Taxi Driver
    4,3
    36784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi Driver ?

CHEHAB Amer
    CHEHAB Amer

Publiée le 5 août 2021
    Un des meilleurs films que Hollywood ait fait. Mise en scène hallucinante, ambiance fidèle à la réalité, acteurs exceptionnels, et la musique vient compléter le tout. A re voir absolument.
    Anton Pietroniec
    Anton Pietroniec

Publiée le 14 juin 2022
    Issu de la génération Z, j’ai découvert « Joker » avant le chef d’œuvre de Scorsese, la ressemblance entre les deux films me laisse la possibilité de clamer que la palme d’or de 1975 au budget peu fier fait tourner la tête des superproductions d’aujourd’hui autour de cette même problématique :
    « L’homme aux valeurs fortes, confronté à la perversion et la violence de la société »
    Comme beaucoup de films qui ont choqué, spoiler:
    la monté en puissance et la progression prévisible de la trame qui continue de choquer répond aux défi que s’est lancé tout réalisateur cherchant à expliquer le pire crime : le meutre spoiler:
    Juniorz
    Juniorz

Publiée le 12 juillet 2023
    Robert chauffeur de taxi , accro au film porno devient fou et tire sur les noirs

Je recommande pas si vos intérêt politique sont de gauche ;)
    Publiée le 4 janvier 2009
    Tout simplement un classique
    Certainement le meilleur film que je n'ai jamais vu.Robert De Niro est réellement au sommet de son art tout les acteurs sont exceptionnels en particulier Jodie Foster dans le role d'une prostuitée.Le scenario est parfaitement réglé par un tres tres bon Scorcese qui réalise là l'un de ses plus grand chef-d'oeuvre.La fin est extraordinaire et nous tient en haleine jusqu'au bout!!Il est impossible de decrocher de ce film si on le commence!!Vraiment un grand chef-d'oeuvre.
    Publiée le 4 avril 2010
    Excellent !
    player paul
    player paul

Publiée le 28 février 2021
    Un vrai chef d œuvre de niro exceptionnel la réalisation et très bien le new york de l époque est parfaitement montrer mon film préférée