N'oublie jamais
  • 43 critiques     5%
  • 21 critiques     3%
  • 13 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Laulau P.

7 abonnés | Lire ses 60 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une de mes histoire d'amour favorite avec le beau Noah et la belle Allie. Malgré une terrible maladie il fait tout pour ne pas qu'elle oublie leur histoire leur vie!

Dérangeant Cinéphile

11 abonnés | Lire ses 154 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voilà ce que devrait annoncer toute comédie romantique . On va chercher les tripes ici , alliant magnifique histoire d'amour trop niaise , décors magnifiques , acteurs extras et contrebalancé par une autre réalité plus crue , plus dure , plus réaliste . Ce film est prodigieux , on ne s'ennuie pas même s'il est un peu long niveau scénario . Les acteurs principaux sont là où il faut , magnifiques , les personnages nous surprennent un minimum malgré que le film ne soit pas basé sur ça . The Notebook est LE drame romantique à voir pour les amateurs .

Laurnea

1 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

Film passé en avance rapide. C'est mou, lent, d'une mièvrerie affligeante : elle est riche, il est pauvre et il tombe amoureux....la suite est prévisible, ça pu la pomme d'amour. Ryan Gosling a 2 expressions dans ce film soit il est content soit il est absent. Je ne comprends pas l'engouement pour ce film.

BeatJunky

14 abonnés | Lire ses 1021 critiques |

3 - Pas mal

SebMagic est bien dur dans sa critique! Je suis d'accord sur le fait que c'est quand même vachement cliché, téléphoné, déjà vu.... mais bon, ca reste une belle histoire si on oublie ce qui a pu être fait dans le genre avant. J'ai évidement vu mieux également, des films qui m'ont plus ému,(Sur la route de Madison me vient immédiatement en tête aussi!) mais sans chercher de comparaison, il fait son petit effet. Oui Cassavettes a forcé le trait sur certaines images destinés à émouvoir et ça peut peser lourd parfois,(le fond Alzeihmer ne sert pas à grand chose en fait...) pas très original mais au final, si on ne reste pas obsédé par ses petits défauts il faut admettre que c'est une belle histoire, bien interprétée. Rien d'exceptionnel et moins touchant que ce qu'on m'en avait dit, mais une Romance qui se laisse voir malgré tout.

Florian T.

7 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

N'oublie Jamais est un très bon film, avec de très bons acteurs et un super scénario. Je ne peux parler d'un chef-d’œuvre car il manquait cette touche d'émotion.

NeoLain

104 abonnés | Lire ses 4455 critiques |

2.5 - Moyen

Le début rame. Par la suite ça devient plus consistant grâce à la belle histoire d'amour. Attention ! je parle de toute la partie qui se passe dans les années 30. Car, il y à une autre partie qui se passe dans le moment présent. Et là, l'espoir naïf coule à flot. C'est trop lourd, nous y croyons pas un seul instant, l'interprétation est maladroite. En revanche, concernant les personnages dans leur jeunesse jouer par Ryan Gosling et Rachel McAdams passe merveilleusement bien. Surtout Rachel, qui illumine le long-métrage.

poka91

21 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne me lasse pas de le voir!!!! Un film plein de passion et de romantisme !!!

ChrisWho

7 abonnés | Lire ses 109 critiques |

3.5 - Bien

Je trouve l'histoire fort convenue, il n'y a jamais de surprise, chaque événement peut être deviné. Voilà pour le gros défaut du film... En dehors de ça, le sourire de Rachel McAdams fait le reste

Marlon M.

10 abonnés | Lire ses 129 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai trouvé que ce film manquait cruellement de scènes émotionnelles a part une ou deux. Une caricature de l'amour parfait mais les flash backs de l'histoire nous font passer a côté de l'attachement aux personnages car le décalage d'époque est trop important, peut être aurait-il mieux valu qu'on voit petit à petit la maladie s'installer. Ça aurait à mon goût beaucoup plus triste

didier N.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

une magnifique histoire d'amour avec de magnifiques acteurs (surtout rachel... aie aie aie)... en résumé : un film magnifique et magique ! A voir absolument !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film