Les Traducteurs
    3,3
    5902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Traducteurs ?

yannick R
    yannick R

Publiée le 1 mars 2020
    bon divertissement ! jeu d'acteur bon mais malheureusement assez prévisible ... reste un moment agréable
    ThibFrost
    ThibFrost

Publiée le 26 février 2020
    Quelle surprise ! Et je ne pèse pas mes mots. Le début dépose son décors comme il se doit puis le reste du film répond à toutes nos interrogations créées au début de l'intrigue mais aussi dans l'avancée du scénario . Le cinéma français peut être fantastique quand il le veut !
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 25 février 2020
    Pas mal du tout même s'il y a quelques incohérences. L'idée de mettre en huis-clos plusieurs nationalités différentes est assez originale malheureusement le potentiel n'est pas entièrement exploité . Par contre côté acteurs c'est assez une réussite avec plusieurs découvertes intéressantes dont Alex Lawther qui est un futur grand, quant à Sara Giraudeau, elle est toujours aussi parfaite.
    Hollywood 81
    Hollywood 81

Publiée le 25 février 2020
    Au début du film j'ai cru que j'allais m'ennuyer.
    Et puis, sans que l'on sache vraiment pourquoi, on se prend à l'histoire, on souhaite tout comprendre.
    Le dénouement est inattendu; tout n'est pas parfaitement plausible, Lambert Wilson en fait parfois trop....
    Mais le film est passé à grande vitesse et je n'ai pas boudé mon plaisir.
    Pour résumer, un film très divertissant.
    nomade05
    nomade05

Publiée le 25 février 2020
    Dommage ! Le sujet était très alléchant....malheureusement le film n est pas du tout à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre...manque de clarté des dialogues, jeux de certaines actrices et acteurs très moyens... Pour moi c est un coup raté et on ne vibre pas ! Très décevant !
    Loranger
    Loranger

Publiée le 24 février 2020
    Très bon film, par son originalité et la créativité de son scénario, même s'il est peut-être parfois un peu brouillon dans la mise en scène. Plusieurs critiques de la presse sont passés complètement à côté.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 23 février 2020
    "Les Traducteurs" est un très bon film. J'ai vraiment beaucoup aimé le scénario, c'est bien original mais je trouve dommage qu'on est le rebondissement un peu trop top car il y avait un bon suspense. Les acteurs jouent trés bien, j'aurai aimé quand nous présente un peu plus les personnages, une durée de film qui aurait pus être un peu plus long et une fin plutôt sympa.
    Publiée le 23 février 2020
    Rarement vu un film si mauvais! A aucun moment il ne nous a emporté, c'est sans doute à cause du jeu des acteurs...
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 22 février 2020
    La bande annonce m'avait intrigué et je dois bien avouer que je ne suis pas déçu du résultat final. Ok le scénario est un rien abracadabrantesque mais l'ensemble est ténu et le suspens est au rendez-vous. Le casting international est du plus bel effet malgré certains personnages quelque peu surjoués. S'il y a un soucis principal à ressortir ici, ce serait le manque de rythme, qui aurait pu m'être fatal mais bien heureusement, l'intrigue s'est vu relancée au moment même où je lâchais. Une relance agrémentée en outre d'un joli twist bienvenu. Dans l'ensemble, c'est une belle réussite avec ses qualités et ses défauts malgré tout mais le plaisir est là et c'est bien là le principal !
    Guy B.
    Guy B.

Publiée le 21 février 2020
    ça démarre de manière convenue, puis ça s'accélère dans un tourbillon de rebondissements .. De belles images, des beaux acteurs, (surtout Lambert ! Et Olga, avec toutefois moins de charisme), et une intrigue à la Cluedo ; un bon moment, mais pas l'étincelle d'un film qui vous allume le fond des tripes (ou du cœur :-)).
    Raphaëlle DUFLOT
    Raphaëlle DUFLOT

Publiée le 20 février 2020
    Super moment, un très bon film, le casting est génial, Lambert Wilson et Alex Lawther deux grands acteurs.
    Je recommande vivement :)
    chouin92
    chouin92

Publiée le 20 février 2020
    J ai aimé ce suspens, un film français qui voulait être à la hauteur des américains. L'idée est la!! Les acteurs sont très biens et effectivement, dans la vraie vie, comment faint ces écrivains pour que leur romain reste secret jusqu'à la sortie officielle? L'argent est tentant quand on est un traducteur
    marimé
    marimé

Publiée le 20 février 2020
    Diabolique ! Film prenant de bout en bout. Les acteurs sont parfaits, l'intrigue est bien ficelée, on ne s'attend pas, en tout cas moi, à ce dénouement… Je me suis régalée !
    Hervé L'Her
    Hervé L'Her

Publiée le 19 février 2020
    Un très bon thrilleur, plein de rebondissements et une fin inattendue. Bravo !
    Excellent jeu des acteurs qui jouent les traducteurs étrangers. On s'y croiraient.
    Fanatoile
    Fanatoile

Publiée le 19 février 2020
    On ne croit pas du tout au scénario qui se veut à rebondissements mais n'est pas du tout accrocheur et en même temps pas assez angoissant et juste digne d'une mauvaise série B. Les dialogues sont très convenus et sans profondeur.... le casting ne sauve rien.... bref, à éviter