Friends With Money
    1,6
    960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Money ?

grom1
    grom1

Publiée le 16 avril 2012
    Si vous cherchiez un film ou l'histoire n'a pas de but, vous avez trouvé. Ce film ne sert a rien et ne vous apporte qu'un sentiment d'ennuie profond.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 3 août 2007
    Tout simplement navrant !!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 mars 2008
    Aucun charme avec une histoire complètement plate et des acteurs ennuyeux.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Je vous rejoins sur ce film que je n'ai absolument pas aimé... Une ou deux situations amusantes, sans plus. Un désastre...
    Publiée le 7 mars 2008
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 21 mars 2008
    Un film moyen, sans vrai scénario ni rebondissement réel, mais le pire je crois réside dans le rôle qu'incarne jennifer aniston. Personnage principal, naif, monotone, terriblement banal et ennuyeux. Un film sans grande utilité.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 janvier 2018
    L'APRES FRIENDS. Au niveau ciné, c'est toujours aussi difficile pour Jennifer Aniston. Entouré de stars féminines, la petite histoire sympathique de Nicole Holofcener n'a rien d'euphorique.
    Publiée le 19 avril 2009
    pleins de thèmes "prometteurs" et accrocheurs abordés dans ce film, pour tant, moi ça ne m'a pas accroché...
    décevant.
    caro18
    caro18

Publiée le 28 mai 2013
    Il ne se passe pas grand chose mais le film aborde certains sujets interessants.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 2 juin 2018
    De bonnes actrices pour un film sans scénario, "Friends with money" n'est que l'enchainement de scènettes sans saveur. Ce n'est qu'une sorte de zapping pénible dans les vies de copines pour un résultat soporifique.

Publiée le 7 octobre 2016
    Comèdie dramatique volubile qui ne propose pas grand chose si ce n'est de retrouver un prestigieux quatuor d'actrices qui allie le bon et le mauvais! il n'y a pas de honte à être une femme de mènage car le souci du « qu'en-dira-t-on » dans "Friends with Money" n'a finalement pas d'importance! Ce film permet surtout de dècouvrir une facette inèdite de Jennifer Aniston, en accro du rècurage! C'est la seule dans le film (avec l'excellent Bob Stephenson en « faux-riche ») à tirer son èpingle du jeu! Elle est boniche...Et alors, il n'y a rien de dèsolant qu'elle fasse des mènages à 50 dollars la journèe! A ses côtès, outre les sous-exploitèes Joan Cusack et Catherine Keener, on notera malheureusement la prèsence catastrophique de Frances McDormand, qui fait preuve ici de râlerie et d'agacement! Une râleuse nèe aux cheveux gras dans une prestation qu'il faut vite oublier tant elle fait peine à voir! Bref, on pète un plomb dans la file d'attente d'un magasin ou on se prend la tête pour acheter un sapin de Noël à cent dollars dans une pèpinière! C'est dire le niveau! Reste la sexy Jennifer Aniston en tenue de soubrette pour faire passer la pilule...
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 18 octobre 2020
    N'est pas "Friends" qui veut... Ennuyeux et vide d'intérêt. Le scénario est trop léger pour tenir la longueur et s'étire jusqu'à n'avoir aucune saveur, avec une morale qui n'est vraiment pas discrète ("l'argent ne fait pas le bonheur" : la preuve avec ces couples de riches qui s'ennuient en ménage et dont la seule personne qui se retrousse les manches - Jennyfer Aniston, transparente - trouve son bonheur). Les acteurs surjouent constamment, les seconds rôles laissent espérer un apport plaisant de matière au scénario ultra-léger (le personnage de Ty Burrel,qui aurait pu pimenter l'union par un peu de "gaité"...) mais ne sont au final pas exploités et ne font que passer en coup de vent. Les gags sont plats, les disputes sont peu piquantes, le film accuse une durée aussi légère que son scénario (1h25 en tout, mais qui nous en paraissent plus), on oublie complètement cette comédie ni drôle ni intéressante sitôt le générique de fin terminé. On se soupçonne même de le revoir (de se refaire avoir, plutôt) à l'avenir, sans le faire exprès. Ne vous faites pas avoir par le casting plutôt alléchant, ni par le mot "Friends" avec le visage de Jennyfer Aniston qui le surplombe (on ne sait jamais, la méprise pourrait se faire avec une excellente série...).
    nico550m
    nico550m

Publiée le 7 décembre 2018
    C'est d'un ennuie, mortel ! 4 couples que l'on suit, et au travers de chacun l'on voit leur vit, leurs difficultés. Le constat des critiques de chacun, ou encore le couple ou l'homme fait plus penser à un homo "refoulé" plutôt qu'un bon père hétéro. Je dirais, que la fin, est un soulagement, bien qu'elle arrive comme un point final, par surprise. Je n'ai trouvé aucun intérêt divertissant, si ce n'est que chacun critique l'autre, par devant, par derrière alors qu'aucun n'est meilleur ! Je terminerais presque par cette citation : « C’est l’hôpital qui se fou de la charité » !
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 10 août 2021
    J'ai bien aimé ce film que je ne connaissais pas du tout.
    Alors oui il ne se passe pas grand chose et le long métrage suit 4 femmes dans une tranche de vie de quelques semaines où chacune rencontre des problèmes et des difficultés de la vie courante.
    C'est assez rare pour le signaler mais un film qui parle dune vie courante de femme de banlieue pour la plupart aisées sans retournement de situations ou coup de théâtre venu d'ailleurs finalement cela change et ne fait pas de mal

Plusieurs thèmes sont abordés aucune solution n'est donné c'est au spectateur de se débrouiller avec son ressenti sur la vision de ce film
    Moi cela m'a touché et les 4 actrices sont impeccables avec une mention pour Aniston ( que je ne porte pourtant pas dans mon cœur) que j'ai trouvé très juste en n'en faisait pas des caisses.

C'est évident que ce film ne plaira pas à tout le monde mais il vaut quand même le coup d'œil
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 26 mars 2013
    Un film racontant des tranches de vies et abordant beaucoup trop de thèmes à la fois. La réalisation est brouillonne. Si ce n'est pour voir Jennifer Aniston dans un rôle de boniche paumée (c'est plutôt rare), Friends with money ne restera pas dans les mémoires. La réalisatrice veut éviter les clichés et prendre un angle psychologique, et au final c'est tout l'inverse qui transparaît dans ce film ! Verdict : plutôt raté !