Mon Allociné
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
2,8 3426 notes dont 152 critiques
28% 43 critiques 28% 43 critiques 25% 38 critiques 14% 22 critiques 2% 3 critiques 1% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Drebin

4,0Très bien • Publiée le 21/09/2009

un film qui vous fera rire d'une maniere ou d'une autre.

basbi

2,5Moyen • Publiée le 12/09/2009

Une comédie de film d'action bien sympathique et bien réfléchie.

nas-rdu26

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/08/2009

A hurler de rire !

celtspirit

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/07/2009

Encore une autre parodie au sommet de son art. Très drôle du début à la fin.

Marco_62

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/06/2009

Une blague-seconde, et de la très bonne blague ! A voir et à revoir.

voodoo-child13

4,0Très bien • Publiée le 11/06/2009

qu'est ce que c'est con mais qu'est ce qu'on rigole...

Komestai

3,5Bien • Publiée le 31/05/2009

Un film drôle et divertissant, un peu moins bien que sa suite (Y a-t-il un flic pour sauver le président ?) tout de même.

4,0Très bien • Publiée le 14/04/2009

Une comédie culte. Un chef-d'œuvre de parodie ! Le scénario est risible, insensé, mais qu'est-ce qu'on apprécie ! Rien de tel pour se détendre, d'autant plus que The Naked Gun est parfois un brin satirique. Clins d'œil et cascades en tous genres, mêlées à une multitude de gags souvent très drôles constituent un film inoubliable qui se laisse voir et revoir sans se lasser. Âmes sensibles s'abstenir, mais notons que le film est à prendre au 30ème degrés. Leslie Nielsen y doit beaucoup, en effet outre une mise en scène de qualité, l'acteur est au sommet de son art et hilarant. A voir ! 14/20

cocolapinfr

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/04/2009

Alors ce film la fait parti de ceux qui m'ont fait et qui me font toujours beaucoup rire! A ne rater sous aucun prétexte !

3,0Pas mal • Publiée le 16/03/2009

Après avoir parodiè le film catastrophe avec "Y a t'il un pilote dans l'avion?", dètournè le film d'espionnage avec "Top secret" et dynamitè la comèdie noire avec "Y a t'il quelqu'un pour tuer ma femme?", les frères Zucker et Jim Abrahams s'attaquent au film policier! Le rôle de Frank Drebin, lieutenant incapable et stupide, est confiè à l'hilarant Leslie Nielsen! Chargè de protèger la reine d'Angleterre, campèe par Jeannette Charles, vèritable sosie d'Elisabeth II, ce policier cocasse va jusqu'à oublier sa mission pour s'enticher de Priscilla Presley qui fait sa première apparition au cinèma dans le rôle d'une femme fatale à côtè de la plaque! Une comèdie explosive avec des tonnes de gags qui ratissent toutes les formes d'humour, et surtout un Leslie Nielsen en forme olympique...