Bad Taste
    3,3
    2445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Taste ?

cylon86
    cylon86

Publiée le 10 octobre 2012
    Je ne savais pas à quoi j’allais faire face sinon au premier film de Peter Jackson. Et bien, j’ai savouré avec délectation (façon de parler) cette comédie gore déjantée aux effets admirables. Le scénario ne tient pas à grand-chose mais c’est tellement jubilatoire… Avec en plus d’excellents interprètes (mention à Peter Jackson pour son double rôle).
    Publiée le 23 juillet 2009
    Alors je met 4 étoiles tout simplement parce que il faut avoir les couilles de pondre une merde comme celle-la et assumer la diffusion par la suite. Chapeau à Peter Jackson pour ce navet.
    On se fend la gueule ... à coup de hache ;)
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    Le début de Bad Taste est excellent, ensuite ça s'essouffle, dans le genre je préfère nettement les Evil Dead de Sam Raimi
    Publiée le 20 juillet 2010
    Du grand art, je préfère beaucoup d'idée et pas de budget que l'inverse (c'est mon coté artisan). Le génie Peter Jackson réalise son premier film et c'est un coup de génie. C'est gore, c'est sale et c'est marrant. Ce faux-navet est une œuvre majeur, les plans de cameras sont excellents, les idées pleuvent et le scénario est une perle, il y a tout du chef d'œuvre si ce n'est l'aspect général. La camera amateur de Jackson est virtuose, répliques cultes et dérision a voir et a revoir inlassablement. Fiacre
    Publiée le 8 juin 2009
    un film realiser entre pote avec un budget de seulement 10 000$ et pourtant on s'eclate du debut a la fin comme quoi il ne suffit pas d'avoir des millions de dollars de budget pour faire un bon film...
    un vrai film independant comme on aimerait en voir plus souvent
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 21 mai 2009
    Qu'est ce que c'est que ce truc ? C'est sacrément marrant par moment, les maquillages et les effets spéciaux sont assez dégueulasses sur certains plans, c'est totalement loufoque et grotesque. Un sympatique essai pour Peter Jackson, qui joue même un gentil rôle dans le film. Marrant, mais ce n'est pas encore Braindead ou Les Feebles.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 18 mai 2009
    Du gros n’importe quoi, Peter Jackson avait certainement quelque sous en trop… je peux comprendre que certains n’aiment pas mais le film était vraiment sympathique.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 13 mai 2009
    Loin d'être parfait Bad Taste a des sérieux problèmes de rythmes, mais on s'amuse bien, c'est fun, délirant à souhait, idiot…
    Publiée le 30 avril 2009
    J'ai lu dans une critique que seul les cinéphiles pouvaient aimer ce film, et c'est vrai. Bad Taste est repoussant, d'une pour son histoire ( pourtant génial ) et pour son ambiance de navet total ( absolument faux ) c'est vrai, pourtant le délire total des 4 copains, avec des super effets spéciaux pour leur moyen, avec un humour au 135ème degrés est génial. Bad Taste est une réussite d'horreur comique, Peter Jackson montre qu'il est un virtuose du cinéma, il réalise un grand film presque amateur quelque part. Mais Bad Taste fascine aussi, par ses milliers de clin d' oeils et ses phrases cultes, absolument tordant. Bref, Bad Taste, un film précurseur dans son domaine, qui sera atteint à son sommet par Braindead, toujours de Jackson. On redemande du cinéma comme celui ci, quel bon moment bordel! Même aprés mon opération des dents de sagesses; je rigolais devant ce film ( alors que je souffrais énormément ) pour vous dire!
    Publiée le 15 juin 2009
    Vraiment super barré. J'ai adoré le personnage de Derek (Peter Jackson). Heureusement qu'il y a des films comme ça, ça change de toute la masse de navets. Si seulement les réalisateurs pouvaient se faire plaisir comme ça plus souvent !
    Publiée le 4 mars 2009
    c'est vraiment de la pur merde !il y a vraiment que une scene marante c'est la poursuite au début !
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 14 février 2009
    film sans interêt, a l'humour très lourd auquel seul un autiste américain pourrait rire. Parfois de bonnes idées, rien que le début du film nous montre la couleur, c'est bêbête, la facon de filmer est originale, la musique est naze. L'histoire est naze
    Publiée le 7 février 2009
    Un film à prendre vraiment a la légère. Bad Taste va beaucoup trop loin dans l'absurde, c'est là l'intérêt de ce film culotté signé Peter Jackson. Quelques moment bien écœurants avec quelques moments de n'importe quoi, au final ça donne un mélange plutôt original, à regarder mais avec beaucoup de modération !
    George1er
    George1er

Publiée le 25 janvier 2009
    Très bon Peter Jackson. Un humour bien décalé, une bonne bande son; un fantastique culte à ne surtout pas manquer!
    Publiée le 10 septembre 2010
    Incroyable que Peter jackson ai pu obtenir la confiance d'un studio après ce film! A voir entre amis.