Hollywood sunrise
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   2,5 pour 98 notes dont 26 critiques  | 
    •     19% - 5 critiques
    •     8% - 2 critiques
    •     4% - 1 critique
    •     15% - 4 critiques
    •     27% - 7 critiques
    •     27% - 7 critiques

    26 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    reymi586
    reymi586

    22 abonnés | Lire ses 1665 critiques |

      3 - Pas mal

    Un film intéressant avec de nombreuses vedettes à l'affiche qui sont tous aussi bon les uns que les autres. Mais au final, l'intrigue n'évolue pas beaucoup et on finit par s'ennuyer.

    Ajoutée le 11 févr. à 01h00
    Signaler un abus
    sebastien1992
    sebastien1992

    12 abonnés | Lire ses 540 critiques |

      2.5 - Moyen

    Difficile de prendre parti pour Hollywood Sunrise (ou plutôt Hollywood Trip). Question interprétation, il n'y a pas photo : c'est une très bonne pioche (Sean Penn et Kevin Spacey entre autre)! Le problème provient du scénario. En effet, il faut vraiment entrer dans le moule d'une multitude de dialogues et de débats philosophiques sur bon nombre de sujets (obsession, sexe, vie...) et ce pendant environ 2h. Des dialogues qui usent facilement de météphores difficilement déchiffrables qui détournent l'intérêt pour ce film. Et pourtant, il y a quelque chose de puissant dans ces différentes trames et personnages. Mais personnellement, je n'ai pas pu les apprécier pleinement, n'étant pas sur la même longueur d'ondes que le scénariste, les personnages et le réalisateur.

    Ajoutée le 23 juin à 22h37
    Signaler un abus
    Vous avez vu Hollywood sunrise ?
    folet
    folet

    0 abonné | Lire ses 47 critiques |

      5 - Chef d'oeuvre

    Pas de fusillades toutes les 10 minutes, pas de scènes "cul" tous les 15 minutes. Pas de tueur en série ni de belle à sauver. Pas de grossiertés toutes les 3 minutes. Sûr que ce n'est pas un film action. Ici : Excellents acteurs, excellents dialogues, peut-être une mention pour la cohérence dans l'incohérence sous délires-drogues.

    Ajoutée le 26 avr. à 20h30
    Signaler un abus
    le double cheese moutarde
    le double cheese moutarde

    0 abonné | Lire ses 3 critiques |

      4.5 - Excellent

    Vu en Dvd le Vendredi 23 Avril 2010 sur les coups de minuit (...)Avec Sean Penn, Chazz Palminteri, Kevin Spacey, Robert Wright Penn, Meg Ryan et Anna Paquin. Attention chef d'oeuvre ! Anthony Drazan nous emmene dans le Hollywood glauque des années 90. Ici pas de paillettes et pas de champagne. Juste de jeunes acteurs et de jeunes réalisateurs en proie à la peur de soi même et à la dépression en continu. Sean Penn (prix d'interpretation au festival de Venise) incarne donc Eddie, jeune scénariste en plein boom qui passe ses journées chez lui a tenter de comprendre le mal-être de ses amis et à taper de la coke. Chazz Palmintery, lui est un acteur un peu benet qui accepte totalement ses problèmes de violence et tente de les comprendre avec l'aide d'Eddy. Autour de ces deux personnages tout une faune de jeunes teenagers un peu paumés pour qui Hollywood aura apporté plus d'ennuis que de bonheur. Hollywood comme vous ne l'avez jamais vu. Grâce aux talents des acteurs on plonge dans un univers totalement à part, violent, tragique et déjanté.

    Ajoutée le 25 avr. à 21h31
    Signaler un abus
    Ko TechniK
    Ko TechniK

    2 abonnés | Lire ses 71 critiques |

      5 - Chef d'oeuvre

    Quel réalisme, ce film est trop bien fait, avec des acteurs majestueux. Certains diront qu'il y a un manque d'action, oui c'est le cas, parce que justement c'est un DRAME, pas un film d'action. Et une fois de plus on a la preuve que "les critiques de la presse" ne sont pas digne de notre intérêt. Comment quelqu'un dont le métier est de critiquer, n'arrive pas a comprendre de quoi parle un film? A voir, et a écouter attentivement.

    Ajoutée le 23 janv. à 01h08
    Signaler un abus
    stephan0057
    stephan0057

    2 abonnés | Lire ses 303 critiques |

      0.5 - Nul

    quel est l'intérêt et l'objet de ce film ? certainement faire jouer quelques acteurs connus ensemble, un océan de nullité, une catastrophe cinématographique, et que dire des paroles une absurdité sans fond...

    Ajoutée le 13 août à 19h19
    Signaler un abus
    dragon_ryu
    dragon_ryu

    2 abonnés | Lire ses 488 critiques |

      1 - Très mauvais

    Le film a pour seul point positif un casting d'excellents acteurs, dont un Sean Penn très impliqué. Reste ensuite une succession de dialogues interminables et de situations inintéressantes. Un long-métrage vide de substance, sans intérêt.

    Ajoutée le 26 juin à 23h25
    Signaler un abus
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

    53 abonnés | Lire ses 574 critiques |

      0.5 - Nul

    Plus bavard que ce film,ça n'existe pas.Mais où est l'action? Où est l'histoire? Aucune réponse.Le film est une perte de temps monumentale.On ressort avec un mal de crâne hors du commun!Une dernière question réside:que font des excellents acteurs (Spacey,Penn...)dans cet affreux nanar? Une réponse: ils font figuration.C'est beau un acteur,mais c'est pas un objet bon sang!!!

    Ajoutée le 04 nov. à 12h19
    Signaler un abus
    Ancien utilisateur
    Ancien utilisateur

      0.5 - Nul

    Blablabla, blablabla. Patati et patata... J'ai été très déçu par Hollywood Sunrise, véritable somnifère en dvd. Malgré son casting alléchant... A éviter de toute urgence. 3/20

    Ajoutée le 11 oct. à 23h20
    Signaler un abus
    Cygan59
    Cygan59

    0 abonné | Lire ses 12 critiques |

      0.5 - Nul

    a chier

    Ajoutée le 05 juin à 23h26
    Signaler un abus
    Précédente Suivante

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef-d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique

    Les meilleurs films de tous les temps

    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Vidéos liées à ce film
    • Hollywood sunrise Bande-annonce VO
      Hollywood sunrise Bande-annonce VO

      36 vues

    • Hollywood sunrise Extrait vidéo VO
      Hollywood sunrise Extrait vidéo VO

      7 vues

    Meilleurs films au ciné
    Intouchables

    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec François Cluzet, Omar Sy
    Comédie

    Les Nouveaux chiens de garde

    De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
    Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
    Documentaire

    Tous au Larzac

    De Christian Rouaud
    Avec Léon Maille, Pierre Burguière
    Documentaire

    Tous les meilleurs films au ciné