6 Underground
    9907 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

jack steiner
    jack steiner

Publiée le 15 décembre 2019
    pas mal de commencer la course poursuite dans florence une rue apres on est a sienne puis re apres florence et le mec se teleporte du dome de florene au toit de sienne en 10 seconde waw et ca ca coute des millions bravo
    Une vrai daube..
    Sûrement le plus mauvais film de Bay, une incohérence toutes les minutes et les scènes d'actions ont même pas le mérite d'être inventive.
    Samuel T
    Samuel T

Génial !!!
    Immergé dedans dès les premières 30 secondes et avec un énorme smiley sur le coin du visage.
    Vite un 2
    Publiée le 13 décembre 2019
    Malgré quelques incohérences et la rapidité (beaucoup trop rapide) de certaines scènes, le film a un rythme soutenu, on rigole pas mal tout le long avec des bonnes doses d'actions franchement très réussies en particulier sur le les slow mo qui nous rappelle dead pool étrangement. Le film propose aussi une présentation des personnages un par un, qui aurait peut-être dû être un poil plus poussée. Le jeu d'acteur est largement porté par Ryan Reynolds sans surprises. En tous cas un bon film divertissant et drôle, en espérant une suite plus fouillée !
    Paco L
    Paco L

Publiée le 13 décembre 2019
    a voir vraiment que pour l'action au chaud sous la couette parce que pour le reste...
    pas mal de scènes incohérentes enfin bref !
    Inferno-Da Baka
    Inferno-Da Baka

Publiée le 13 décembre 2019
    Quand ton sens du détail te fais comprendre que casser un rétro gauche au bout de 3 minutes de film pour le retrouver au bout de 4min, bah c'est tout à fait logique, bah tu ne peux pas faire qqch de bien sur le long terme.

Bref. Des millions de dollars et y a pas un mec pour faire attention à ça.

Le reste se regarde tout de même plutôt bien. Bonnes scènes d'action. Bons effets spéciaux.
    Quelques scènes drôles.

Un film vraiment divertissant même si pas celui de l'année. Disons que par rapport à la qualité Netflix, on est sur quelque chose de plutôt bon.