Antigang
    2,9
    2962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antigang ?

DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 2 janvier 2016
    Outre l'aspect "quota" dans le choix des acteurs, et les histoires d'amour à deux ronds qui rendent le film peu crédible, le reste est assez bien. On ne peut que saluer le fait qu'un réal français se tente à la comédie/action, dommage que ça soit trop plat et trop "fermé". Beaucoup de détails qui font amateur (tirs d'armes à feu sans recul, tâches de sang mal faites...). Ce film ne restera pas bien longtemps dans ma mémoire, preuve qu'il n'est que de piètre facture.
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 2 janvier 2016
    Curieux polar explosif ! Alban Lenoir est étonnant dans le rôle du castagneur qui parle la racaille puante comme personne. Tandis que Jean Reno semble avoir atteint les 80 ans. Rarement un film français aura dépensé autant d'énergie dans les gunfights, surprenants, et les chorégraphies de baston, parfois remarquables. Mais si le casting des méchants est très réussi (nom de dieu c'est qui le gros baleze ?? ) J'ai de sérieux doutes sur le choix des gentils. 3.5/5
    Alexis V.
    Alexis V.

bof bof ce film !!
    C'est un film français bien trop calqué sur les films américains ! Bien trop prévisible !
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 2 janvier 2016
    scénario bien fade sans originalité ni rebondissement, un polar banal qui se regarde avec ennui. sans oublier les nombreuses incohérences.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 1 janvier 2016
    Ils ont appris à tirer avant de tourner ce film ? Rater des cibles à quelques mètres suffit à démontrer la médiocrité de ce long métrage. Un Jean Reno trop "rond" pour son personnage, ce qui discrédite encore un peu plus l’histoire. Rien à sauver. Un antigang du pauvre.
    Publiée le 1 janvier 2016
    Copie de The Sweeney à la française. Film un peu trop gros, sans réel suspense. Reste un film d'action ou il n'y a pas besoin de réfléchir...
    Publiée le 1 janvier 2016
    Trop de violence gratuite et la fin est loupée dans un énième film sur les "flics blasés de l'injustice".
    Publiée le 1 janvier 2016
    Antigang donne de l'espoir pour l'avenir du cinéma français. Voilà enfin un bon film d'action français ! L'histoire est simple, on a pas besoin de plus !
    Les acteurs ne sont pas incroyablement bon, mais ils sont bon tout de même. Jean Reno et Alban Lenoir eux sont très bon, et fonctionnent parfaitement bien.
    Le point négatif, je trouve, est que le film ne vas pas au bout de ses idées. . il ne vas pas assez loin. . La façon de faire de l'équipe est original, et spectaculaire. . il aurai fallu la développé, l'utiliser un maximum pour rendre le film encore plus Fun.
    Mais c'est déjà pas mal pour un film français !
    Le film est drôle, spectaculaire et accrocheur.

Un BON film français.
    Publiée le 31 décembre 2015
    Une mauvaise copie de "The Sweeney" ( film britannique de 2012). Y a que la fin qui change. Préferez l'original,
    spoiler:

non mais de qui on se moque là ??
    une copie pure et simple de "the sweeney " film anglais de 2012 ( ce qui regardent top gear reconnaîtront ).
    l'étoile va à Alban Lenoiir qui reprend le rôle de Plan B.
    Jean Reno acteur mythique mais la .... courbé par l'âge, manipulant son arme sans le moindre réalisme. . Où est passé Léon ?
    En soit un film pas si mauvais mais sans réalisme pour exemple la scène de l'accident dans la forêt.
    Pepe de Vienne
    Pepe de Vienne

Publiée le 31 décembre 2015
    Film nul et sans intérêt avec un Jean Reno pataud et qui semble s'ennuyer sérieux. Les autres personnages ne sont pas crédibles. Ce film est chiant au possible.
    Reno R.
    Reno R.

Publiée le 30 décembre 2015
    AntiGang que j’aurais presque envie d’appeler « Expandables a la française » (le coté « produit blanc » en plus) en voyant la bande annonce je me suis dis que c’était cool qu’un film français sorte sans se prendre la tète avec de l’action pure et dure, de l’humour et surtout un retour de Jean Reno dans un rôle majeur, l’histoire bien que vue et revue est sympa et le combats plutôt bien chorégraphié et correctement filmés…Mais la ou ca blesse c’est que c’est vraiment tout.

Les défauts de ce film sont légions à commencer par notre bon vieux papy Reno (dont je suis fan, je n’ai pas honte de le dire) qui ici fait son retour en vieux briscard, mais l’âge c’est l’âge, exit l’ancien Philippe Roche d’opération Corned Beef qui dérouillait tout le monde à coups de tatane, Jean Reno a vieillit et si il est le rôle principal de ce film d’action, il n’en reste pas moins souvent sur la touche, laissant les grosses scènes d’actions à Alban Lenoir (mention spécialement ridicule à la course poursuite en milieu de film ou Jean Reno se contente de marcher).

Laissons de coté Jean Reno pour se concentrer sur le reste du cast, notamment le méchant du film qui n’est jamais impressionnant tant on ne le connait pas et ca n’est pas les 2 malheureuses lignes de texte sur sa mère, tondue à la libération qui vont aider à le connaitre, en dehors de ca, le reste du cast est un pourcentage de clichés foutu dans le bordel entre la gonzesse badass, le métalleux qui castagne, le petit jeune de cité et bien sur, que serait ce genre de film sans le patron procédurier pour leurs mettre des bâtons dans les roues ?

Bref, le film n’est pas non plus une purge, ca se laisse regarder, mais c’est cliché, ultra beauf et si vous regardez ce film pour Jean Reno vous risquez franchement d’être décu.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 29 décembre 2015
    Comme quoi il faut se méfier des bande-annonces !
    Je m'attendais à une comédie de bande où l'on suit des policiers aux méthodes plus que limites, mais un film bien du dur et plus sombre au final.
    L'association des acteurs fonctionnent bien, avec une mention spéciale pour Alban Lenoir, excellent.
    Concernant l'histoire, il y a une petite ressemblance avec "36 quai des orfèvres".
    Niveau action, les fusillades et les scênes de combats à mains nues envoient du lourd.
    Seul regret.....le film est très court.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 29 décembre 2015
    Un budget et un scénario de court-métrage pour les fans de Jean Reno.
    Il est là pour cacher le vide sidéral de ce film policier français, lui-même vieillissant il n'est plus capable de nous faire vibrer comme à son époque. Les scènes d'action - si on peut appeler quelques échanges de coups de feu comme ça - se comptent sur quelques doigts. Il y en a une dans le générique, et une autre 45 minutes après, au milieu il n'y a rien, des silences pesants et des plans fixes. Le film bénéficie heureusement du décor du 13ème arrondissement avec la bnf, la passerelle Simone de Beauvoir et l'avenue de France, c'est son seul atout.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 29 décembre 2015
    Quel navet produire des choses pareils tout y est pathétique,il n'y a pas d'histoire les acteurs sont lamentable a surjouer complet l'humour est ridicule ce qui fait perdre toute credibilité
    A trop vouloir Américanisé leurs film alors qu'ils en ont pas les moyens le casting et le budget sa rend le tout ridicule nanarland