Sur les hauteurs d'Hollywood, là où les nouveaux riches et les prétendants à la célébrité vivent d'émotions superficielles et d'ambitions vertigineuses, tous à la poursuite de l'amour et de la rédemption. Eddie, un puissant directeur de casting, et ses trois meilleurs amis, Mickey, qui fait un break loin de sa femme et de ses enfants, l'acteur Artie et le comédien débutant Phil, s'adonnent à l'art de la répartie pleine d'esprit et à l'évocation de vieux souvenirs - des ex-femmes aux futures maîtresses - de fêtes turbulentes en soirées tardives. Ce qui les unit : sexe, mensonges et obessions.
Au sein de ce club exclusivement masculin interviennent trois femmes à la dérive : la belle Darlene, Donna, une adolescente abandonnée, et Bonnie, une danseuse exotique.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
1579 abonnés
Lire ses 8 738 critiques
1,0
Publiée le 7 octobre 2016
Funèrailles, sexe, mort...mais aussi drogue, parano et chaos! Welcome to L.A, sur les collines d'Hollywood! Ce film est tirè d'un roman qui parle d'une fille qui rencontre un dèjantè! La dèchèance et la mort autour de Sean Penn poussent cet important directeur de casting de Hollywood à entamer durant deux heures interminables un bilan moral et ennuyeux! Oublions le titre français et gardons uniquement le titre original dans un coin de ...
Lire plus
reymi586
Suivre son activité
145 abonnés
Lire ses 2 102 critiques
3,0
Publiée le 2 septembre 2010
Un film intéressant avec de nombreuses vedettes à l'affiche qui sont tous aussi bon les uns que les autres. Mais au final, l'intrigue n'évolue pas beaucoup et on finit par s'ennuyer.
DAVID MOREAU
Suivre son activité
35 abonnés
Lire ses 1 031 critiques
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
ENNUYANT. Et blablabla, et patati et patata, au bout d'une demi heure, on se fout de tout. Malgré un casting alléchant, Hollywood Sunrise ne propose rien de captivant.
justineg
Suivre son activité
33 abonnés
Lire ses 907 critiques
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai trouvé ce film ennuyeux du début à la fin. Il n'y a pas d'histoire c'est vraiment n'importe quoi et les acteurs sont navrants.
Présenté en 1998 au prestigieux Festival de Venise, Hollywood sunrise a été récompensé pour son interprétation, en la personne de Sean Penn, lauréat de la Coupe Volpi du Meilleur acteur.
Basé sur une pièce de théâtre
Chassé-croisé entre différents personnages, Hollywood sunrise est basé sur une pièce de théâtre de David Rabe, qui intéressa le réalisateur Anthony Drazan après l'avoir vu jouée à Manhattan. Plusieurs années furent nécessaires pour adapter la pièce au langage cinématographique et pour réunir le casting. Déjà présent dans la pièce original, Sean Penn reprend son rôle dans le film d'Anthony Drazan. Le 25 décembre 1998, le film sort aux Etats-Unis s...
Lire plus
le scénario en lui n'est pas terrible. mais la relation entre les personnages est intéressante. et puis faut comme dire que ce sont des acteurs qu'on déguste! je dirais 2 étoiles et demi si je pouvais. Mais pas 3 !