6 Underground
    9944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

Publiée le 14 décembre 2019
    Mais il était où le type du raccord des scènes??
    Le rétro, il est cassé ou pas?
    La casquette?
    Le verre qui a un vin qui ne bouge quand il type incline le verre!?? Really ????

C'est perturbant.

Sinon film sympa à voir.
    J'aime bien l'acteur.
    Arnaud D.
    Arnaud D.

Publiée le 14 décembre 2019
    A voir si vous avez 2h à perdre un soir d'hiver. Beaucoup d'incohérences, de faux raccords, ds scène sans réel fin. Dur de ne pas couper au bout de 10mn. Bon courage.
    Laurent Beelaerts
    Laurent Beelaerts

Publiée le 14 décembre 2019
    Honnêtement se truc est inregardable.. deja la réalisation du Michael Bay mélanger à du mauvais Guy ritchie pour les tonne d'effets de style à la minute c'est terriblement fatiguant.. le scénario se veut pénible au possible. Alors oui la scène d'ouverture est vraiment impressionnante mais les 50 placements produits me l'ont gâché.
    dolores
    dolores

Publiée le 14 décembre 2019
    super excellent un bon film d'action et de fond , bons acteurs , je recommande . je mets 5 étoiles
    Olou d.
    Olou d.

Publiée le 14 décembre 2019
    fidèle a Netflix... ni queue ni tête et vraiment mauvais.
    d'habitude j'aime assez Michael bay, mais là le film n'a absolument aucun scénario et ne rime à rien !
    Yohan Saint Clemente
    Yohan Saint Clemente

Publiée le 14 décembre 2019
    De bonnes scènes d'action pour ce film explosif doté d'un casting assez intéressant. J'ai passé un bon moment.
    Greg Z.
    Greg Z.

Publiée le 23 mai 2021
    J'ai regardé 15 min et c'est un exploit. Les indiens qui mettent 5 étoiles doivent être les enfants de Michael Bay. La caméra bouge, tremble, c'est mal cadré, des flash dans tous les sens... Je crois que je vais virer Netflix si c'est pour voir le pognon qu'on leur file dans des daubes pareil!
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 14 décembre 2019
    Michael Bay de retour dans un plutot bon et divertissant film d'action ! Quoiqu'un peu trop long et abusé par moment, et sans grande surprises au niveau scénario, ça fait plaisir de voir Netflix sortir les gros moyens !
    Vanden
    Vanden

Publiée le 14 décembre 2019
    Sans les restrictions de diffusion des salles de cinéma, notamment américaines en termes d’âge ; ce qui engendre un nombre limité de salles, des horaires imposées ect, et bien Bay s’est fait un blockbuster déjanté pour public très averti et c’est un régal du genre. Encore une fois et en une poignée de jours, après Irishman, Netflix met un coup rude à l’industrie traditionnelle...
    Publiée le 14 décembre 2019
    La plus grosse erreur de Netflix en 2019. Dès les premières minutes, nous pouvons observer des faux raccords à foisons.
    Complètement vide de sens, je ne comprends pas comment 150 millions de dollars peuvent être jeter par la fenêtre de cette manière. Nous sommes dans une ère bien triste du cinéma. Economisez deux heures de votre temps et ne regardez pas cette calamité cinématographique. C'est dommage que STORROR qui est une des équipes les plus connus de parkour soit décrédibilisé comme ça dans ce navet. Au plaisir

Publiée le 14 décembre 2019
    Nouvelle grosse production signé Netflix cette fois-ci dirigé par Michael Bay, il ne déroge ni à son style ni à sa réputation de roi de l'explosion/action. Dès le début et cette course poursuite plutôt impressionnantes mais au montage très saccadé digne d'un clip vous aurez un avant goût d'où vous mettez les pieds. C'est à dire de bonnes scènes d'actions nerveuses et bien mises en scènes, mais au service d'un scénario décevant et sans grand intérêt qui comporte d'ailleurs pas mal d'incohérences, le paradoxe avec Bay c'est que ces films au budget moindre on des scénario plus intéressant Bad boys, No pain No gain, 13 hours, et au contraire ses budgets imposants comme Pearl Harbor ou la saga Transformers ont des scénarios insipides, à croire qu'il a du mal à combiner les deux, hormis peut-être The island et Armageddon bien que ce dernier soit terriblement clichés il était surtout très efficace. Les acteurs sont correctes, l'humour, bien que pas très fin fonctionne malgré tout. Au final on est devant un divertissement potable au dessus des habituel production Netflix car mieux maîtriser et bénéficiant d'un budget confortable, mais pas franchement mémorable.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 14 décembre 2019
    Un début long et ennuyeux à mourir avec cette course poursuite, un film se voulant humoristique mais qui ne l'ai pas du tout et bien sûr comme d'habitude le combat contre le mal au moyen Orient.
    En conclusion si vous vous ennuyez et que vous avez 2 h à perdre alors c'est pour vous.
    Soolkaz MY
    Soolkaz MY

Publiée le 14 décembre 2019
    Un film divertissant mais avec un scénario de série B. Par contre faut absolument virer le script car dès le début du film, oublié autant de détails qui apparaissent à l'écran puis qui disparaissent puis réapparaissent c'est carrément grotesque et vraiment pas crédible pour un film avec un budget aussi lourd.? (casquette du Pilote n°6, rétroviseur, pare brise arrière... Ect) La casquette c'est assez délirant le nombre de fois où elle est présente et qu'elle disparaît sur seulement les 5 premières minute du film.
    Ensuite si quelqu'un peux m'expliquer comment il récupère le corps du pilote alors que la scène juste avant ils sont pourchassés par je ne sais combien de belligérant !!!
    Et l'équilibriste qui glisse sur la basilique on en parle et sa poursuite a la fin ou lui court sur la grue et les autres on vraiment du mal à le suivre. Scène suivante ils sont juste derrière lui !!
    Non franchement combien il coûte déjà ce film en tout cas c'est sûrement pas le scénario ou le réalisateur qu'on coûté le plus cher.
    Publiée le 13 décembre 2019
    Il n'y a que la perte qui arrête l'arrogance de croire que l'on est invisible même mort. C'est la leçon que j'ai tiré du film.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 13 décembre 2019
    6 underground est du pur Michael Bay, sans aucune retenue. Les qualités et défauts du cinéaste sont poussées à leur paroxysme. Parfois trop en roue libre, il n'empêche que c'est un divertissement fun et décomplexé, souvent de haute voltige, à l'image de la séquence d'ouverture.