Copland
    4431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Copland ?

Stallone est impressionant dans ce film au mega casting: lui même, Robert De Niro(même si on ne le voiy pas assez dans le film), Harvey Keitel et Mickael Rapaport(que l'in a entre autre aperçut dans A l'aube du sixième jour et Hitch). Bref , ils sont tous largement à la hauteur et nous font une excellente prestation. L'idée est quand à elle assez bonne: un homme se retrouve coincé dans un complot concernant toute la ville: la coruption de la plupart des policiers.
    un triller de bonne facture,une histoire de conruption stallone de niro deux geant du cinema a voir absolument
    Une histoire de flics pourris (très très pourris) qui nous donne une film exemplaire. Voir Sylvester Stallone (qui tient ici un des meilleurs rôle de sa carrière), Robert De Niro, Ray Liotta (...) réunis dans un même film est purement extraordinaire. Les dix dernières minutes ne sont que pur bonheur...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 mai 2010
    Eh bien quelle surprise, ce film est une merveille. Doté d'un réalisateur extrêmement bon et d'un scénario dur comme du béton et par-dessus le marché d'un casting alléchant. Les rôles sont distribués aux mieux pour chaque acteur et joués à la perfection. Surtout Stallone qui est surprenant et formidable. Personnellement, je trouve que c'est un de ses meilleurs rôles depuis le célèbre Rocky Balboa. Filmé au scalpel avec précision.
    Un très bon thriller qui, malgré un casting de grosse machine, a des allures discrètes et timides, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités. Un scénario bien ficelé, une belle histoire, et surtout, une scène finale sans son en forme de western urbain fascinante. Un très bon film.
    Quel bien mauvais film !!! le scénario est très mauvais. Les très bons acteurs ne donnent aucune réelle envie. Leur prestation est lamentable. Sly qui nous atoujours habitué a donné une source d'intelligence aux gros bras qu'il interprete d'habitude, montre là une véritable catastrophe de comédien. Quel dommage !! Je l'ai vu et j'avais hate d'en voir la fin... quelle déception