6 Underground
    9907 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 7 mai 2020
    melanie laurent est magnifique mais le film est un navet. bcp d'effets spéciaux très bien faits. irréprochable la dessus. de gros moyens. mais scenario brouillon et surtout, tellement improbable que ca fnit par énerver. un mélange de genres, du déjà vu. du vite oublié.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 6 mai 2020
    Je pensais que ce film était vraiment nul mais avec du recul et un deuxième visionnage, j'en conclus que ce film est quand même pas mal. Les personnages sont chouettes, parfois pas très futés mais frôles. Le scénario n'est pas révolutionnaire, certes, mais les cascades et la "réalisation" de Michael Bay sont quand même impressionnantes. Par contre, le montage est parfois très bordélique et brouillon.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 4 mai 2020
    cerveau mode "off" , et on se laisse abrutir par les "spectacle" . Ça bouge beaucoup , ça pète dans tous les sens, c'est quasi du jeux vidéo .... Les flash-back incessants nuisent à la compréhension (ah bon ? y a à comprendre ?) et le cabotinage de Reynolds est lourdingue .....
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 25 avril 2020
    a grosse production netflix, avec comme maestro Michael Bay, grand spécialiste de gros blockbuster d'action
    Pour ce film un bon casting, un film d'action qui se déroule sur un rythme élevé, on passe un bon moment, et se film se regarde le cerveau débranché

j'ai aimé
    le casting, avec unryan Reynolds au top de sa forme
    la photographie
    le rythme

j'ai pas aimé
    histoire brouillonne
    on se perd dans les flashback et le présent
    une suite est déja prévu

un film qui aurait pu sortir au cinéma qui est plus adapté pour ce type de projet, car il y a du budget et de l'artillerie lourde
    Publiée le 25 avril 2020
    Un film où l'argent investi sert de cache misère. Comment peut on mettre autant d'argent dans un film et faire une daube pareille. Rien n'est plausible dans ce film, c'est navrant.
    Seb H.
    Seb H.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 avril 2020
    mon dieu , qu elle daube , les 10 premières minutes donnent envie de se pendre avant d aller au toilette , le reste l envie de courir autour d un lac gelé sans regarder derrière , cousin ou est passé ta finesse et le goût du bon goût, ce soir j ai honte
    Publiée le 22 avril 2020
    Oui, un gros pb de raccord sur un retro et tu as alors le choix de la pillule... J ai pris celle qui met les defauts de cote pour se laisser submerger par les qualités. Un regal. 5/5.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 22 avril 2020
    Ce n'est pas parce que Michael Bay est passé chez Netflix qu'il a renoncé à sa vocation principale : tout casser à l'écran. Et ça commence fort d'entrée de jeu avec une course-poursuite dingue dans les rues de Florence. A peine cinq minutes d'écoulées et il y a déjà une quinzaine de voitures en train de voltiger dans le décor. Le bonhomme a de la maîtrise. Aussi stupides que soient les histoires qu'il raconte, les personnages qu'il filme et le message délivré, question spectacle, il est difficile à prendre en défaut. C'était déjà le cas pour Bad Boys, Armageddon, Transformers. Quand on a dit ça sur lui, on a tout dit. Quand l'action se calme, il s'attarde trop sur le recrutement des membres de ce groupe d'agents d'élite chargé de faire le sale boulot comme de renverser des dictateurs. Même s'ils tous très différents par ce qu'ils apportent : un sniper, un conducteur, une tueuse, un inventeur, ça ne les rend pas hyper-profonds pour autant. De les voir se la jouer solo jusqu'à la mission finale pour se rendre compte que c'est mieux de travailler en équipe est assez intéressant. Il y a un peu de gore, de l'humour, notre Mélanie Laurent nationale. C'est suffisant pour m'avoir donné envie d'avoir une suite.
    Jérémy P.
    Jérémy P.

Publiée le 22 avril 2020
    Film bourré d action avec des acteurs du moment, je lui mets 3/5 car il merite 4/5 pour l action et les effets spéciaux mais 2/5 au niveau du scénario un peu pauvre. Bon film qui remplit sa fonction de divertissement si vous ne cherchez pas un chef d oeuvre
    Elias
    Elias

Publiée le 9 juillet 2020
    Très déçu, je m'attendais à mieux
    Déjà il commence avec une poursuite en voiture sauf qu'elle dure au moins 35 minutes ce qui donne envie de s'endormir et en plus elle est très mal réalisée...
    Très ennuyant je le recommande à personne à part si vous aimez les mauvais films d'actions
    Publiée le 20 avril 2020
    Un film d'action survitaminé. Les scènes d'actions sont bien filmées mais je trouve que la mayonnaise peine à prendre côté personnages et scénario. Divertissant mais sans plus.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 16 avril 2020
    Film carrément abusé mais sa ne boude en rien notre plaisir qu'à Michael bay de nous décoller la rétine de l'oeil tellement les scènes d'actions sont folle
    Publiée le 15 avril 2020
    Sympa...en dehors du personnage campé par Corey Hawkins qui devient plutôt lourd et chiant. Au passage, depuis quand un sniper de la Delta Force est aussi pilote? Une façon de filmer sous acide devenue un peu trop courante, dommage, c'est limite nauséeux. Sinon, une bonne surprise, dans l'ensemble, venant d'un réalisateur qui a pondu pas mal de daubes récemment.
    Publiée le 14 avril 2020
    J'ai toujours été partagée sur le style de Michael Bay (je trouve que Transformers a mal vieilli mais qu Armageddon reste indémodable et Pearl Harbor, bien que long, est un grand classique.) Toujours ce style très explosif qui parfois n'est pas déplaisant. En ce qui concerne 6 Underground, je trouve le concept de base génial, j aurais même préféré que cela soit adapté en série. Reynolds est toujours parfait dans ses rôles.
    Le scénario peut paraître un peu loufoque, voire un peu décousu avec les flash back à répétition (mais la trame reste plutôt simple à comprendre). Par ailleurs, ça sera avec plaisir que l'on pourra découvrir un 2e volet en 2022
    J'apprécie quand Netflix nous offre des films du genre.
    Publiée le 13 avril 2020
    Film à regarder sans se concentrer sur ce que l'on voit. Rien que au début entre la voiture démolie dans un plan, neuve dans le suivant et ce au moins 20x de suite c'est décevant et ce genre de détail de raccord foireux est visible tout au long du film. A côté de ça très bon film. D'action avec de l'humour et distraction au rendez-vous