6 Underground
    9905 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 17 juillet 2020
    Des le debut en sent que ca va etre un gros délire. C'est drole, il y a de l'action, on ne s'ennuie pas.
    Eric T
    Eric T

Publiée le 27 juin 2020
    Too much ! On reconnait dès les 1ere images la patte nerveuse de Bay.
    Plus gros budget Netflix, on entre ici dans du cinéma d'action pur et dur, sans temps mort, un poil gras mais pas indigeste.
    Reynolds apporte pas mal d'humour et c'est ce qui donne au film 3 étoiles car il faut l'admettre, le scénario est trop léger.
    Reste des scènes hallucinantes, des moyens pyrotechniques à outrance et surtout, un voyage aux 4 coins du monde entremêlé de flashbacks un peu déroutants.
    Clément D
    Clément D

Publiée le 23 juin 2020
    Bon film d'action quand on veut juste en prendre pleins la tronche sans réfléchir. Les scènes d'actions sont bluffantes, il y a de l'humour et on ne s'ennuie pas. Le blockbuster américain comme on l'aime (ou déteste)
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 18 juin 2020
    Ne réfléchissez plus. Oubliez le COVID19 et passez un bon moment. Classique du genre. spoiler: [spoiler]J’aurais aimé que 6 ne meurt pas et que c’eût été 7
    . Surtout que 6 a un sens de l’humour au dessus de la moyenne.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 28 mai 2020
    Film totalement financé par l'industrie automobile..... Apparemment, deux scénaristes ont été crédité mais ça doit juste être des logiciels d'écritures au kilomètre...... qu'il est confortable de vivre dans un monde binaire qui est le rêve des bobos élevés dans du coton. Tout est facile dans ce divertissent sauce Bay à la morale de demeuré doublée de philosophie coca colesque...... une publicité de 2 heures c'est extrêmement long et ennuyeux..... quant aux jeux d'acteurs/actrices et aux dialogues, est-il nécessaire d'en parler ?....... j'adore les divertissements d'actions, j'aime beaucoup moins être pris pour un porte monnaie.....
    Publiée le 27 mai 2020
    Une bonne idée de scénario: Un milliardaire philanthrope décide d'utiliser son argent pour recruter des gens spécialistes dans différents domaines pour former une équipe de "fantômes" anonymes et déclarés morts dont il fait parti, menant des missions d'éliminations de méchants dictateurs. Non ce n'est pas Tony Stark et les Avengers même si ça y ressemble, les super pouvoirs en moins (quoi que)
    Le problème c'est Michael Bay qui fait ici tout ce qu'il sait faire de pire. C'est extrêmement mal raconté, mal monté et surchargé d'explosions et autres effets spéciaux tape à l'oeil totalement dispensables. Chose nouvelle chez Michael Bay qui a visiblement voulu faire du Dead Pool avec son Ryan Renolds: c'est bourré de gore complètement inutile et grotesque (contrairement à Dead Pool chez qui le gore est une caractéristique) et quand je dis "bourré" c'est un euphémisme, il n'y a quasiment que ça, entre des décapitations, des démembrements, des morceaux d'organes qui giclent dans tous les sens et ça rend le film complètement insupportable parce que ça n'apporte absolument rien à l'histoire et occupent de l'espace pour rien. Sur plus de 2h de film, on apprend quasiment rien des personnages de l'équipe, on ne développe pas d'empathie pour eux et on se contente de regarder le sang gicler jusqu'à la fin totalement convenue.
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 26 mai 2020
    Excellent ne pas hésiter. Debut avec 20 mn de course poursuite en voiture dans les rues de Florence. Pas de temps mort. Je me suis régalé. De l action non-stop.
    Publiée le 25 mai 2020
    J'ai aimés se film car il y a beaucoup d action. Et la musique est vraiment trop cool. Les acteurs joue vraiment leur rôle. Aussi parce que il y a beaucoup d armes à feu. Et en plus tous n est pas très violent.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 22 mai 2020
    Ce film est, et j'ai du mal à l'admettre, assez efficace et sympathique, mais il y a tout de même un tas de chose terrible dans ce film. Le montage à la Michael Bay est un vrai supplice pour les yeux surtout la scène d'ouverture. Ryan Reynolds qui fait du Deadpool et les autres acteurs pas au niveau. Le scénario n'en parlons pas.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 16 mai 2020
    Pas remarquable comme film; du simple divertissement qui combine action et humour. Le scénario est très simple mais sans originalité, c'est fade, cliché et "hollywoodienne".
    Publiée le 13 mai 2020
    Un bon film d'action, de l'humour, un chouette casting! on sait ce que l'on va voir et on est pas déçu! Du Michael Bay qui décoiffe!
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 12 mai 2020
    Des tonnes d'invraisemblances mais si on cherche un divertissement pur sans prise de tête, le film est bon. C'est rythmé, jolies filles et beaux mecs, belles bagnoles, action à revendre. De l'adrénaline à l'état pur. En plus l'histoire est originale pour une fois. Ce film m'a bien diverti, c'est ce que je lui demandais.
    Roch nakama
    Roch nakama

Publiée le 12 mai 2020
    A l'exception de scènes un peu exagérées, spoiler: dans la course poursuite du début notamment
    , ce film est exceptionnel. On a une masterclass de Ryan Reynolds, qui tient son rôle à la perfection, et des scènes d'actions, de course-poursuite anthologique. L'imagination est au RDV, ce film fait rêver : technologies, parkour, hélicos, grattes-ciels... Un superbe film à profiter pleinement, pour son action, le charisme des personnages (un gros plus également), bref, un plaisir adrénaliné.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 8 mai 2020
    La chaîne Netflix (à la production) fait confiance au réalisateur Michael Bay (« Pearl Harbor », « Rock » etc...) pour mettre en scène son nouveau film d'action à grand spectacle. Le résultat est d'ailleurs tout à fait à la hauteur des attentes, « 6 underground » se plaçant tout à fait au niveau de ses nombreux concurrents, même les meilleurs. Il faut dire que le budget est visiblement « confortable » et ça se voit à l'écran, notamment au niveau des effets visuels. A ce titre, la scène d'ouverture justifie à elle seule le visionnage du film, tant elle est spectaculaire et accrocheuse. On y fait d'emblée la connaissance de tous les protagonistes, impliqués dans une folle course poursuite qui restera longtemps dans les mémoires ! Évidemment, toute l'énergie a été mise dans l'action et le rythme, ce qui laisse bien peu de place au scénario, réduit à sa plus simple expression ! Mais après tout qu'importe, du coup on ne risque pas d'attraper une migraine et on passe, en outre, un excellent moment de détente... que demander de plus ?
    Fks06
    Fks06

Publiée le 7 mai 2020
    Du Michael Bay en roue libre. Par moment on se croit dans un Transformer. Le début est foutu, insupportable. La fin est plus construite et spectaculaire;