6 Underground
    9944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

Publiée le 15 décembre 2019
    Dégueu !!! Pourri !!! Attention gros navet de 2hr...

Un gros budget mis dans des effets spéciaux et explosions à chaque scène pour un film dénué d'intérêt, les scènes se suivent sans transition, sans rapport.

Un gros navet, je stop mon abonnement Netflix, si c'est pour rémunérer des productions catastrophiques comme ça...
    Publiée le 15 décembre 2019
    Non mais c'est quoi tout ces faux raccords que l'on voit dans la 1ere scène de course poursuite? c'est une blague ? L'alpha Roméo passe de caisse qui va à la casse, à caisse qui sort d'un concessionnaire d'un plan à un autre ..Un abus de feu d'artifices qui donne aucun intérêt à l'action, il y a tellement de placements de produits que l'on dirait une pub de 2h08 !! Un beau gâchis...Michaël Bay n'est plus ce qu'il etait, il est grand temps qu'il prenne sa retraite !!
    Louko Defr
    Louko Defr

Publiée le 15 décembre 2019
    Qu'est ce que c'est que ça ? Un trailer de jeux vidéo ?
    A peine 5 minute de film, 4 explosions sans raison et un rétro qui réapparaît comme par magie.
    Par la suite un scénario bancale, des plans ultras serrés et rapide, indigeste avec de l'humour vu et revu
    Une lutte pour le regarder entier, un faux pas de Michael Bay
    Publiée le 15 décembre 2019
    Un film qui a deux buts : 1/ s'autofinancer par du placement de produit et 2/ faire plaisir à un maximum de spectateurs en utilisant un acteur par marché cible (une hispanique, un afro, un canadien, un anglais, un américain, une française) que ce soit pour retenir des clients ou en acquérir.

Ce film est une publicite pour Netflix. Le montage est insupportable avec un changement de plan toutes les 4 secondes pendant 2h. C'est presque comme regarder un film en vitesse 1.25, terrible.

C'est clairement un film basé sur la data, sur l'analyse de millions d'heures de visionnage par Netflix de ce qui plait aux spectateurs. Malheureusement et heureusement, ce n'est pas comme ça que l'on conçoit un film.

Un warning pour les épileptiques ne serait pas de trop.
    Publiée le 15 décembre 2019
    J'ai adoré du début à la fin. On sent la patte de bay. Tous les personnages sont attachant j'espère qu'il y aura une suite!!
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 15 décembre 2019
    C'est du Michael Bay, ça explose de partout avec ses explosions signatures comme des feux d'artifices. Vraiment partout surtout quand il n'y a pas de raison. Le concept est bon, les acteurs sont bons, Mélanie Laurent joue bien en Anglais et crédible en Bad Ass même si on ne voit pas pourquoi elle est CIA ce qui est improbable. Il y a beaucoup d'action, mais jamais bien amenée. Ça attaque fort dès le début sans qu'on connaisse les personnages... Donc on se fout de ce qui leur arrive. Alors si le style Bay peut avoir un effet waow et donne des bandes annonces explosives... Étiré sur 2h, on a l'impression de voir des clips de musique les un à la suite des autres avec des vidéos YouTube. Le montage est un bel échec. Il y a beaucoup de défauts dans et absences de sens dans l'histoire, mais l'editing est chaotique. Plein de jumpcuts qui donnent l'impression qu'un étudiant a monté ce film tant au lieu de donner un style ils rendent les scènes incompréhensibles. En fait le style Bay a vieilli et mal. Il y a d'excellentes idées comme l'aimant géant... Mais c'est mal amené. Et quand ils s'en servent c'est ruiné visuellement comme bien d'autres moments par montage et jeux de caméras typique de Michael Bay. Enfin c'est du Montage... Mais les Flashbacks sont très mal utilisés. Le film a deux heures pour raconter une histoire. Il échoue. Les motivations sont introduites trop tard pour donner du sens aux personnages et pour certains ça ne marche pas du tout à commencer par numéro 1... Bref si la bande annonce vous avait donné envie, malheureusement la seule partie espérée pour moi à savoir le divertissement n'est même pas réussie.
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 15 décembre 2019
    Michael Bay n'a pas son pareil pour filmer des scènes d'actions dynamiques, bourrées d'explosions, de bagarres et de sang qui gicle. Cependant, malgré les moyens mis en oeuvre et le fun assumé de certaines scènes, on reste sur notre faim à cause d'un rythme mal maitrisé (on s'ennuie beaucoup durant la seconde partie du film, celle qui suit la très longue séquence de poursuite en voiture et celle où la bande arrive à Hong Kong) et surtout un scénario un peu trop invraisemblable et grand guignolesque qui tient plus du nanar que de James Bond ou Mission Impossible.

Divertissant le temps d'une soirée, et c'est tout ce qu'on lui demande, mais dans le genre on a fait bien mieux.
    Ludo C
    Ludo C

Publiée le 15 décembre 2019
    un bon film d'action, bon scénario, belles images on ne s'ennuie pas et très absorbé pas l'histoire. Action et Humour, on s'attache rapidement aux personnages !
    Publiée le 15 décembre 2019
    Mis à part un faux raccord récurent au début du film spoiler: le rétroviseur de la voiture verte qui est normalement fracassé par le camion, mais sur d'autres plans il est encore là
    j'ai vraiment aimé la profondeur, le contexte de l'histoire et son déroulement, même si le film a été un peu rushé sur les préparations on comprend quasiment tout. Je le trouve d'actualité et la touche d'humour + l'incarnation réussie des différents acteurs pour les personnages les rend attachants, on craignait pour leur vie spoiler: surtout avec le début, ça m'a surprise.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 15 décembre 2019
    Film survitaminé et divertissant sans renouveler le genre.
    De l'action et des cascades à gogo, on se laisse entraîner et on ne s'ennuie pas.
    Le scénario n'a rien d'original, mais les acteurs (notamment Ryan Reynolds et Mélanie Laurent) sont plus qu'à l'aise.
    Un bon divertissement.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Très bon film, humour et action !!
    Les persos sont sympathiques !!
    Vivement le 2 !!
    Publiée le 15 décembre 2019
    Great action movie with humour and glamour. It's just what I wanted. Keeps you on the edge of your seat and sucks you into the story. Action is crazy fun and stylish, showing special attention to how most of the bad guys actually meet their end in various intense ways. Very happy to spend my time watching this. Loved it!
    Fred B
    Fred B

Publiée le 15 décembre 2019
    Bon ben au final c'est franchement mauvais .. une overdose d'actions ridicules montée en scénetes ultra rapides histoire de surtout cacher les faux raccords et autres incohérences ! Tout comme l'excès de CGI qui masque juste un grave manque de talent !!
    Kiostone
    Kiostone

Publiée le 1 juillet 2020
    OK, c'est truffé de faux raccords. C'est d'une platitude inouï. Mais pour les amateurs d'action qui veulent juste poser leurs cerveaux pour 2h, comme moi, c'est parfait !

Ps: le scénario est nul
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 15 décembre 2019
    Énorme budget, énormes effets spéciaux, énormes décors, Michael Bay aux manettes.
    Du grand spectacle assurément.
    Le tout au service d'une histoire sans queue ni tête.
    Un long feu d'artifices débile de plus de deux heures.