Brice de Nice
    1,9
    47078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brice de Nice ?

Publiée le 22 mars 2012
    un film de jean dujardin qui ma déçu mes pas autan que les infidél ceux film on retien je tais CASSER et alex qui est trés sexy en siréne .
    Publiée le 28 novembre 2011
    L'un des plus gros navet français.
    TOUT EST MAUVAIS DANS CETTE DAUBE!!!
    Publiée le 11 novembre 2011
    Scénario faible, voir absent, humour faible lui aussi et le film bouche les trous avec de nombreuses scènes totalement dépourvues d'intérêt pour le scénario. A la deuxième moitié du film, les scènes tournes vite au grand n'importe quoi.
    Il suffit de jeter un coup d' œil sur la filmographie de James Huth pour mieux comprendre.
    Publiée le 5 novembre 2011
    J'ai vraiment un bon souvenir de ce film ! Des repliques cultes, un Jean Dujardin en forme... Une bonne petite comédie française à voir au moins une fois !
    BananeS
    BananeS

Publiée le 31 octobre 2011
    Bon, je ne sais pas par où commencer, alors je vais simplement finir en disant que c'est le film 100% kéké. Mais il n'y a pas de mal à aimer ça, chacun ses goûts. Je trouve l'humour lourd, sans grand intérêt, le film n'a pas de scénario (il en faut peu maintenant pour aimer les films)
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Bof, divertissant sans plus. Le film a peu d'intéret quand on connait déjà les sketchs.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 21 octobre 2011
    Brice de Nice n'échappe pas à la règle et au final il s'avère qu'il n'a rien de plus que les autres comédies françaises qui viennent pourrir la réputation du cinéma français. Seulement pour moi, celui-ci à quelque chose de plus. Une histoire folle et complètement décalée, des répliques cultes, un humour certes un peu simplet mais efficace et surtout, un duo d'acteur formidablement drôle ! C'est un cocktail gagnant. On passe un bon moment, on se ressort les vannes entre potes et on le revoit toujours avec le même plaisir. Seulement, on est loin mais alors très loin de voir du grand cinéma.
    Publiée le 23 juin 2015
    Loin d'être un chef-d'oeuvre, presque un navet pour bon nombre de cinéphiles et alors ? L'humour décalé et lourd correspond totalement au personnage de Jean Dujardin, excellent dans ce film. OK l'histoire est nulle mais les répliques restent !
    Publiée le 13 octobre 2012
    Mon dieu que ce film a été long à regarder... Autant les sketchs sont hilarants, autant là le film est navrant! Brice n'est vraiment pas attachant malgré ce qui lui arrive...
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Une des pires m*rdes qu'il m'ait ete donné de suvir de toute ma vie je ne trouve pas les mots pr qualifier ce dechet populaire quevj'ai arrete au bt de 30 min (30 min de trop)
    Publiée le 27 septembre 2011
    Une comédie vraiment assez moyenne. On ne rit que très rarement et je ne suis pas convaicu de la drolerie du personnage de Jean Dujardin. Mais bon, un film quand même sympathique ou l'on passe un bon moment.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 25 septembre 2011
    Bon c'est vrai le scénario est naez est sans intêret, mais le personnage de brice et certaine réplique font mouche chez moi. un plaisir coupable.
    Publiée le 26 juin 2013
    il ma cassé le moral au vu et entendu je m'attendais a mieux j ai craqué 1/4 d heure avant la fin
    Eskape Eskape
    Eskape Eskape

Publiée le 11 juillet 2012
    Comment dire, le personnage de Brice de Nice à l'époque des Nous C Nous était un poil attachant, on connaissait tous un gars un peu "dîner de cons" , fan d'une activité au point d'en être débile; mais delà à en faire un long métrage le pari était ardu et James Huth s'est une nouvelle fois planté. Clovis Cornillac en Shrek autorise une étoile parce que le film est, comment dire, ré
    ellement insupportable ; une vraie torture. J'ai encore mal en y pensant.
    Publiée le 17 mars 2012
    Un délire de gags. Il y en a peut être trop dans ce film, mais on en redemande. Avec un début digne d'un chef d'oeuvre, le film perd malheureusement son charme complet à la fin.Mais un Brice signet Dujardin c'est unique. Une très très bonne comédie française.