Cannibal Holocaust
    2,1
    5543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cannibal Holocaust ?

Publiée le 27 juin 2011
    Ce film est tout simplement crade. Le scénario est faible il n'y a pas d'intérêts particulier à le regarder, c'est limite pervers.
    Publiée le 12 juin 2011
    Mais quel NAVET ! Quand je pense que des animaux ont été mis à mort pour ce film daubesque c'est une honte ! Ce film est censuré pas parcequ'il est soit disant "gore" mais plutôt parce que c'est une belle **** Excusez moi cela me fâche.
    , ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 5 juin 2011
    Quel débilité se film , aucun intérêt , les acteurs joue mal ! Puis quand je pense que des animaux on été tuer pour ça ! non mais c'est sérieux là ? puis même si le film aurait été une pure merveille c'est inutile !!! Il s'étonne de se faire massacrer !!! il arrive ils l'ai tuent tous !!! après un des gars se fait tuer , tous se qui trouve a faire c'est de filmer la scène !!! Puis la scène du viole complétement inutile . Grosse Bouzze se film ! et si la rumeurs qui dis , que peut être certain Humain sont vraiment mort !!! c'est du grand n'importe quoi !!! :(
    Publiée le 5 juin 2011
    ''Seigneur, mais quelle horreur'' est l'expression que tout être normalement constitué est sensé prononcer à la fin de ce film. Dérangeant, choquant, insoutenable, bref dégueulasse, le film à le mérite d'avoir tous ces atouts, en plus d'un scénario bien écrit. Mais le massacre réel des animaux est intolérable.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 24 mai 2011
    Voila un film à ne pas regarder si on a l'estomac délicat et l'âme sensible; Tout est réunit dans ce film pour provoquer dégout et malaise.Les scènes sont souvent difficiles et le réalisateur n'hésite pas dans la surenchère sanglante.Cruauté animale,viol,torture,cannibalisme,on est souvent à la limite du "snuff movie" et le coté documentaire intensifie la sensation de malaise.Le réalisateur réussit un vrai tour de force en nous faisant croire que tout cela est peut être réel (l'est-ce?) et grâce aux comédiens on en viendrait presque à le croire!!!
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 19 mai 2011
    Dans la grande tradition du cinéma d'horreur italien des années 70/80, "Cannibal Holocaust" s'impose comme le parfait exemple du gore racoleur et hypocrite. Deodato prétend dénoncer le journalisme manipulateur et avide de sensationnels. Mais il se complaît lui-même à montrer des scènes dépeçage animales (et il n'y en a pas qu'une...), de viol, et de morts violentes. Son propos n'est donc pas très crédible, et assez simpliste. A cela s'ajoute cette vision archaïque, pour ne pas dire raciste, des indigènes d'Amazonie ou de tout ce qui n'est pas blanc et occidental: réduits à de simples débiles habillés de lianes et gesticulant en prononçant un langage ridicule. Les journalistes sont eux-mêmes de piètres caricatures. La seule idée intéressante se limite à la mise en scène: filmer à la façon d'un documentaire. Pour l'époque, et dans un film de genre, l'idée est révolutionnaire. Mais avec un discours aussi mal amené l'impact est faussé.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 avril 2011
    Massacrer des animaux pour tourner un film est une honte. Un projet qui n’aurait jamais dû aboutir. Nul et sans intérêt.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 19 juillet 2011
    Un grand classique du genre. Je ne peux pas supporter que les animaux aient vraiment été tués pour le film mais on ne peut nier que le film est très bon, très dérangeant, et très amusant en même temps. La VF est moche, mais c'est génial quand même.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Le très connu film d'épouvante, très gore. Une tension permanente et un réalisme troublant. Malgré son âge et son faible budget, ce film reste l'une des production les plus choc, agressive et marquante de l'histoire du cinéma gore.
    Le tout ne présente pas un grand intérêt car la violence (sacrifices,viol...) est gratuite, mais le film reste à voir, ne serrait-ce que pour sa réputation et les nombreuses controverses et scandales qui l'a pu soulever.
    Publiée le 17 mars 2011
    les doublages sont pas top et certain acteur non plus, mais le film est quand même sacrément percutant
    Publiée le 8 mars 2011
    Je n'ai rien contre le gore et la violence gratuite au cinéma mais selon moi certaines scènes ont amplement dépassées la limite. Le côté moralisateur est un prétexte bidon et le massacre des animaux aurait franchement pu être évité. Tout cela en devient dérangeant et malsain, simplement dans le but de choquer les gens inutilement. Âmes sensibles, réfléchissez à deux fois, cela peut-être traumatisant.
    Publiée le 7 mars 2011
    C'est un film franchement immonde, et plutôt mou, et même si il a une morale (apparemment...) la violence plus ou moins gratuite est bien trop présente. Si je lui mes la moyenne, c'est pour son réalisme qui prend aux tripes (c'est le cas de le dire). Je pense que ce film a du potentiel,mais je ne serais pas capable de le juger, n'étant pas un fan de ce genre de film. Ce film a quand même innové la caméra à la première personne, le principe du faut documentaire, et ça, c'est franchement une idée géniale.
    Mais ce film aurait mérité plus de travail visuel, moins de focalisation sur le gore, pour éviter de donner l'impression que tout le film repose sur la violence.
    Publiée le 2 mars 2011
    ce film est dégueulas inutilement violant il un une pseudo philosophie sur la nature humaine et la civilisation aussi la tortue c trop c'est pas que je suie végétarienne mais que-ont on tu une bête en s'arrange pour faire ca vite pour qu'elle soufre pas trop moi j'ai laissai ma lame 2 seconde de trop sur la nuque d'un mouton et je me le reproche chaque jour mais car il y a un mais ce filme est a voire absolument en a pas besoin de raison .
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 février 2011
    Une réputation exagérée. C'est certes dérangeant et malsain. Mais surement pas culte, les acteurs sont pas bon et la façon de filmer et assez amatrice. Bref c'est un film d'horreur, qui ne dénonce que dalle et qui veux juste être le plus trash possible.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 4 février 2011
    Est-ce les explorateurs ou les soit disant canibales d'Amazonie les plus barbares, on n'est pas certains que les gentils blancs soit une fois leur caméras posés sur leurs épaules, spectateurs non réjouissant de la barbarie explorés. Culte, violent, impudique, on y verra un film aux images cruels.