Hollywood sunrise
    2,2
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywood sunrise ?

Publiée le 28 octobre 2007
    c'est pas que le film est d'un ennui a mourir mais on se fait chier en fait!,j'ai pas saisi le but, mais a la rigueur je comprendque dans un autre délire, on puisse avoir une once d'appréciation, bref on s'en fout, ok grand cef zeronimo?
    Publiée le 3 janvier 2007
    C'est assez amusant de voir des millionaires illetrés et paranos débiter un tas de conneries sur des questions existentielles qu'un être normalement constitué doit se poser vers 16-18 ans. Sauf qu'au bout d'une heure ça devient plus que lassant, et on continue à regarder le film, contraints par notre devoir de cinéphile en herbe tout en sachant pertinemment que toute cette histoire ne mène à rien. Bien évidemment, un bouquin de Nietzsche se révèle au final bien plus passionant. Une étoile tout de même pour le casting de surdoués qui sauvent le film du naufrage, et pour les rares moments où l'on sourit.
    Publiée le 30 novembre 2006
    Ce film a un bon casting et c'est pourquoi je lui donne une étoile. Pour le reste, je le trouve vraiment ennuyeux si bien que je me suis endormis la première fois que j'ai essayé de le regarder et je dis bien essayer car au bout d'une demi heure j'en avait déja marre. Je ne le conseille pas!
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film ennuyeux du début à la fin. Il n'y a pas d'histoire c'est vraiment n'importe quoi et les acteurs sont navrants.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Critique à peine voilée du monde hollywoodien et de ses petites starlettes milliardaires. Le film explore la vie ennuyeuse d’un groupe de potes déprimés, dont l’existence se résume à drogue, sexe et règlement de comptes. Si le résultat est correct, c’est uniquement grâce à la prestation de Sean Penn, extraordinaire dans son rôle de petite frappe dépravée, et sauveur d’un scénario d’une platitude inimaginable. Dommage, quand on regroupe une telle pléiade d’acteurs - Sean Penn, Meg Ryan et Kevin Spacey pour ne citer qu’eux - on peut s’attendre à mieux qu’à un film de série B.
    L'envers du décors des prétendus nouveaux riches heureux est super bien décrite.Sean Penn joue fantastiquement bien.
    C'est un film paraissant très réaliste et peut-être difficile d'accès pour certains.
    Quand on voit la bande annonce,on dirait que c'est chouette mais nous sommes loin du compte.Je ne vais pas dire que c'est une connerie mais c'est ennuyant.
    Ce film je l'ai regardé en 4 jours car à chaque demi heure j'arrêtais mais au bout du compte on peut dire que c'est un bon divertissement mais il ne fera et n'a jamais fait fureur dans le monde entier!
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

ENNUYANT. Et blablabla, et patati et patata, au bout d'une demi heure, on se fout de tout. Malgré un casting alléchant, Hollywood Sunrise ne propose rien de captivant.