Les Traducteurs
    3,3
    5902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Traducteurs ?

Cathpout14
    Cathpout14

Publiée le 6 février 2020
    Oh qu'il est bien ficelé the thriller ! Bien interprété aussi... l'histoire est comme le décors, labyrinthique à souhait. Il me fait de mieux en mieux aimer le cinéma français, surtout avec cette invitation à des personnages multiculturels.
    Katia L.
    Katia L.

Publiée le 6 février 2020
    Une enigmee qu'on peine à suivre le huis clos n apporté rien dans le suspens
    WILSON en fait trop et devient riisible ce qui n'est pas l'objectif de ce film
    Les rebonds sont trop gros pour que ce film soit un bon triller.
    AKB
    AKB

Publiée le 6 février 2020
    Très mauvais sur tous les plans. Scènes soit surjouées soit mal jouées. Pitch intéressant mais scenario qui s'enlise au fur et à mesure que le film avance dans le grotesque et le rocambolesque.
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 6 février 2020
    Excellent film français avec beaucoup de suspense, un vrai scénario, un bon jeu d'acteurs... quelques incohérences néanmoins à mon sens, mais pas de nature à gâcher le film.
    Paul L
    Paul L

Publiée le 6 février 2020
    Super film avec une très bonne construction et plein de surprises. spoiler: Les révélations à la fin nous incitent à revoir le film pour voir tous les indices qu'on a pu louper.
    Publiée le 6 février 2020
    Très mauvais sur tous les points. Les acteurs jouent terriblement mal, le scénario est d'une superficialité sans pareil, les personnages n'ont aucune nuance. C'est dommage l'intrigue était prometteuse mais la réalisation est juste, vraiment pas bonne.
    Publiée le 6 février 2020
    Un film et une ambiance surprenante. Des acteurs qui jouent tous aussi bien les uns que les autres font de ce film un très bon divertissement. Lambert Wilson toujours aussi bon
    mat niro
    mat niro

Publiée le 5 février 2020
    Grosse déception devant ce film mené par Lambert Wilson. En effet, ces traducteurs enfermés pour transposer chacun dans leur langue le troisième tome d'un best-seller sont lâchés par une intrigue usant de rebondissements ridicules à la chaîne. Et pourtant, il y a des acteurs de talent dans ce polar (même si chacun est cantonné à son pays avec les clichés qui vont avec), et surtout une idée de base intéressante. Personnellement, je trouve qu'un huis clos total aurait été plus oppressant et jubilatoire pour traquer la "taupe". Lambert Wilson surjoue beaucoup et heureusement qu'il demeure un certain suspense tout au long du film, pas loin d'être un vrai ratage.
    Hypothetique
    Hypothetique

Publiée le 5 février 2020
    Le scénario était plutôt aguicheur et j'attendais beaucoup de ce film surtout vue la bande annonce qui m'a bien mise en appétit. J'avais l'impression qu'il y aurait une énorme intrigue autour du livre présenté comme "texte fondamental", mais raté. J'ai trouvé que le déroulement de ce huit-clos était tiré par les cheveux et pathétique à certains moments avec des dialogues assez vides et un enchaînement d'absurdités. Et puis le dénouement de l'intrigue, bien que pas forcément prévisible (au moins une bonne chose) est assez déceptif.
    Par ailleurs, j'avais hâte de voir ce film avec un beau casting international mais je reste un peu dubitative quant au jeu de Alex Lawther qui est l'acteur de la série The End of the F***ing World que j'aime beaucoup (dans sa langue en tout cas) idem pour Lambert Wilson qui surjoue complètement son rôle. Bref, une succession de scènes improbables et décevantes et des personnages très moyens. Vous ne serez peut être pas du même avis que moi concernant ce film mais personnellement j'en suis ressortie un peu blasée.
    saurar
    saurar

Publiée le 5 février 2020
    Ce cluedo littero-financier m'est apparu très décevant : le scénario est improbable, mais surtout non crédible , beaucoup d'incohérences et un pseudo suspense. Le film m'est apparu très ennuyeux. Les acteurs et surtout Lambert Wilson qui surjoue, ne sont pas convainquant. Seul le dénouement de l'énigme éclaire un peu ce film. Que ce fut pénible.
    anthony l.
    anthony l.

Publiée le 5 février 2020
    bonne intrigue . bon film.aurait gagner a etre un peu plus long sur la partie du développement de quelques personnages
    Paquito d
    Paquito d

Publiée le 5 février 2020
    Très bon film avec un bon scénario et des bons acteurs une petites surprise parmi les blockbuster américain.
    max7_13
    max7_13

Publiée le 5 février 2020
    Les traducteurs fait parti de ces bons thriller qui tiennent le spectateur en haleine tout le film. La base de l'intrigue, 9 traducteurs enfermés dans un bunker aussi magnifique qu'angoissant est rapidement posée. Puis le scénario génère de multiples rebondissements remettant en cause la vision de l'histoire que l'on pouvait avoir, de la même manière que les romans d'Agatha Christie.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 5 février 2020
    Un plutôt bon thriller à la française mêlant huis clos et ambiance Agatha Christie, qui louche également vers Ocean's Eleven. Bien joué. Par contre on aurait aimé que le suspense principal dure plus longtemps; le pot aux roses est révélé trop tôt, même s'il reste des questions secondaires à résoudre jusqu'à la fin du film.
    ffred
    ffred

Publiée le 5 février 2020
    Second long métrage pour Régis Roinsard après le sympathique et très réussi Populaire. Cela part plutôt pas mal, c'est intriguant, un peu claustrophobe. Malheureusement, cela ne va pas durer très longtemps. C'est tellement tarabiscoté et tiré par les cheveux qu'on y croit plus une seule minute. Et puis trop de rebondissements tuent les coups de théâtre. C'est mal écrit, mal réalisé, mal interprété. Tout le monde en fait des tonnes, Lambert Wilson en tête. Quelques pointures pourtant dans ce gloubi-boulga européen : Olga Kurylenko, Riccardo Scamarcio, Sidse Babett Knudsen, Eduardo Noriega. Avec aussi Sara Giraudeau et Frédéric Chau. Bref, un beau potentiel bâclé et gâché. Dommage. Et un réalisateur qui ne confirme donc pas le passage au deuxième film...