Mission: Impossible III
    3,3
    29027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible III ?

Publiée le 16 octobre 2010
    encore un tournant dans les films mission impossible. cette fois Ethan Hunt ne fait plus partie du service actif du FMI mais a réussi a formé une famille. il reprend du service pour secourir une amie et pour défendre sa famille. plus d'infiltration, mais toujours beaucoup d'action et de bonne scène de cascades. le casting reste très bon
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 16 décembre 2011
    3ème volet cinématographique des aventures de l’équipe de l’agence gouvernementale MIF menée par Tom Cruise alias Ethan Hunt. Ce volet signé J.J Abrams, créateur des séries Alias, Lost, Fringe, le propulse sur grand écran, car il signera par la suite une autre adaptation de série, à savoir Star Trek en 2009 et Super 8 cette année. Tom Cruise, producteur du film est ici mis en avant et les autres membres de l’équipe ne sont que des faire valoir comme Jonathan Rhys-Meyer (Tudor, Match Point, From Paris with Love). Le semi échec au Box-office du film coûtera son contrat à la star avec La Paramount et menacera la franchise Mission : Impossible au cinéma. Cette dernière ne lui excusera pas le fait de promouvoir la scientologie à chaque promo de ses films. Le film reste divertissant, à 100 à l’heure et explosif.
    Publiée le 17 septembre 2010
    Après un second opus qui se perdait dans l'action démesuré on revient plus au fondamental de la sage qui en fait peut être le film le plus réussi des trois pour le premier long métrage de JJ Abrams. Toujours assez éloigné de la série cela dit.
    Publiée le 15 mai 2013
    Porté à l’écran par un en très grande forme, il a laissé la saga sur une saveur franchement positive, mixant avec talent la franche action avec une intrigue forte menée tambours battants. Très bon films
    Auditore
    Auditore

Publiée le 10 septembre 2010
    Un peu moins bien que le premier opus et largement supérieur au deuxième, ce Mission Impossible 3 décoiffe vraiment ; tant par son action que par son intrigue. On ressent un peu de fraicheur dans les nouvelles missions de Ethan Hunt. Ca file, ca cogne, ca bouge, bref un bon film d'action/espionnage avec pas mal de rebondissements aussi surprenants les uns que les autres.. Le Montage du film est aussi bien réalisé. C'est vraiment un bon opus :).
    Publiée le 1 septembre 2010
    un film d'action qui détend, mais qui n'a pas le panache des deux précédents.
    Publiée le 29 août 2010
    J.J. Abrams fait revivre Mission Impossible au cinema en retrouvant quelque peu l'ambiance du premier opus et de la série, perdue dans le deuxième, mais aussi en nous livrant un scénario plus intéressant que le précedent opus. Scénario mis en valeur grâce une réalisation, une prestation de Cruise, Hoffman et une bande-son intenses.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Long... très long... trop long, des incohérences à la pelle, une intrigue insipide et prévisible à souhait, lamentable, très approximatif, ridicule, absurde, pitoyable, totalement creux, des bons sentiments gluants, des cadreurs atteints de parkinson, etc... Un des pires films de l'année!

Une fois de plus, la preuve est faite que la notoriété & le talent ne vont pas nécessairement de paire! Le fait de s'appeler Tom Cruise ou JJ Abrams ne dispense en aucun cas de travailler afin de fournir de la qualité! Un bon film ne tombe pas tout cuit du ciel messieurs!!

Comme pour le premier volet, le film n'est là QUE pour servir la mégalo son principal interprète (producteur & probablement scénariste aussi?) qui accumule les inepties après son navetissime & pitoyable Guerre Des Mondes... on est bien loin de la production léchée de John Woo pour MI2!

Bref, 4/10 pour le casting... et encore... espérons simplement qu'il n'y aura pas de n°4... ou alors sans moi!
    Publiée le 22 août 2010
    le meilleur mission impossible avec du suspence , de l'action .
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 13 décembre 2011
    De bonnes scènes d'actions, un rythme assez élevé, et des gadgets toujours plus sophistiqués. L'histoire est bien évidemment pas des plus originale mais on se laisse bien emporter par ce film. Au final j'étais assez sceptique sur ce nouvel opus tant le 2 était fade et grotesque, et bien là j'ai trouvé ça plutôt correct comme superproduction hollywoodienne. Le seul problème : "les méchants sont toujours aussi nuls avec un fusil et les américains sont trop forts".
    Publiée le 21 juillet 2011
    Encore un ton au dessus du 2 !
    Le meilleur film d'Abrams et de loin !
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 12 août 2010
    Le meilleur des 3, avec un suspense grandiose ! Le 2 avait fait fort mais là c'est du "grand art".
    jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 10 août 2010
    Gigantesque!!! Ce film d'action est gigantesque, réellement spectaculaire et extraordinairement haletant!! Porté par un rythme endiablé et une réalisation impeccable (bravo à J.J. Abrams), "M:I:3" nous offre un spectacle unique qui nous tient en haleine de la première à dernière minute!! Ici, pas de chichis, de bla-bla inutiles, l'action est là, non-stop, mais elle sert une intrigue solide (le scénar ressemble aux plus grandes histoires d'espionnage). Rien n'est laissé au hasard; c'est peut-être bien calibré mais putain qu'est-ce que c'est divertissant. Et Tom Cruise est génial dans la peau de cet agent secret moderne un peu tourmenté (et oui, parce qu'on s'immisce dans sa vie privée). Bref, "M:I:3" est ni plus ni moins un pilier du cinéma d'action des années 2000, et c'est bien sûrLE MEILLEUR épisode de la saga.
    Publiée le 10 août 2010
    mieux que les deux dernier ce nouveau mission impossible est le meilleur de la série le film est riche en action bref un vrai et bon film d'action
    Publiée le 10 août 2010
    Les scênes d'infiltrations et d'actions sont toujours aussi agréable à voir après visualisation. Ce film relève la saga après un MI 2 très déçevant.