N'oublie jamais
  • 43 critiques     5%
  • 21 critiques     3%
  • 13 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Helene A.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du Grand Nicholas Sparks, des acteurs à la perfection, bref un chef d'oeuvre en ce qui me concerne!! Si je ne devais garder qu'un film ce serait celui-ci!!

Emilie Drouhin

6 abonnés | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est devenu un de mes films préféré. Ce film est beau. Avec de bons acteurs. Un scénario original. Bref pour moi un des plus beau film d'amour que j'ai jamais vu.

Rouliane57

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Jolie histoire d'amour qu'est ce "N'oublie jamais". Il s'agit là d'une rencontre entre une jeune femme issue d'une famille riche et d'un garçon qui vient d'un milieu pauvre, un peu à l'image du film Titanic. La famille de la jeune femme va tenter de mettre fin à cette amourette d'été. Les deux personnes principaux jouent juste, on s'attache à eux et on espère que leur bonheur. Et bien entendu tout ne va pas être simple. Ce film est plein de poésie de par les dialogues et les beaux paysages. Je le conseille fortement à tous les amoureux de romance.

Laulau P.

8 abonnés | Lire ses 91 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une de mes histoire d'amour favorite avec le beau Noah et la belle Allie. Malgré une terrible maladie il fait tout pour ne pas qu'elle oublie leur histoire leur vie!

Dérangeant Cinéphile

12 abonnés | Lire ses 158 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voilà ce que devrait annoncer toute comédie romantique . On va chercher les tripes ici , alliant magnifique histoire d'amour trop niaise , décors magnifiques , acteurs extras et contrebalancé par une autre réalité plus crue , plus dure , plus réaliste . Ce film est prodigieux , on ne s'ennuie pas même s'il est un peu long niveau scénario . Les acteurs principaux sont là où il faut , magnifiques , les personnages nous surprennent un minimum malgré que le film ne soit pas basé sur ça . The Notebook est LE drame romantique à voir pour les amateurs .

Laurnea

1 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

Film passé en avance rapide. C'est mou, lent, d'une mièvrerie affligeante : elle est riche, il est pauvre et il tombe amoureux....la suite est prévisible, ça pu la pomme d'amour. Ryan Gosling a 2 expressions dans ce film soit il est content soit il est absent. Je ne comprends pas l'engouement pour ce film.

BeatJunky

16 abonnés | Lire ses 1075 critiques |

3 - Pas mal

SebMagic est bien dur dans sa critique! Je suis d'accord sur le fait que c'est quand même vachement cliché, téléphoné, déjà vu.... mais bon, ca reste une belle histoire si on oublie ce qui a pu être fait dans le genre avant. J'ai évidement vu mieux également, des films qui m'ont plus ému,(Sur la route de Madison me vient immédiatement en tête aussi!) mais sans chercher de comparaison, il fait son petit effet. Oui Cassavettes a forcé le trait sur certaines images destinés à émouvoir et ça peut peser lourd parfois,(le fond Alzeihmer ne sert pas à grand chose en fait...) pas très original mais au final, si on ne reste pas obsédé par ses petits défauts il faut admettre que c'est une belle histoire, bien interprétée. Rien d'exceptionnel et moins touchant que ce qu'on m'en avait dit, mais une Romance qui se laisse voir malgré tout.

Florian T.

8 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

N'oublie Jamais est un très bon film, avec de très bons acteurs et un super scénario. Je ne peux parler d'un chef-d’œuvre car il manquait cette touche d'émotion.

NeoLain

107 abonnés | Lire ses 4483 critiques |

2.5 - Moyen

Le début rame. Par la suite ça devient plus consistant grâce à la belle histoire d'amour. Attention ! je parle de toute la partie qui se passe dans les années 30. Car, il y à une autre partie qui se passe dans le moment présent. Et là, l'espoir naïf coule à flot. C'est trop lourd, nous y croyons pas un seul instant, l'interprétation est maladroite. En revanche, concernant les personnages dans leur jeunesse jouer par Ryan Gosling et Rachel McAdams passe merveilleusement bien. Surtout Rachel, qui illumine le long-métrage.

poka91

21 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne me lasse pas de le voir!!!! Un film plein de passion et de romantisme !!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film