Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 10 octobre 2007
    une comedie tres reussit avec de tres grands acteurs et actrices.
    Publiée le 21 août 2007
    Je le trouve très décevant par rapport au premier . Certe , les acteurs jouent vraiment bien mais les gags sont beaucoup moins drôle et sa devient lourd a la fin.A regarder si vous avez aimez le premier mais vous risquez d'être très déçu.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 13 août 2007
    Dans la série "on prend les mémes et on recommence" mon beau pére mes parents et moi et ses scénaristes sont atteints de flémingite et décide de nous remettre les mémes gags.Gags qui avaient marché avec le premier et qui par nostalgie marchent encore mais bien sur moins.De niro moins charismatique que dans le premier devient plus ridicule et perd donc toute terreur.Quelques elements sont vraiment interessants:la rencontre loufoque entre Hoffman et De Niro et la ressemblance frappante d'un acteur avec Stiller.On regrettera surtout à cet opus l'ambiance très chaleureuse du théme de la famille que le précédent épisode utilisé pour bien prendre le public en famille sur le canap'.
    Publiée le 31 juillet 2007
    Une comédie...américaine. Drôle sans pour autant être hilarante, ce film est plaisant. Les "acteurs-parents" tirent vraiment leur épingle du jeu, et c'est cela qui sauve le film d'une suite de gags sans grand interêt. En effet, l'histoire joue sur l'effet d'opposition des caractères et seulement sur cela. Quelques gags sont franchement rigolos...mais cela ne sauve pas le film de son coté "comédie américaine" un peu lourde et prévisible. C'est dommage car il pouvait y avoir matière à plus...
    Publiée le 28 juillet 2007
    une très reussi suite de mon beau père et moi avec des gag à mourir de rire et superbemen interprèté par tous ces sublimes acteurs. Une comédie trés reussi vivement le 3ème.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Rigolo ! Ne pas s'attendre à du grand cinéma non plus, mais on passe une bonne soirée avec Mon beau-père...
    kroston
    kroston

Publiée le 24 juillet 2007
    Bonne comédie, ce film de qualité met de bonne humeur mais manque par moment de profondeur et de finesse pour totalement convaincre.
    De plus quelques longueurs sont à déplorer.
    Publiée le 13 juillet 2007
    Surprise, la suite d'une des meilleurs comédies américaines se préparait à devenir une simple suite pour l'argent, alors qu'elle est très sincère ! Dustin Hoffman est très drôle, s'efforçant de paraître ridicule au maximum, mais on gobe !
    plaxis
    plaxis

Publiée le 11 juillet 2007
    Le problème de cette comédie au scénario franchement léger est qu'elle manque cruellement de gags ou de répliques vraiment drôles. Même si l'ensemble est relativement plaisant principalement grâce à la prestation de Dustin Hoffman, on s'ennuie durement et on se demande ce que 2 légendes du cinéma sont venus faire dans cette galère. Du sous "Marie à tout prix", du sous Ben Stiller.
    Publiée le 22 août 2007
    Autant mon beau-père et moi était divertissant et bien mené,autant le second de la saga ne sait pas bien ou il va et se plonge dans l'humour bourin,sans finess.La seule chose qui sauve le film reste le casting.
    Publiée le 3 juillet 2007
    J'ai vu ce film au cinéma , je n'ai vraiment pas beaucoup souri pendant ce film , Il n'est pas d'un grand interet à mon avis. Vraiment moins bien que le premier.
    Publiée le 26 juillet 2007
    un film comique qui excelle dans son genre. drôle en tout point. Une comédie burlesque qui plaira aussi bien aux adeptes du premier épisode qu'à n'importe quel spectateur aimant la comédie.Dustin Hoffman est tout simplement bluffant dans son role de père un poil trop attaché a son fils. On peut regretté la présence de quelques gags déjà présent dans "mon beau-père et moi" mais n'est ce pas dans la continuité? on ne changera pas d'un épisode a l'autre le caractère bien spécifique du personnage interprété par De Niro.
    Publiée le 27 juin 2007
    Un film à voir absoluemment, ne serait-ce que pour le tandem Hoffmann/Streisand ! Tous deux sont en effet d'un naturel époustouflant, face au surjeu de De Niro. Ben Stiller est bien égalemment.
    Publiée le 30 mai 2008
    Une tres bonne suite qui cependant ne me fait pas oublier le premier opus !
    Publiée le 22 juin 2007
    beaucoup mieu ke le premié un acteur exellent,dustin ofman!!!il é genial!!!le film est comme le premié,sauf kil é "bocou" plu drole!!!