Le Bon fils
    452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Bon fils ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 janvier 2014
    Je m'attendais à plus machiavélique, mais l'ange blond Macaulay Culkin prouve son talent grace à son composition troublante de petit être malfaisant. 12/20
    Publiée le 2 décembre 2013
    LE film perturbant de mon enfance, je ne peux que mettre une très bonne note!
    Publiée le 15 octobre 2013
    Après Maman j'ai raté l'avion 1 et 2, on retouve le petit Maculay Culkin dans un rôle double et angoissant.
    Un air d'ange mais tellement demon, ça commence petit pour finir grand, belle interpretation et beaux second rôle pour le futur Frodon Saquet !

Un bon film mais pas un bon fils !
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 7 septembre 2013
    Thriller en culotte courte bien plus intéressant qu'il n'y paraît. La relation sadique que noue les 2 enfants est bien rendue. Macaulay Culkin est une parfaite tête à claque et Elijah Wood, quelques années avant son rôle de Frodon, est excellent.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 24 avril 2013
    Un très bon thriller tenu de bout en bout par des enfants , on retrouve le jeune " Harry Potters " que j'aime pas dans ces rôles mais dans celui là , son role est bien ... A voir
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 31 mars 2013
    Ce film m'a terrifié quand j'etais gosse, j'en ai fais des cauchemards , et Mc cauley culkin est juste incroyable dans le role de l'enfant diabolique , un très bon thriller qui vous met en haleine mais à deconseiller aux enfants de moins de 12 ans .
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 24 octobre 2012
    Le film vaut surtout pour voir Culkin (tête d'ange habitué aux comédies familiales) dans un rôle à contre emploi puisqu'il incarne le fameux enfant diabolique. Le film manque tout de même de profondeur et la musique mélancolique envahissante. Mais ça reste pas mal.
    Publiée le 25 septembre 2012
    Un chef d'oeuvre, comme le montre ma notation. Ne passez pas à côté !
    Publiée le 24 septembre 2012
    Un thriller à ne surtout pas manquer : l'histoire est passionante, les acteurs géniaux et la musique ennivrante. Déconseiller aux moins de 10 ans car le sujet est assez noir. A voir absolument.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 5 septembre 2012
    Un film qui prend au tripes. Car le rôle que joue Macaulay Culkin est terrifiant, lui qui a tué son petit frère, et par la même occasion détruit sa mère, et qui essaie de tuer sa petite soeur. La scène de la patinoire est "glaçante", si je puis me permettre, et la fin est libératrice et atroce en même temps. Un film passé inaperçu mais qui mérite pourtant d'être vu.
    Publiée le 15 août 2012
    J'aime les films "d'enfants démoniaques" en général. Donc j'ai forcément été ravie par celui ci. Elijah Wood est superbe, il est vraiment génial, il joue a la perfection. Quant a Macaulay Culkin, il est carrément flippant. Justement, sa petite frimousse de garçon coiffeur le met au delà de tous soupçons. Il en fait des caisses mais il reste un minimum crédible.
    Publiée le 25 mars 2012
    Film pas mauvais, mais pas du tout logique les acteurs joue comme des merdes en particulier la mere! Ce sont des gamins qui joue à Cache-cache.
    Publiée le 17 novembre 2012
    Le sujet manque quelque peu d'originalité, mais cela n'empêche pas le spectateur de s’intéresser au film. Les deux acteur sont excellents, surtout Macaulay Culkin qui m'a épaté. Qui aurait pu croire que l'adorable gamin que nous avons connu dans "maman j'ai raté l'avion" pourrait jouer un rôle aussi démoniaque? Elijah Wood s'est montré lui aussi à la hauteur de mes attentes. Le film est plein de suspense et très prenant.
    jthuil
    jthuil

Publiée le 8 octobre 2015
    Si vous souhaitez passer une heure et demie à voir des enfants jouer à cache cache, ce film est fait pour vous. La fin, qui est sans doute la partie la plus intéressante de cette bouse, est d'une incroyable connerie.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 février 2012
    Film qui est agréable à regarder et ou l'on n'a pas l'occasion de s'ennuyer l'histoire est prenante et le rythme est bon. Macaulay Culkin porte vraiment le film il est très bon.