6 Underground
    9949 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 10 janvier 2020
    Depuis la saga “Transformers”, Michael Bay ne peut plus se retenir de faire vibrer nos fauteuils avec des explosions à tout va et des effets spéciaux à outrance. Il va aller encore plus loin avec l’exclusivité Netflix “6 Underground”. Ryan Reynolds, Mélanie Laurent ou encore Dave Franco se partagent l’affiche dans le rôle de… on a pas bien compris en fait. Chacun s’est vu attribuer un numéro et a une faculté. Tandis que l’un est un super tueur, l’autre conduit les bagnoles comme personne. L’une peut soigner en plein danger, tandis que l’autre fait des cascades. Bref, l’équipe a une cible et ils ne laisseront rien les empêcher de l’atteindre, quitte à détruire une ville et tuer moult individus. Loin d’avoir un scénario qui envoie du rêve, “6 Underground” est un film à grand spectacle avec des scènes d’action qui n’en finissent plus. Le rythme est tellement soutenu qu’on souhaite souvent que cela cesse, histoire de respirer un peu. Michael Bay est un professionnel des procédés technologiques, mais à trop vouloir en faire, il nous fatigue plus qu’autre chose.
    David-37
    David-37

Publiée le 10 janvier 2020
    6/20 pour le scénario (et c'est bien payé). Pas mieux pour les dialogues. Mais des scènes d'action fun et déjantées qui valent le détour. Cinéphiles à la recherche d'émotions humaines, passez votre chemin. Amateurs de cascades, de voitures déjantées et de slow motion sur projectiles en tout genre, vous allez vous régaler avec ce pur produit Michael Bay réalisé pour Netflix, au casting improbable où la liste noire de Ryan Reynolds côtoie la ravissante Mélanie Laurent.
    Flo S.
    Flo S.

Publiée le 7 janvier 2020
    Scénario trop décousu, difficile de s'attacher aux personnages. Très rythmé à la Michael Bay, de l'action de l'action et encore de l'action.
    Effets spéciaux majestueux mais ça ne fait pas tout. On sent une idée de vouloir faire un mélange de l'agence tout risque et Fast & Furious mais il n'y a pas de réelle profondeur. A voir mais sans plus, et c'est bien dommage quand on imagine le budget et à la vue de ce casting.
    Jules MD
    Jules MD

Publiée le 9 mars 2020
    Un ratage complet pour michael bay, excepté sur la qualité de la photographie qui est assez plaisante... il faut bien le souligner ! Ryan Reynolds est transparent comme ses collègues, le tout ponctué d'un humour désastreux 😓 c'est le flop de l'année pour moi...
    Nolwenn J
    Nolwenn J

Publiée le 10 mai 2024
    J'ai beaucoup apprécié de regarder ce film, dont les ingrédients (émotion, rire, action) sont justement dosés.
    Michael Bay mèle ici comédie et scènes spectaculaires sans pour autant tomber dans le mélo, la surenchère ou les canulars gras (appréciés par certains, rebutants pour d'autres).
    Il y a bien sûr quelques exagérations scénaristiques (le méchant démoniaque à l'extrême, pour ne citer que lui), mais ces grosses ficelles ne sont pas si dérangeantes et s'accordent avec le ton léger et comique de l'histoire.
    Quelques répliques et situations hilarantes disséminées le long du film qui achèvent à agrémenter ce film sans grande prétention cinématographique d'une saveur récréative.
    Un bon moment à passer, pour se divertir.
    Publiée le 6 janvier 2020
    Ce film ne sert à rien...
    Sauf peut-être, pour des gros beaufs avec le bide plein de bière, fan des voitures vroum vroum et des fusils pan-pan.....
    Publiée le 6 janvier 2020
    Un bon film avec des effets assez spectaculaires.
    Ça ne s'arrête jamais certes mais c'est bien foutu
    Kévin Guibert
    Kévin Guibert

Publiée le 5 janvier 2020
    C'est quoi cet critiques.! Personnellement j'ai trouvé ça drôle bourrée d'action, le casting et top et Ryan Reynolds dans le rôle de chef de groupe et top. Je recommande a ne pas prendre au Premier degré en même temps avec Michael Bay on a l'habitude que ça pète de partout non ?
    Publiée le 5 janvier 2020
    Un film explosif de la patte d'un Michael Bay toujours autant imaginatif. On retrouve, une nouvelle fois dans cette adaptation toujours plus d'action, de courses poursuites et d'explosion même si l'histoire semble quelques fois etre décousue. Et un point que j'ai totalement apprécié dans ce film, c'est toutes les références musicales et culturelles intégrés dans ce film d'action.
    gigipe56
    gigipe56

Publiée le 4 janvier 2020
    Mais que fait Mélanie Laurent dans cette galère ?
    Erreurs de script, scénario affligeant, hémoglobine à tous les étages, flashbacks lassants... et j'en passe.
    Gros budget pour un nanar qui ne peut ravir que les écervelés en manque de vengeance.
    Dommage car les décors sont plutôt jolis et les prises de vue valent, pour certaines, le détour.
    Si vous avez 2hr devant vous sans autre film à voir, et surtout aucune envie de réfléchir, alors ce film est là pour ça.
    Publiée le 4 janvier 2020
    Est il normal que nous nous retrouvons dans la même scène un coup sur la piazza del Duomo et d'un tour de caméra avec la même voiture qui est sensé fuir Florence nous nous retrouvons dans la piazza del campo a sienne qui est quand même a 80km ? Des truc comme ça sont carrément improbable et ne doivent pas avoir lieux dans le cinéma actuel quelle dommage
    Publiée le 3 janvier 2020
    Bon film qui se laisse regarder.
    De nombreuses fautes de raccord mon gâché le film.
    Mais vivement la suite quand même.
    Ugovincent1804
    Ugovincent1804

Publiée le 2 janvier 2020
    Un super film d'action avec des cascades hors du commun, des scènes de bagarres extraordinaires et des ralentis époustouflants que nous ne retrouvons peu chez certains films, ce que j'ai beaucoup aimé dans Underground 6.Beaucoup de scènes violentes avec du sang que l'on met en avant et que l'on n'a pas l'habitude de voir dans des films d'actions. D'autre part nous y trouvons beaucoup d'humour de la part des acteurs ce qui amène au film un côté drôle mais tout de même violent.Néanmoins j'ai trouvé que l'histoire était assez compliquée à suivre, un moment on revient en arrière ensuite on part dans le futur et nous revenons dans le présent ce que j'ai trouvé dommage. Mais ça reste tout de même un superbe film que je conseille fortement à regarder pour passer un bon moment devant un un film d'action.
    Publiée le 1 janvier 2020
    Franchement c'est imbuvable ! Il y a tellement de fauw raccord qu'ils debordent de l'ecran ! On essaye même plus de comprendre ou de suivre le film telement c'est exagéré ! Le pire d'entre eux ? Je sais pas si c'est la voiture digne d'un tank, le rétroviseurs qui reaparait comme par magie, les impacts de balles qui vont et viennent, le sang qui gicle au visage, plan suivant visage tous propre, plan suivant visage plein de sang, la moto playmobile qui se désintègre comme un jouet ou encore peut être le gros plan sur ryan la tete pas la fenêtre et les plan large les vitres fermés ?

Et je ne parle que des 10 premieres minutes, michel et michel pourrait faire une saison sur ce truc, fuyez pauvre fou
    biof
    biof

Publiée le 1 janvier 2020
    parfait en bruit de fond ( pas trop fort quand même ). Des incohérences de partout, des explosions... inutiles bref.. c'est nul!