Notez des films
Mon AlloCiné
    Friends With Money
    note moyenne
    1,6
    888 notes dont 121 critiques
    répartition des 121 critiques par note
    4 critiques
    14 critiques
    2 critiques
    23 critiques
    46 critiques
    32 critiques
    Votre avis sur Friends With Money ?

    121 critiques spectateurs

    grom1
    grom1

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 454 critiques

    1,0
    Publiée le 16 avril 2012
    Si vous cherchiez un film ou l'histoire n'a pas de but, vous avez trouvé. Ce film ne sert a rien et ne vous apporte qu'un sentiment d'ennuie profond.
    diamant7
    diamant7

    Suivre son activité 811 abonnés Lire ses 392 critiques

    0,5
    Publiée le 3 août 2007
    Tout simplement navrant !!
    Sebmagic
    Sebmagic

    Suivre son activité 114 abonnés Lire ses 1 120 critiques

    1,0
    Publiée le 6 juin 2008
    Je vous rejoins sur ce film que je n'ai absolument pas aimé... Une ou deux situations amusantes, sans plus. Un désastre...
    Flex07
    Flex07

    Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 1 672 critiques

    0,5
    Publiée le 13 mars 2008
    Aucun charme avec une histoire complètement plate et des acteurs ennuyeux.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

    Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 031 critiques

    1,5
    Publiée le 3 janvier 2018
    L'APRES FRIENDS. Au niveau ciné, c'est toujours aussi difficile pour Jennifer Aniston. Entouré de stars féminines, la petite histoire sympathique de Nicole Holofcener n'a rien d'euphorique.
    Angekeira01
    Angekeira01

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 205 critiques

    1,0
    Publiée le 7 mars 2008
    Je vous rejoins sur ce film que je n'ai absolument pas aimé... Une ou deux situations amusantes, sans plus. Un désastre...
    kaedeotori
    kaedeotori

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 95 critiques

    1,0
    Publiée le 21 mars 2008
    Un film moyen, sans vrai scénario ni rebondissement réel, mais le pire je crois réside dans le rôle qu'incarne jennifer aniston. Personnage principal, naif, monotone, terriblement banal et ennuyeux. Un film sans grande utilité.
    tetard12
    tetard12

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 346 critiques

    1,0
    Publiée le 19 avril 2009
    pleins de thèmes "prometteurs" et accrocheurs abordés dans ce film, pour tant, moi ça ne m'a pas accroché... décevant.
    caro18
    caro18

    Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 2 022 critiques

    2,0
    Publiée le 28 mai 2013
    Il ne se passe pas grand chose mais le film aborde certains sujets interessants.
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 1581 abonnés Lire ses 8 738 critiques

    1,5
    Publiée le 7 octobre 2016
    Comèdie dramatique volubile qui ne propose pas grand chose si ce n'est de retrouver un prestigieux quatuor d'actrices qui allie le bon et le mauvais! il n'y a pas de honte à être une femme de mènage car le souci du « qu'en-dira-t-on » dans "Friends with Money" n'a finalement pas d'importance! Ce film permet surtout de dècouvrir une facette inèdite de Jennifer Aniston, en accro du rècurage! C'est la seule dans le film (avec l'excellent Bob Stephenson en « faux-riche ») à tirer son èpingle du jeu! Elle est boniche...Et alors, il n'y a rien de dèsolant qu'elle fasse des mènages à 50 dollars la journèe! A ses côtès, outre les sous-exploitèes Joan Cusack et Catherine Keener, on notera malheureusement la prèsence catastrophique de Frances McDormand, qui fait preuve ici de râlerie et d'agacement! Une râleuse nèe aux cheveux gras dans une prestation qu'il faut vite oublier tant elle fait peine à voir! Bref, on pète un plomb dans la file d'attente d'un magasin ou on se prend la tête pour acheter un sapin de Noël à cent dollars dans une pèpinière! C'est dire le niveau! Reste la sexy Jennifer Aniston en tenue de soubrette pour faire passer la pilule...
    Caine78
    Caine78

    Suivre son activité 797 abonnés Lire ses 5 023 critiques

    1,0
    Publiée le 19 mars 2010
    D'une déconcertante nullité durant sa première demie-heure, « Friends With Money » fait partie de ces films qui, sur la durée, trouvent un (tout) petit intérêt. Oh non pas que tout ceci soit flamboyant ou réellement émouvant, mais les plus indulgents pourront tout de même trouver un certain charme au personnage de Jennifer Aniston ou encore au caractère impulsif de Frances McDormand, à coup sur les deux seules raisons de s'attarder sur l'oeuvre. Car même si comme vous l'aurez compris le spectacle se fait moins insoutenable dans les deux derniers tiers, il n'en demeure pas moins extrêmement fade, pour ne pas dire quelque peu ennuyeux. A vrai dire, que raconte de vraiment intéressant cette oeuvre? Nous sommes pour la énième fois plongés dans une histoire de « quadra-quinqua » en pleine crise identitaire et existentielle bien peu finaude et surtout se focalisant beaucoup trop sur certains personnages au détriment d'autres qui auraient pourtant sans doute apporté un peu de consistance à un film qui en manque cruellement. Nicole Holofcener ne se donne d'ailleurs même pas la peine de donner une conclusion à son film (trop fatigant sans doute), prouvant bien à quel point ce « Friends With Money », malgré ses quelques petits moments sympas, a été traité par-dessus la jambe. Un bien piètre spectacle donc que ce « film de femmes » aussi peu recommandable pour ces dernières que pour les hommes!
    Akamaru
    Akamaru

    Suivre son activité 563 abonnés Lire ses 4 294 critiques

    1,0
    Publiée le 10 février 2008
    Un film qui a été descendu lors de sa sortie,et très mal vendu en France,mais qui n'est pas si mauvais que ça."Friends with money" raconte des tranches de vies de 4 amis toutes plus ou moins névrosées.Malheureusment,le manque d'originalité dans le traitement rompt tout le charme.On se console grace au talent des 4 actrices principales:Frances Mc Dormand(déphasée),Catherine Keener(en manque d'amour),Joan Cusack(compatissante) et Jennifer Aniston(profil bas,son meilleur role depuis Good Girl).Modeste comédie dramatique donc,qui ne réussit pas à transcender des situations de vies banales.Cela dit,il se regarde sans déplaisir,un moment assez doux à passer.
    letrefou
    letrefou

    Suivre son activité 384 abonnés Lire ses 117 critiques

    1,0
    Publiée le 13 octobre 2006
    "Friends With Money" était un sujet très riche mais la réalisatrice Nicole Holofcener, quelques épisodes de Sex And The City à son actif, n'a pas réussi son essai. Elle n'arrive pas à traiter son sujet et est ainsi très brouillon sur les 4 histoires. Elle n'arrive pas à les traiter en approfondissement et ainsi on reste complètement sur notre fin. Ceci a un vrai rapport avec le scénario qui n'est pas assez abouti et qui ainsi laisse le spectateur complètement en plan et attendant des réponses à des histoires qui s'arrêtent sans aucune fin réelle. De plus, contrairement à ce que laissait penser la bande annonce, ce n'est pas du tout un film comique ou alors il est raté puisqu'on ne rit pas une seule fois. Tout au contraire, on s'ennuie même ferme, ce qui est un comble pour un film durant 1h30mn, ce qui est très court. Concernant le traitement de ces 4 femmes et de leurs histoires de couple, c'est vraiment pleins de clichés et la sauce ne prend pas pusique le traitement de ces femmes est inachevé. En revanche, seul bon point qui donne mon étoile est le quatuor composé par Joan Cusack, Frances McDormand; Catherine Keener et Jennifer Aniston. Joan Cusack est comme à son habitude parfaite. Cependant, la prestation la plus étonnante est celle de Jennifer Aniston qui tient son meilleur rôle depuis la série Friends. Ainsi, la sauce ne prend vraiment pas et vous pouvez ainsi louper ce film sans problème.
    Pierre E
    Pierre E

    Suivre son activité 174 abonnés Lire ses 665 critiques

    5,0
    Publiée le 3 juin 2007
    Les infortunes (jubilatoires) de quatre ‘desperate housewives’ : des scènes comiques sur un fond dramatique, sincère et réaliste, abordant les questions de l’argent, des relations conjugales et amicales, du statut social,… Une peinture finalement plutôt bien vue, avec des personnages attachants et recherchés, dans lesquels on se reconnaîtra sûrement. Il m’est d’ailleurs assez étonnant que les critiques soient si mauvaises ; mais après tout le côté psychologique du film ne peut pas séduire tout le monde. Egalement porté par de superbes actrices : Catherine Keener, Frances McDormand, Joan Cusack et Jennifer Aniston, qui, après « The Good Girl » en 2003, renoue encore une fois avec la comédie dramatique, et avec énormément de succès. A noter que les présences masculines sont également très remarquées, notamment celle de Scott Caan.
    elisa2102
    elisa2102

    Suivre son activité 91 abonnés Lire ses 1 486 critiques

    4,0
    Publiée le 27 janvier 2009
    Un bon film qui débat des relations amicales, amoureuses et professionnelles.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top