Mission: Impossible III
    3,3
    28997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible III ?

cylon86
    cylon86

Publiée le 15 avril 2008
    Après un long moment d'absence (en même temps il faut dire que John Woo avait un peu flingué la franchise), voici le retour d'Ethan Hunt dans un troisième opus réalisé par le talentueux J.J Abrams qui nous offre ici un film bourré d'action avec des scènes vraiment impressionnantes (celle du pont notamment) mais qui n'oublie pas de se munir d'un scénario bien ficelé et riche en rebondissements. Bien mené, "Mission : impossible III" est un vrai plaisir de spectateur et si Tom Cruise ne change pas beaucoup de d'habitude, Philip Seymour Hoffman compose un méchant vraiment sadique. Et enfin on sait comment sont fabriqués ces masques !
    romano31
    romano31

Publiée le 11 août 2015
    Ce troisième opus y va encore plus fort que les précédents volets. Plus d'action, d'explosion et d'effets spéciaux qui décoiffent. Tom Cruise est toujours aussi bon dans le rôle d'Ethan Hunt. Quand à Philip Seymour Hoffman, il campe le méchant le plus charismatique de la saga. Mission : Impossible 3 est un excellent film d'action dirigé par un J.J. Abrams inspiré. Le plus sombre de la saga et cela ajoute du charme au film. Si vous avez aimé les 2 premiers volets, vous aimerez obligatoirement ce troisième opus.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    A mon sens ce troisième volet est lme moins bon par rapport à l'esprit Mission impossible.
    En revanche, ce super film d'action est remarquablement servit et devient un excellent divertissement ultra rapide.
    Publiée le 8 avril 2008
    Ca n'arrête pas, de l'action, des rebondissements, des nouvelles technologies, des excellents décors. Le meilleur de la série.
    Publiée le 8 avril 2008
    Oui il est bien. Bon au début j'ai eut un peu de mal à piger ce qui se passait, mais après ça va mieux. Toujours la même recette. Action suspense. De plus il est long.

voilà
    Publiée le 23 mai 2011
    Un film dont certaines scènes sont extrêmement longues et parfois inutiles. Malgré un jeu d'acteurs étonnant il n'est pas aussi bien construit que le deuxième volet.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 3 avril 2008
    Un film décevant par rapport aux deux premiers. Malgré un très bon casting (avec Tom Cruise notamment), De beaux effets spéciaux et une histoire qui tient en haleine, il n’a pas été au rendez vous des deux précédents et le challenge a raté. Je le note 1 étoile.
    black-jack
    black-jack

Publiée le 24 mars 2008
    Ce film est pitoyable et je suis bon public.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 23 mars 2008
    Un troisième épisode explosif. A voir absolument !
    Thomas Roavina
    Thomas Roavina

Publiée le 19 mars 2008
    Le 3eme volet des épisodes d'Ethan Hunt était bien sur attendus car les deux premiers avaient deçus en raisons de leurs éloignements envers la série et du style personnel trop marqué des réalisateurs précédents. Alors que faire pour le 3 ? Confier le projet à un quelqu'un de capable en ayant l'assurance qu'il ne cédera pas à ses vieux démons car sans passé de cinéaste, J.J.Abrahms. Aprés vision, je me dis qu'il aurait fallu filer le film à une autre personne (pourquoi pas Tom ?!) car c'est bien un film sans style auquel on fait façe et de l'action en demande ! Montage hyper haché nous empechant d'apprécier les gunfight et autres carnages, filmé de trop prés, on respire seulement à la scène sur l'autoroute qui est d'ailleurs la plus reussite, pas original dans la façon de filmer, toujours la même chose, des caméras posées sur des rails qui tournent, avancent, tournent et retournent, ça en devient lassant. Du côté du scénarr, c'est pire puisqu'on doit se tapper une avalanche de clichés, dialogues sporifiques, des personnages vites exepédiés pour laisser place à Tom l'indestructible (dommage pour Seymour) et le h.ending a fini par m'achever. Pas crédible du tout; okay c'est la marque de fabrique du truc mais y'a un minimum et en plus cela à l'air d'être fait sans distance donc risible à chaques fois que Tom se met à bondir. Une déception ce MI:III malgré la bonne volonté de l'acteur, cascadeur, producteur, assistant réalisateur.
    Publiée le 12 mars 2008
    un tres bon mission impossible , fidel à la tradition ( action,gadget...), un bon melange des deux premiers episodes! bref un tres bon film!!!!
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 6 décembre 2012
    De l'action et encore de l'action, plusieurs invraisemblances (mais on commence a être habitué maintenant). Réalisation un peu lourde mais le rythme est présent, pas grand chose à dire sur ce genre de film c'est divertissant et c'est le but.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 21 avril 2009
    Trois opus et trois réalisateurs différents, après De Palma et John Woo c'est le génie J.J. Abrams (Lost) qui s'y colle ! Tom Cruise irréprochable, Michelle Monaghan resplendissante et Laurence Fishburne dans un role que je trouve ambigüe ! C'est rythmé ça pète beaucoup mais contrairement au deuxieme opus, ici l'intrigue garde la part belle et c'est ce qui fait de cet épisode sans doute le meilleur de la trilogie ! La scène du pont est très impressionnante tout comme la dernière heure qui va très vite, une véritable course contre la montre ! Très bon film d'action / espionnage !
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 26 février 2008
    On sait qu’en allant voir ce film, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de très intellectuel : action, suspens, émotion et gadgets technologiques, ambiance et musique si particulière à la série. Malheureusement, et ce qui est également valable pour les deux opus précédents, le scénario est très prévisible - « Ne paniquons pas, on sait bien que de toute façon ça doit bien finir » : On est vite lassé. A quand un peu d’originalité dans la saga ?
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 23 février 2013
    Un troisième épisode surevolté meilleur que le second, qui jouit d'une intrigue bien ficelée, d'une excellente mise en scène et d'acteurs très convaincants. A voir.