L'envie
    • Séances
    • Bandes-annonces
    • Casting
    • Critiques
      • Critiques Presse
      • Critiques Spectateurs
    • Photos
    • DVD, VOD
    • Le saviez-vous ?
    Note moyenne :   2,4 pour 326 notes dont 53 critiques  | 
    •     8% - 4 critiques
    •     19% - 10 critiques
    •     9% - 5 critiques
    •     32% - 17 critiques
    •     23% - 12 critiques
    •     9% - 5 critiques

    53 critiques spectateurs

    Trier par 
    Les plus récentes
    • Les membres ayant fait le plus de critiques
    • Membres ayant le plus d'abonnés
    darkvash
    darkvash

    6 abonnés | Lire ses 445 critiques |

      2 - Pas terrible

    Pas besoin de s’attarder sur la critique de ce film, ce n'est pas le meilleur Ben Stiller mais on ne passe pas un mauvais moment. Film moyen, à voir en DVD les soirs de famine.

    Ajoutée le 04 mars 2012 à 17h05
    Signaler un abus
    cysav
    cysav

    1 abonné | Lire ses 14 critiques |

      3.5 - Bien

    Une comédie potiche sur une invention originale, digne de Ben Stiller...un bon divertissement! À voir pour les fans...

    Ajoutée le 03 mars 2012 à 22h53
    Signaler un abus
    Vous avez vu L'envie ?
    selenie
    selenie

    72 abonnés | Lire ses 2655 critiques |

      1 - Très mauvais

    Un petit nanard... Avec un tel casting avec en prime Rachel Weicz dans une comédie ça donnait l'eau à la bouche. L'envie en lieu et place d'une jalousie stupide. Le scénario reste intéressant mais les gags sont très mauvais, on rit exactement 2 fois, là où le nimporte quoi atteint des sommets. Le vrai bon point reste Christopher Walken qui fait son show. Les décors et costumes sont aussi minimalistes que kitsh ! Le rythme reste pas assez soutenu, surtout au début, que c'est long à démarrer ! Sans doute le pire film du pourtant excellent duo Ben Stiller-Jack Black... Grosse déception.

    Ajoutée le 13 févr. 2012 à 10h13
    Signaler un abus
    matt240490
    matt240490

    2 abonnés | Lire ses 349 critiques |

      2 - Pas terrible

    L'Envie, de Barry Levinson, avec Ben Stiller, Jack Black, Rachel Weisz, Amy Poehler et Christopher Walken, a été au programme de cet après-midi. Le film parle d'un mec qui invente un produit pour faire disparaître les excréments. Il devient vite richissime, causant la jalousie ultime de son voisin. Levinson m'avait habitué à bien mieux que cela, c'est drôle par moment mais en général, nous sommes là face à un film pour les dimanches pluvieux.

    Ajoutée le 02 janv. 2012 à 16h54
    Signaler un abus
    NeoLain
    NeoLain

    61 abonnés | Lire ses 2798 critiques |

      3 - Pas mal

    Nom d'une crotte !!! I got a idea... Me semble avoir lu quelque part que ce film fut mal vu à sa sortie parce que son sujet est pas au gout de tout le monde. Il faut un rien assez ridicule pour penser cela aussi mauvaisement car j'ai absolument bien pris ce film et l'envie de regarder jusqu'au bout. Ca prête à sourire et je trouve que l'histoire est assez pertinente, elle reflète bien le monde du show invention. Juste un petit hic pour le personnage de Christopher Walken qui parfois je me demande à quoi il sert réellement.

    Ajoutée le 25 déc. 2011 à 12h48
    Signaler un abus
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

    4 abonnés | Lire ses 974 critiques |

      1 - Très mauvais

    Une comédie à vite oublier ou seulement pour voir les drôleries de Jack Black et de Ben Stiller.

    Ajoutée le 24 oct. 2011 à 18h21
    Signaler un abus
    _Royal_
    _Royal_

    42 abonnés | Lire ses 1616 critiques |

      4 - Très bien

    Avec une séquence d'ouverture aussi magnifique, inutile d'en voir plus pour comprendre qu'il s'agit d'un excellent film.

    Ajoutée le 11 juil. 2011 à 18h30
    Signaler un abus
    brianpatrick
    brianpatrick

    20 abonnés | Lire ses 665 critiques |

      4 - Très bien

    Une très belle comédie américaine, un scénario très original, hilarant. De très bons comédiens.

    Ajoutée le 22 févr. 2011 à 22h05
    Signaler un abus
    Claricewins
    Claricewins

    28 abonnés | Lire ses 1053 critiques |

      0.5 - Nul

    Que de talent gâché ! Le casting est génial (c'est ce qui m'avait attiré), et voir Rachel Weisz dans une comédie me mettait dans un bon esprit pour le début du film, mais au bout de 20 minutes, la déception est déjà là, et on se dit pendant le reste du film que la fin tarde à arriver. Il n'y a pas d'humour, le seul évènement du film (sur lequel s'enchaînera la fin du film) est ridicule. La jalousie, je ne l'ai vu nulle part, si ce n'est sa femme qui lui rabâche à longueur de journée ce qu'ils ont manqué (très très agaçante la femme). Et qui resterait dans un quartier pourri alors qu'il est millionnaire, soi-disant car son meilleur ami y habite (et ne pas voir qu'il fait plus de mal que de bien en agissant ainsi) ? Une grosse déception !

    Ajoutée le 18 févr. 2011 à 23h58
    Signaler un abus
    fajyc
    fajyc

    3 abonnés | Lire ses 176 critiques |

      3 - Pas mal

    Film comédie loufoque réalisé et produit par Barry LEVINSON (BALTIMORE FILMS) pour les Studios COLUMBIA PICTURES et DREAMWORKS PICTURES. Très bon divertissement familial.

    Ajoutée le 29 janv. 2011 à 16h21
    Signaler un abus
    Précédente Suivante

    Donnez votre avis sur ce film

    Envie de voir ce film ?

    Oui Non

    Déjà vu ce film ?

    0 : Pourri
    0.5 : Nul
    1.0 : Très mauvais
    1.5 : Mauvais
    2.0 : Pas terrible
    2.5 : Moyen
    3.0 : Pas mal
    3.5 : Bien
    4.0 : Très bien
    4.5 : Excellent
    5.0 : Chef d'œuvre
    En cours...
    Enregistré
    Critique
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Pour rejoindre la communauté
    Se connecter avec Facebook
    Identifiez-vous si vous avez déjà un compte AlloCiné
    Meilleurs films au ciné
    Avengers
      4,3

    De Joss Whedon
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
    Action

    Le Roi Lion
      4,2

    De Roger Allers, Rob Minkoff
    Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
    Animation

    Hasta la vista
      4,1

    De Geoffrey Enthoven
    Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
    Comédie dramatique

    Tous les meilleurs films au ciné