House of the Dead
    1,1
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House of the Dead ?

dahbou
    dahbou

Publiée le 2 juin 2007
    Comment peux t'on qualifier ce fim ? C'est simple c'est l'un des plus grand nanards jamais faits. Tout est raté, Uwe Boll a quasiment réussi le navet parfait. J'ai beaucoup ri en voyant le jeu des speudo acteurs ( jurgen Prochnow devait être vraiment bourré quand il a signé ) et leurs dialogue cultes, la réalisation est un veritable massacre ,la plupart du temps on ne comprend rien et l'idéé des flash du jeux video d'origine est cultisime de betise. En plus Uwe a trop vu matrix donc il se met à faire des bullets times toutes les 5 minutes et la scene de gunfight avec ralentis et tours à 360 sur chaques participants est à se tordre de rire. Enfin pour finir arretons sur les zombies sauteurs ( il devait y avoir des trampolines un peu partout sur le tournage), ce sont juste des types avec une combinaison pour la plupart. En conclusion, on peut se demander si un jour quelqu'un arrivera à faire pire mais d'un autre côté on a là un veritable film culte.
    Publiée le 13 juin 2007
    Oui oui j'ai bien mis 4 etoiles ! mais c'est parce que j'ai bien rigolé en le matant ! un scénario, enfin si on peut appeller ça comme ça, quasi inexistant et pas du tout prévisible :D, des dialogues a couper le souffle (tellement on se marre !) et des effets de camera formidablement bidon (le gars qui a inventé le bullet time doit être plein aux as !). quand au jeu des figurants, euh pardon des acteurs il est... arff je trouve pas les mots !!!! et puis les perso qui se transforment en GiJoe en deux temps trois mouvements c'est génial !! après ça il me reste plus qu'a mater le 2 pur voir s'il arrive a être aussi bien ! LOOOL :):):):)
    Publiée le 19 février 2007
    C'est vraiment un des plus mauvais film que j'ai eu la douleur de voir depuis longtemps!
    Difficile de tenir plus de 15 min face à un navet aussi mal interprété et réalisé!
    On se fout carrement du spectateur!
    Et pourtant je suis assez preneur des films de zombies en général.
    Mais là il ne se passe vraiment rien...
    Horripilante daube!
    Publiée le 31 décembre 2006
    Pas grand chose à dire sur ce film sinon que je l'ai trouvé bien mauvais. Encore une adaptation de jeux video raté. La realisation et les acteurs sont pitoyables. A eviter de toute urgence, mieux vaut voir le 2 qui remonte le niveau.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 1 décembre 2006
    Film ridicule pour un film d'horreur on aurait pu dire que c'était une parodie ça serait passer. Des zombies ridicule, on voit même à certains moment des tranpleins non cacher pour que les zombies fassent de grand saut... bref ridicule, sans parler de la réalisation médiocre, une histoire qui vole pas haut... mais je dois dire c'est plutot comique a voir alors que le film n'a rien pour...
    Publiée le 22 novembre 2006
    Et une de plus... Quoi donc me demanderez vous ? Eh bien une énième adaptation foireuse de jeu vidéo. Très célèbre défouloir sur borne d'arcade dont le seul but est de shooter du zombie, autant dire tout de suite qu'il est presque impensable d'en faire un film. Faute de scénario capable de tenir devant son écran un spectateur pendant plus d'une heure, il fallait bien dévier de ce qu'est House of the Dead à l'origine. On récupère donc un film au final d'une monotonie affligeante dont les effets de style et les dialogues prêtent à rire.
    Publiée le 20 novembre 2006
    The House of the Dead? Un film d'épouvante du 21ème siècle... Un film qui pourtant, semble tout droit échappé d'une parodie des années 1980. Ce serait-on égaré dans l'espace spatio-temporel?
    Le problème, c'est que que ce long-métrage est officiellement aucunement une parodie! Largement en dessous de tout les autres films de Zombie, il en ferait presque passer "le retour des morts vivants 4" pour un hit, tellement cette "maison des morts" frôle le ridicule. Le scénario commence très fort, du style, "jeunes étudiants, paîent une fortune sans sourciller, afin qu'un vieux rambo reconverti matelôt m'amène à une rave party organisé sur l'île interdite de King Kong..." Cher payé l'entrée de boite..! Les dialogues, dignes d'un bêtisier, sont extrémement mauvais. Les "pseudo" acteurs, n'en parlont pas.. Même les décors de la jungle font très artificiels (tellement blindés de pub Sega..)
    Mais ce n'est rien comparé aux zombies qui sont, il est vrai, honnêtement déguisés pour une soirée halloweenesque! Mais pour un film... Cher payé l'entrée du cinéma..!
    Encore fallait-il la trouver, "la maison des morts".. car évidemment, quel projectionniste aurait-eu le courage de passer telle abomination dans une quelquonque salle obscure?
    Le pire, c'est que ce film est tellement mauvais qu'il en devient culte! A voir pour une partie de franche rigolade! 1 étoile pour le fun...involontaire!
    Publiée le 16 novembre 2006
    Ce film, plus souvent qualifié d'etron cinematographique ou de daube absolu merite amplement ses noms mais permet quelque revelation, tout d'abord de film le plus marrant de l'année ou la revelation du pire realisateur de l'année car il a reelement cru faire un bon film très premier degre ce qui sauve le film du statut de navet pour le propulser au rang de nanard (bon faut aimé ,moi j'adore).
    Tout d'abord les acteurs sont tres mauvais et l'humour tres ... special et particulierement mauvais qui fait tout son charme au film.
    Les effets speciaux sont un ratage enorme ,entre les zombies joué par des figurants non maquillé, un bullet time a outrance placé toutes les 3 secondes pour n'importe quelle raison et le must vient du montage ou sont inseré des images du jeu sans aucune raison .
    Le scenario est une perle lui aussi, des jeunes vont sur une ile pour une reve party , bon jusque la rien de bien mechant c'est juste completement basique, par contre les ressorts scenaristiques sont amené sans aucune credibilité (le capitaine du bateau se rappel qu'il a une cargaison d'arme seulement apres une bonne heure de film !!!) le "mechant principal" est nul , son histoire ininterressante en gros on reste dans le mauvais gout du debut a la fin.
    Pour finir la realisation est sans comparaison dans la nullité, les effets de style sont toujours de mauvais gout, les scenes ratés sont integré au film (uwe boll n'a pas du trouver choquant que l'on voit les trampolines servant au figurant a sauté lors des explosions) et le combat final est tres kitsch et d'une mollesse extreme (digne d'un paresseux sous tranxene)et histoire d'attiré l'ado en rute on nous colle quelque fille denudé par ci par la.
    En gros c'est surement un des plus mauvais film qui existe (0 etoile en tant qu'amateur de cinema) et pourtant il vaut vraiment le coup d'oeil si on est adepte des bons nanards (4 etoiles en tant que nanardophile).
    Publiée le 25 octobre 2006
    Tel Bruno Mattei, Uwe Boll nous prouve qu'il ne sait pas diriger un film.
    Ce film est mal joué, les zombies sauteurs sont grotesques, les utilisations abusées des effets "bullet time" à la matrix sont consternant, les erreurs de réalisation sont flagrantes (rails de tournage apparaissant à l'écran, trampoline visible pour les zombies sauteurs), utilisation d'un flash back sans interet, incrustation d'images du jeu pour gagner du temps...
    Bref ce film est une daube cinématographique.
    Toutefois, les nombreuses erreurs du film (si on peut appeller ca un film) font beaucoup rire et font donc passer un bon moment
    Je pense que c'est un film à voir entre amis tout en jouant à celui qui recense le plus d'erreurs cinématographiques.
    Publiée le 16 octobre 2006
    Aucun intéret à voir ce film, on s'ennuie à mourir, le jeu des acteurs est décevant à souhait, à éviter !!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Because I'M FURIOUS !!!!!

House of The Dead tient du génie, sans second degré ou fausse complaisance, aller a ce point la dans la médiocrité la plus épaisse et essayer par TOUS les moyens de racoler a TOUS les étages pour aboutir un film d'horreur teenage pas gore et pas cool pour un sou.

Nan en fait ce qu'il a d'extra dans ce film c'est que la médiocrité ne se suffit pas, Mr. Boll va de plus en plus loin, y croit a mort et nous offre un des plus grands n'importe quoi vu depuis des années
    ( LA SCENE du gunfight général == un monument).
    culte !!!! à mourir de rire à défaut de peur, en fait j'etais fan (voir accroc) de la borne d'arcade et je n'ai appris l'existence du film que récemment. mais alors franchement j'etais sidéré du début à la fin ! les incrustations d images du jeu (qui ont mal vieillies), le capitaine kirk ("mais ou est spok ?"), les bullet time a outrance, les maquillages risibles, le scénar bancal, le jeu des acteurs foireux, les dialogues énormissimes : "pourquoi veut tu etre immortel ?" "parce que je veux vivre a jamais" bref un truc hallucinant, j ai jamais vu ca depuis des années !!! bref petit message au responsable de énormité : uwe, je taime ! et finalement pour info le film est censé etre le préquel du jeu vidéo mais bon c'est totalement anachronique...
    Je suis explosé de rire! J'avais jamais vu une telle daube je crois. C'est à se pisser dessus tellement c'est risible. Rien n'est à sauver, que ce soit le scénario, complètement baclé ou la réalisation, digne d'un épisode des feux de l'amour. Tout est stéréotypé à mort. On croirait voir une parodie de film d'horreur... et pourtant non, ça se prend au sérieux!!! Les acteurs sont affligeants, les effets spéciaux bien pourris, les effets de caméra bidons, les dialogues pitoyables ("pourquoi vouloir être immorte?-pour rester toujours vivant", "alors, est-ce la fin.....ou seulement le début", "Berk ça pue ici, on dirait que quelqu'un a pété"), l'humour au raz des paquerettes et les doublages incroyablement mauvais. A voir entre potes, quand même, pour une franche partie de rigolade!
    Quesque vous voulez que je vous dise? Ce film est réellement terrifiant...de bêtise et de nullité.
    Déja on part avec des acteurs tout droit sortis de films pornographiques, c'est à dire qui ne savent absolument pas jouer un rôle...
    Mais si ce n'était que ça!! Certainement pas, on continue avec une mise en scène aussi moisie que les effets spéciaux ridicules. Et oui, on a le droit à des images du jeu un peu partout qui servent à gacher encore un peu plus de pellicules, à une caméra qui prend plaisir à tourner au ralenti autour de chaque personnage et j'en passe.
    On a aussi des répliques tellement ratées qu'on est plié en quatre pendant la totalité du film.
    Mais ma critique, aussi agressive soit elle, n'est pas suffisante pour qualifier ce truc. Et oui, il faut le voir (et l'entendre) pour le croire!!!
    Donc je félicite le réalisateur qui s'impose comme le pire cancer du cinéma, et aussi du jeu vidéo, en pourrissant les licenses les unes aprés les autres.
    BRAVO UWE BOLL CONTINUE!!!!!!!!!!!
    Si vous voulez un conseil, n'allez pas voir ce film!! Nan vraiment, nul de chez nul sur tous les points. Soit disant remake d'une série à gros succès que fut the house of the dead, ce film est vraiment d'une linéarité ennuyeuse. De plus, les effets spéciaux plus que douteux enlèvent beaucoup à la crédibilité ( bullet time à la Matrix qui m'ont fait mal à la tête tellement ils en abusaient) sans parler des personnages, tous plus que stéréotypés, je n'évoque même pas les dialogues, d'une débilité profonde. Bref, un film à absolument éviter!!! Rabattez vous plutôt sur un bon "Down of the dead" remake d'une grande classe ou un "resident evil apocalypse" qui a au moins le mérite d'être divertissant.