Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
2,8
Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ?

SerialFucka

Publiée le 21/04/2007

Film culte ; un pur moment de délir? Du n'importe quoi du début à la fin. Et un Leslie Nielsen parfait de "lieutenant Drébine - brigade spéciale" A voir - 18/20

Mr_Marceau

Publiée le 20/04/2007

Après Airplane (y a-t-il un pilote...), les frères Zucker reviennent avec ce qui est certainement leur plus grande réussite ! Festival d'humour et de gags "énaaauuuurmes", interprétation tout bonnement incroyable, même le scénario tient la route... Peut-être une des plus grande comédie de tout les temps !

falex

Publiée le 28/03/2007

Tout simplement le must de la comédie en ce qui me concerne. Leslie Nielsen est un dieu vivant (certes un peu vieux maintenant mais un dieu quand même). Les gags s'enchainent tous aussi drôles les uns que les autres. Evidemment je ne conseille pas ce film à tout le monde, amateur d'humour délicat et raffiné s'abstenir, mais alors pour tous ceux qui aiment les comédies parodiques ce film est un petit bijou.

sethgueko22

Publiée le 20/01/2007

Un petit bijoux de parodie. Des gagsen folie et très efficace, des acteurs parfaits (Leslie Nielsen au sommet de son art dans son registre fétiche), une bonne histoire, un grand réalisateur...Bref tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de détente. Film culte!

Aulanius

Publiée le 19/01/2007

Après avoir vu et adoré les "Y a t'il" avec les avions, je me suis dis que je ne pourrai pas passer au travers des autres "Y a t'il" et j'ai décidé de voir celui-là, et encore une fois, je me suis bien marré. C'est tellement ridicule, que ça nous fait bien rire. Tout passe très vite, Leslie Nielson est exceptionnel, et le scénario est parfait, que demander de plus ? Seul bémol, un petit manque de blagues recherchées, mais bon c'est rien. Alors régalez vous et bon film !

Joun

Publiée le 09/01/2007

Un film culte, des dialogues et des situations a mourir de rire.Comme tout les films des ZAZ.

Bruno65

Publiée le 23/12/2006

Bourrés de situations cocasses et désopilantes,on mène volontiers l'enquête avec cette calamité de Franck Debrin.Un gag fuse pratiquement dans chaque plan,et même si ça ne vole pas très haut, on s'en fou,quelle partie de rigolades.Un film pour le meilleur et pour le rire.Surtout le rire!!!

this is my movies

Publiée le 01/10/2006

Les ZAZ à leur meilleur ça donne ça : une comédie complètement à l'ouest, qui empile les gags à la vitesse de la lumière, toujours créatif, crétin dans le bon sens, sans vulgarité extrême, où le 2nd plan a une importance capitale (il y a un détail à chaque plan) et des dialogues à double sens. Du pur bonheur.

Redzing

Publiée le 17/09/2006

Les ZAZ parodient les films policiers avec cette comédie burlesque qui a lancé une des plus célèbres trilogies comiques. Bien sûr, il faut aimer l'humour décalé et loufoque du trio pour passer un agréable moment aux côtés de Leslie Nielsen, incroyable dans son rôle. Même si l'humour est parfois un peu gros, certains clins d'oeil (à "Dirty harry", notamment) sont réussis et on trouve des gags hilarants qui divertiront toute la famille.

moket

Publiée le 19/08/2006

L'un des films les plus débiles de l'histoire du cinéma (n'ayons pas peur des mots). Le personnage joué par leslie nielsen est un grand maladroit qui se prend au sérieux, ce qui donne des situations à mourir de rire. On a droit à tous les genres d'humour dans ce film: parodique, burlesque, raffiné, lourdingue, absurde... Un grand bonheur!

bein

Publiée le 05/08/2006

Frank Drebin, LE monsieur Catastrophe par excellence. Avec une ambiance qui fait penser aux vieux polars, Drebin et ses collègues Ed et Nordberg mènent l'enquête et ce n'est pas sans décrocher un léger sourire ou sans causer un véritable fou rire. De nombreuses scènes sont tout simplement hilarantes grâce à des personnages amusants, des situations cocasses et des dialogues tordants. La trilogie du Naked Gun est un pilier des films comiques servie par des acteurs remarquables. Et on n'oubliera jamais le fameux générique du gyrophare. CULTE !

Edika

Publiée le 06/05/2006

C'est drôle et raffiné. Ce n'est pas gratuit comme beaucoup peuvent le penser. L'histoire est prenante, le rythme est soutenu, ce qui participe beaucoup à l'humour ! (PS : La séquence des pets est la meilleure que j'ai jamais vu dans un film ! Je sais que certains sont comme moi : impossible de se retenir de rire quand quelqu'un pète) ET ALORS ??? J'ai du voir ce film une bonne quinzaine de fois.

Publiée le 04/05/2006

bon film des ZAZ l' une des premieres parodies de films d' espionnage qui a inspiré de nombreux films

2,0Pas terrible
Publiée le 28/03/2006

Les gags sont un peu lourds et on commence a être un peu habitué a ce genre de comédies, mais le reste est assez drole tout de même, et l'ensemble agréable et enlevé.

Crepy

Publiée le 11/03/2006

Ce film est une avalanche de bons moments, qui provoquent une exquise détente chez le spéctateur. Un genre comique qui plaît énormément atteint ici des sommets. Un monument d'une trilogie jusqu'ici inégalée.