en vogue mais porté par d'excellents comédiens au meilleur de leur forme (et surtout accessibles à la fin de la première). Avec quelques scènes déjà cultes et surtout un film à l'originalité indéniable et au propos percutant. Anderlechtois, Standarmen, anti-football, réservez lui un bon accueil, il le mérite!

ocelot

3 abonnés | Lire ses 724 critiques |

3.5 - Bien

Bonne comédie de chez moi (vive la Belgique) ! Un peu déçu car çà manque de passages vraiment drôle. A voir par tous les supporters du Standard !

Wawacha-

6 abonnés | Lire ses 378 critiques |

3.5 - Bien

C'est gentillet, plutôt sympathique. L'idée est assez amusante et le rythme soutenu. Je ne me suis pas ennuyé, j'ai ris de bon coeur et j'ai bien aimé les personnages. C'est parfois téléphoné, parfois tracé à grand trait, la réalisation ne fait pas dans la subtilité: ok, c'est le genre qui veut ça et nous serons indulgent. Mieux vaut voir ce film que "Ginger & Rosa", où je me suis copieusement ennuyé pour rester poli !

corinne.vannier

4 - Très bien

J'ai été le voir avec mes enfants, ils ont adoré!!! Un film sans prétention, pétillant et plein d'humour. A voir et à revoir.

laurentteyssard

4 - Très bien

J'ai été le voir en avant-première! La salle était pleine et tout le monde riait dans la salle. Je recommande à tout le monde ce film hyper drôle!!

B L

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

0.5 - Nul

C'est plat, c'est soporifique...Aucune idée de mise en scène, un scénario indigent, des acteurs au-dessous des limites (Lea Drucker encore plus mauvaise que d'habitude, c'est dire ...). A fuir sans hésiter !!!!

deaq25

2 abonnés | Lire ses 389 critiques |

2.5 - Moyen

La bétise humaine et la passion du foot est mis à l'honneur dans cette comédie belge. Un homme, passionné de foot et plus particulièrement du Standard de Liège, laisse sa vie professionnelle et privée pour son club de coeur et après des années voit sa vie se dégradé. Mais la rencontre avec une femme va faire changer son désir de quitter le foot et voit d'autres priorités dans sa vie. Riton Liebman parle d'une addiction assez méconnu mais authentique chez les supporters de football. Cette comédie romantique ne déplace des foules et par son sujet est déjà très sélectif. Le réalisateur reste très en surface sur la psychologie des personnages alors qu'on parle d'addiction et des raisons qui arrive à celle-ci et ceux qui pousse Milo à vouloir s'en sortir. Le fameux humour belge ne trouve pas sa place dans un film qui énumère juste les faits et raconte une jolie histoire sans apporter de la chaleur humaine à cette comédie. A déconseiller !!

Thierry B

1 abonné | Lire ses 92 critiques |

3 - Pas mal

Le réalisateur à atteint son but ....une petite comédie sans prétention qui se laisse regarder, l'interprétation est réussie.

Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Donnez votre avis sur ce film