N'oublie jamais
  • 43 critiques     5%
  • 21 critiques     3%
  • 13 critiques     2%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
laurenvial

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Je viens enfin de voir The Notebook et je n'ai pu m'empêcher de verser des larmes, pourtant habituellement dures à m'arracher quand il s'agit d'histoires aussi banales. Et pourtant! Ce film est une merveille. Relatant une histoire d'amour impossible entre une fille issue d'un milieu bourgeois et un fils d'ouvrier, leur romance est racontée de telle sorte à ce que l'on ne peut qu'y prendre part, dès les premières minutes du film. D'ailleurs, je dis "du film" mais il s'agirait presque d'une poésie, tant les images sont magnifiques, les acteurs justes à la perfection et la musique splendide! Le rythme est lent mais on ne s'ennuie jamais, les émotions sont simples mais puissantes, l'histoire classique mais bouleversante! Le réalisateur ne fait aucun faux pas et lorsque l'on a peur du cliché, ce dernier l'évitera avec brio! Une des plus belles histoires d'amour du cinéma qui apprivoisera les plus sceptiques!

Mary-Lou M.

24 abonnés | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Film romantique bouleversant, bien plus profond que ce que l'on peut imaginer au premier abord. Un jeu d'acteur excellent, à voir ( sortez les mouchoirs)

Helene A.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du Grand Nicholas Sparks, des acteurs à la perfection, bref un chef d'oeuvre en ce qui me concerne!! Si je ne devais garder qu'un film ce serait celui-ci!!

Emilie Drouhin

6 abonnés | Lire ses 29 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est devenu un de mes films préféré. Ce film est beau. Avec de bons acteurs. Un scénario original. Bref pour moi un des plus beau film d'amour que j'ai jamais vu.

Rouliane57

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Jolie histoire d'amour qu'est ce "N'oublie jamais". Il s'agit là d'une rencontre entre une jeune femme issue d'une famille riche et d'un garçon qui vient d'un milieu pauvre, un peu à l'image du film Titanic. La famille de la jeune femme va tenter de mettre fin à cette amourette d'été. Les deux personnes principaux jouent juste, on s'attache à eux et on espère que leur bonheur. Et bien entendu tout ne va pas être simple. Ce film est plein de poésie de par les dialogues et les beaux paysages. Je le conseille fortement à tous les amoureux de romance.

Laulau P.

8 abonnés | Lire ses 91 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une de mes histoire d'amour favorite avec le beau Noah et la belle Allie. Malgré une terrible maladie il fait tout pour ne pas qu'elle oublie leur histoire leur vie!

Dérangeant Cinéphile

14 abonnés | Lire ses 162 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voilà ce que devrait annoncer toute comédie romantique . On va chercher les tripes ici , alliant magnifique histoire d'amour trop niaise , décors magnifiques , acteurs extras et contrebalancé par une autre réalité plus crue , plus dure , plus réaliste . Ce film est prodigieux , on ne s'ennuie pas même s'il est un peu long niveau scénario . Les acteurs principaux sont là où il faut , magnifiques , les personnages nous surprennent un minimum malgré que le film ne soit pas basé sur ça . The Notebook est LE drame romantique à voir pour les amateurs .

Laurnea

1 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

Film passé en avance rapide. C'est mou, lent, d'une mièvrerie affligeante : elle est riche, il est pauvre et il tombe amoureux....la suite est prévisible, ça pu la pomme d'amour. Ryan Gosling a 2 expressions dans ce film soit il est content soit il est absent. Je ne comprends pas l'engouement pour ce film.

BeatJunky

20 abonnés | Lire ses 1137 critiques |

3 - Pas mal

SebMagic est bien dur dans sa critique! Je suis d'accord sur le fait que c'est quand même vachement cliché, téléphoné, déjà vu.... mais bon, ca reste une belle histoire si on oublie ce qui a pu être fait dans le genre avant. J'ai évidement vu mieux également, des films qui m'ont plus ému,(Sur la route de Madison me vient immédiatement en tête aussi!) mais sans chercher de comparaison, il fait son petit effet. Oui Cassavettes a forcé le trait sur certaines images destinés à émouvoir et ça peut peser lourd parfois,(le fond Alzeihmer ne sert pas à grand chose en fait...) pas très original mais au final, si on ne reste pas obsédé par ses petits défauts il faut admettre que c'est une belle histoire, bien interprétée. Rien d'exceptionnel et moins touchant que ce qu'on m'en avait dit, mais une Romance qui se laisse voir malgré tout.

Florian T.

8 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

N'oublie Jamais est un très bon film, avec de très bons acteurs et un super scénario. Je ne peux parler d'un chef-d’œuvre car il manquait cette touche d'émotion.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film