N'oublie jamais
  • 45 critiques     6%
  • 21 critiques     3%
  • 14 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Elthib7

16 abonnés | Lire ses 830 critiques |

3.5 - Bien

Une belle histoire d'amour bien interprétée et sans longueurs sur fond de la maladie d'alzheimer, une maladie qui fait des ravages de nos jours... J'ai bien aimé, on ne voit pas les 2H passer. 3,5/5

S H.89

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bravo !!!! Oui oui mesdames et messieurs ceci et belle bien un chef d'oeuvre. Scénario 10/10, Acteur 10/10 = Film 20/10 bref à voir et à revoir. J'en ai verser ma petite larme. Vous comprendrez pourquoi. Pour ceux qui parle de clichés, je n'ai qu'un mot à dire : RÊVER UN PEU !!!!!!

bouh69

9 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Tellement émouvant et triste à la fois. Très bien joué

bruno E.

2 abonnés | Lire ses 567 critiques |

2.5 - Moyen

si l'histoire est belle, elle reste bien trop anodine pour être émouvante. allant jusqu'à outrance des clichés de romance. aucune surprise dans le script, très convenu et sans aucune invention. conserve néanmoins de l'émotion, facile, pour tenir le cinéphile.

anfi43

3 abonnés | Lire ses 238 critiques |

2.5 - Moyen

J'adore les histoire romantiques, mais je dois avouer que celle-ci ne m'a pas beaucoup touché. Sans être mauvais, je pense que le choix des acteurs n'est pas terrible. Ryan Gosslin ne semblent pas très inspiré, doublé d'une réalisation trop consensuelle au scénario assez banal sans parler des images de premier plan souvent floues. ça manque de soin et c'est beaucoup trop sucré ! Je me suis ennuyé...

Alex A.

1 abonné | Lire ses 64 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Absolument magnifique. Le genre de romance qu'on n'oublie jamais (désolé pour le jeu de mots), que l'on aimerait tous vivre. Le film n'ennuie à aucun moment, on se laisse emporter par l'amour de Noah et d'Allie, cet amour infini qui surmonte tout, même l'Alzheimer dont Allie va être atteinte. Ryan Gosling et Rachel McAdams jouent remarquablement bien, leur romance est absolument crédible et plus que ça même. On sort bouleversé et différent de ce film qui nous fait réfléchir sur la vie, sur la mort et sur l'amour. Si vous n'aimez pas les films romantiques, passez votre chemin car vous allez trouver ce film gnangnan. À l'inverse si vous aimez les films romantiques comme moi, vous serez conquis par ce chef d'oeuvre de romantisme. Oubliez "Twilight", regardez "N'oublie Jamais".

David H.

55 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film romantique et une histoire atachante. Un régale pour tout les amateur de ce genre de film a l'eau de rose. A voir et a revoir.

Vincent Ducancel

6 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Attention chef d’œuvre! Même pour un mec comme moi, plutôt réfractaire aux comédies romantiques, le film m'a tenu sous son charme pendant les 2h de projection. Les acteurs sont parfaits ( ils étaient en couple au moment du tournage et l'alchimie entre les 2 saute aux yeux ), l'histoire est émouvante sans être niaise, la BO excellente. Sans conteste dans mon top 5 des meilleurs films jamais tournés.

Marlene A.

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Le film est mou, long. Je me suis ennuyée . Ryan Gosling est mauvais, aucune expression. Les dialogues sont quasi inexistant.

jonathan L.

11 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Une histoire d'amour, la maladie d'Alzheimer; les mêmes ingrédients que "a moment to remenber", je me suis dit que ce film ne pouvait être que bien...quelle déception. Bien loin du chef d'oeuvre sud coréen. On n'éprouve malheureusement aucune émotion, et le sentimentalisme à deux balles qui nous est présenté finit par nous horripiler. (Quel fin ridicule!!)

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film