Under The Silver Lake
    3,1
    5316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Under The Silver Lake ?

Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 11 août 2018
    Avis à la censure d'Allo ciné, merci de partager ma critique telle quelle car elle n'est pas hors sujet et parfaitement argumentée :

Après l'excellent "It follows", David Robert Mitchell revient avec un film mêlant vieille théorie du complot et humour gras, et qui m'a très vite ennuyé ! Ce n'est pas ma came...
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 12 août 2018
    J'avais beaucoup aimé le précédent film de ce réalisateur "It follows" donc je suis partie en confiance en allant voir ce film.
    Le début commence très bien et plus le film déroule l'histoire plus c'est mauvais, très mauvais.
    Cela part dans l'absurdité la plus totale pour finir en bouillie indigeste.
    Et sur 2 h 20, c'est très dur.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 11 août 2018
    Normalement je suis fan des films indépendants, pas du tout grand public, qui font réfléchir.
    Je pensais me régaler avec ce film, grave erreur.
    C'est une histoire complètement abracadabrantesque.
    Et chose très importante à souligner : aucun personnage n'est attachant, ils sont tous vraiment détestables.
    Aucun n'est à sauver, tellement ils sont horripilants (le personnage principal, la fille disparue, la voisine au perroquet, et toutes les personnes croisées en chemin).
    Tout cela sur une durée qui n'en finit pas et qui donne la nausée.
    spoiler: A éviter vraiment.
    angelo F.
    angelo F.

Publiée le 12 août 2018
    L'intérêt de ce film c'est le type qui cherche une réponse à la disparition d'une fille.
    Je voulais savoir comment cela allait se passer et surtout le fin mot de l'histoire sur cette disparition.
    Mais le jeune type va se trouver embringué dans une suite d'évènements vraiment ridicules.
    Le début du film commence bien et puis patatras, tout part en vrille sans logique.
    J'ai détesté ce film et pourtant je suis très bon public
    Aucun personnage n'est attachant, rien n'est drôle.
    spoiler: En plus, ce n'est vraiment pas la peine de rester jusqu'à la fin, cela ne vaut vraiment pas le coup quand on connaît enfin l'explication de la disparition, explication d'un ridicule absolu.

C'est vraiment une histoire indigeste.
    spoiler: Heureusement que j'ai un abonnement illimité et que je n'ai pas payé exprès pour voir cela.
    Publiée le 19 août 2018
    Aucun personnage attachant, complètement absurde, long et ennuyeux. Ce film est ce qu'il dénonce: complètement creux, vide de sens.
    benji B.
    benji B.

Publiée le 9 août 2018
    Catastrophique. Jamais de toute ma vie je me suis autant ennuyé devant un film. Absolument pas crédible. Surréaliste. Pas du tout mon goût.
    Publiée le 14 août 2018
    Que se passe-il sous le lac d'argent ? En réalité, rien. Si ce n'est peut être 02h20 de fausses pistes et d'incohérences scénaristiques, tout cela bouclé par une fin digne d'un pathétique nanard.
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 9 août 2018
    Hormis 2-3 situations drôles, ce film est d'une absurdité inouïe et d'un ennui mortel. Scénario loufoque et pas crédible où le realisateur croit nous délivrer un message. Attention la bande annonce ne reflète absolument pas la réalité de ce navet.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 13 août 2018
    NUL ; un navet Y a pas d'autres mots lol. Sauvé par l'acteur qui s'en sort plutôt bien. Et pourtant je suis bon public suffit de voir tous les films différents que je suis allé voir. Mais là c'est d'un ridicule, les déchiffrages de chansons et j'en passe sans parler de la nana dans la piscine qui aboie, punaise horrible en C'est long et obligé de partit un peu avant la FIN! A ne meme pas aller voir pour profiter de la clim' du cinéma. Totalement inintéressant.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 12 août 2018
    Le pitch m'a intéressé, j'aime bien les mystères à résoudre et j'apprécie la ville de L.A.
    Mais je n'ai pas du tout aimé ce film vain, creux, prétentieux, incongru.
    Ce qui fait tenir c'est qu'on souhaite savoir ce qui est arrivé à la femme, pourquoi elle est partie de son logement.
    Mais les moyens pour y arriver sont ridicules et pour nous pauvres spectateurs c'est plutôt un calvaire.
    Lionel F.
    Lionel F.

Publiée le 24 juin 2018
    Pour son troisième film, le réalisateur David Robert Mitchell nous offre une fascinante plongée dans les abysses de la stupidité. Le réalisateur trentenaire cuisine ici un infâme melting pot de théories du complot et d'humour gras indigeste. Quand au rôle des femmes dans l'histoire, c'est bien simple, elles sont réduites à des figures d'adolescentes écervelées obsédées par le sexe. L'histoire manque totalement de saveur et certaines histoires développées en parallèle (comme l'histoire du tueur de chiens) ne sont simplement pas résolues, ce qui laisse une question en tête : Pourquoi les avoir installées ? J'ai personnellement fini la séance avec les larmes aux yeux en me souvenant de l'argent dépensé pour voir ce film. Résultat : 2 heures et 20 minutes de monumentale idiotie.
    Samuel M.
    Samuel M.

Publiée le 10 août 2018
    D'un ennui mortel!
    Une succession de scènes sans fil directeur, toutes plus barbantes les unes que les autres...
    Une partie du public a même quitté la salle après 1h30 de calvaire, et je n'ai pas manqué de leur emboîter le pas.
    Ve R
    Ve R

Publiée le 27 août 2018
    Incroyablement nul , stupide et ennuyeux. Un véritable calvaire. La musique et le cadrage sont les seules choses auxquelles on peut se raccrocher. Ça sent l'"oeuvre" de jeunesse !
    Angelgirl83
    Angelgirl83

Publiée le 17 août 2018
    Que dire de ce film... à part qu'il a rejoint mon top des plus mauvais films!
    Le résumé donnait envie mais quelle déconvenue! Pas vraiment d'histoire, un enchaînement de scènes plus stupides les unes que les autres, un mauvais trip de réalisateur!
    Le tout m'a semblé d'une longueur mais d'une longueur... C'est rare les films où on a vraiment l'impression de perdre son temps et d'être à deux doigts de se lever pour partir! A ce niveau-là, c'est une réussite !
    Aucun intérêt, ne perdez pas deux heures de votre temps ou alors pour faire une bonne et longue sieste :)
    Adelia Demachy
    Adelia Demachy

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 août 2018
    Le film semble plus le travail d’un film d’études. Le scénario est très décousu, beaucoup de séquences sont gratuites et n’apportent globalement rien au film si ce n’est des longueurs et cette longueur renforce l’idée que certaines scènes de violence et de sexe sont gratuites, en tout cas elles auraient pu avoir du sens ou être drôle, mais là... non! Bref ce film est en devient trop long et se cherche du début à la fin...