Shaun of the Dead
    29251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaun of the Dead ?

Publiée le 16 septembre 2012
    Comment est il possible que ce film obtienne de si bonnes critiques ? J'ai arrêté le massacre après 45 minutes tant c'est ridicule... Next !
    Publiée le 7 octobre 2012
    très drole, plutot débile mais dans le bon sens, ce film est une parodie sans en etre vraiment une, a voir pour passer un bon moment
    Publiée le 13 septembre 2012
    Un film parfait, une comédie VRAIMENT drôle avec une VRAIE histoire et de VRAIES bonnes idées. Même les effets gores sont soignés, à voir absolument
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 septembre 2012
    C'est a reculons que j'ai vu ce film il y a qq bonnes idees mais vraiment l'humour n'est pas vraiment mon type et le duo d'acteurs qui m'avait deja decu ds paul me soule encore ici
    Publiée le 1 septembre 2012
    L'une des meilleures comédies horrifiques qui existe, à voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 31 août 2012
    un film vraiment marrent il faut le v0ir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 29 août 2012
    Super film, si vous avez du second degré, a voir absolument.
    Publiée le 29 août 2012
    Délirant!! Malgré un début ou j'ai eu du mal a resté dessus la suite ma bien plu avec ce duo de haut vol.
    Publiée le 24 août 2012
    C' est bête à mourir... Mais sur mon île déserte il n' y en aura qu' un, et ce sera celui là.
    Publiée le 31 août 2012
    Déçu car au vu des critiques, je m'attendais à mieux! L'humour est lourd(même au 2e degré), le film met beaucoup de temps à démarrer et en tant que parodie, c'est vraiment léger. Malgré tout, c'est assez original, les zombies sont bien faits et la mise en scène réussie. Dans le genre comédie horrifique, il y a mieux, "Tucker et Dale fightent le mal" par exemple. Bref, rien d'exceptionnel!
    Publiée le 22 août 2012
    Excellent pastiche de film de zombies. Malgre des repugnants morts-vivants, le tandem Simon Pegg-Nick Frost parvient a faire rire a en decrocher la machoire. Le niveau du film baisse un peu sur la fin, mais cela reste un bon moment de rigolade.
    Publiée le 18 août 2012
    Je suis vraiment partagé, un peu décu quand même. aux vues des critiques elogieuses je m'attendais à être plié. j'ai ris, mais pas assez souvent a mon gout. le duo marche tres bien, mais des lors que le groupe s'aggrandit (milieu fin donc) on rit moins. le film ne fait pas sursauter/peur tout en restant dans l'esprit Zombie. Certaines scenes restent vraiment sympas! à voir donc, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
    Publiée le 17 août 2012
    C'est mon premier film comique/horreur que je vois et en tout honnêté je ne comprend pas les bonnes notes, Shaun of the Dead ma ennuyer et encore pire ce film ma frustré.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 14 août 2012
    J'adore tout simplement ce film adhérant à tout ce qu'il contient. Qu'il en soit des personnages, des dialogues, de l'humour purement british, de la musique... pas un moment je n'ai tiqué devant cette comédie horrifique qui ne pète pas plus haut que son derrière et qui me fait prendre un pied incroyable à chaque fois que je la regarde...
    Publiée le 15 août 2012
    Petite comédie sympathique, Shaun of the dead tente le pari fou de marier comédie romantique et survival-horror. Bien qu'agréable, ce film n'est malheureusement pas aussi drôle que je l'espérait et l'histoire d'amour est tout aussi simple. Ainsi, le réalisateur fait évoluer les deux genres en même temps, sans pour autant les mélanger.
    Ce film est donc un divertissement qui ne remplit pas toute ses promesses.