Tekken
    1,9
    779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tekken ?

Publiée le 15 avril 2013
    moi étant fan de tekken ce film ma déçu kazuya ressemble pas au jeu vidéo bref une adaptation pas terrible .
    Publiée le 19 mars 2013
    Une adaptation plus ou moins fidèle du célèbre jeu vidéo. C'est divertissant, sympathique et bien fait.
    Publiée le 16 mars 2013
    non, moi je trouve que c'est un tres bon film.
    peu-être que c'est pas pareil que le jeu .
    mais que le film et génial c'est le principal.
    après sa sert a rien de critiquer le film dans le négative.
    car il ressemble pas a les personnage du jeu.
    il vont pas avoir non plus la tête d'un manga.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 12 mars 2013
    Ayant joué aux jeux vidéo Tekken, je trouve que le film est plutôt pas mal adapté au cinéma. Le scénario n'est pas le point fort de ce film mais les scènes de combat sont très stylées et magistralement bien chorégraphieé, on en prends bien la vue. Les bémols sont les paroles massacrées et une scène de combat qui sert à rien car on ne voit pas grand-chose. L'actrice qui joue Christine Monteiro est très belle et celles qui jouent les soeurs Williams sont pas mal. L'acteur qui intrèprété Jin Kazama est bien choisi et on retrouve bien des personnages de Tekken comme Eddy joué par Lateef Crowder, un très bon capoeiriste. Un film à passer pour une bonne soirée de détente.
    Publiée le 26 mars 2013
    Voilà un film qui aurait pu être intéressant mais malheureusement ce n'est absolument pas le cas. Il y'a aucune histoire/scénario. Pour amateur de ce genre seulement...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 mai 2013
    Un de mes jeux de bastons préférés sur consoles toutes confondues. Adaptation du célèbre jeu vidéo, la tâche est lourde pour le réalisateur Dwight H. Little, qui à pourtant toucher au cinéma d'action. Il fallait pas s'attendre à du grand et c'est le cas. Les combats sont pas fameux., des flashbacks hideux. Un effort appréciable se trouve tout de même au niveau de la musique et d'un casting sympatoche notamment avec Kelly "sexy" Overton.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Difficile de jouer plus mal pour les acteurs mais avec un peu d'ambition du réalisateur on pouvait un truc qui ressemble à un vrai film.
    Publiée le 17 août 2012
    Plus divertissant que surprenant,Tekken reste quand même un bon film d'arts martiaux,mais manque un peut d'originalité.Moyen dans l'ensemble
    Publiée le 10 juillet 2012
    C'est comme si de nos jours,les scénaristes se sentent obligés d'écrire une histoire construite pour un film de baston . Surtout un film comme Tekken. Dans les vieux Mortal Kombat , c'est comme s'il n'y avait pas de scénaristes , mais ce film a marché !!! Les gens ont payé et ont adoré ce film . Tandis que là , dans Tekken , je dirais qu'appart les costumes ( et encore -->Steve Fox chauve --" ) RIEN n'est respecté ! D'abord dans l'histoire : Où avez-vous vu , dans les 6 jeux de Tekken , que Kazuya était plus méchant que son père Heihachi ?!? Heihachi est LE méchant de Tekken alors que dans ce film , il se fait tuer avec un bête flingue --" Lui qui est censé avoir des pouvoirs . De 2 , les scènes érotiques n'ont rien à faire dans Tekken... tout comme les armes à feu . Et pour terminer , les doublages Français : Heihachi a , bizarrement , 3 noms différents ( Hayachi , Hisashi et Hishishi ) WHAT THE FUCK ? Tout comme Kazuya qui est appelé Kayuza ... En bref , ce film est une déception et je parle en tant que fan , grand fan . Je trouve qu'on ne devrait pas adapter des jeux en fim , voilà le résultat ! Avant ça il y a eu Dragon Ball Evolution ...
    François Z
    François Z

Publiée le 8 juillet 2012
    TEKKEN n'est pas encore le film qui va permettre aux fans de jeux vidéos d'aimés les adaptations ciné.
    Même s'il est au dessus du niveau catastrophique de DRAGON BALL EVOLUTION, cette réalisation est indigne de la royale saga de Namco.
    Les raisons sont nombreuses mais l'une des principales est tout simplement l'oubli de personnages emblématiques au profit de second couteaux ! Pas de Paul donc ! Ni de Lei non plus ! Et concernant ceux présent, seul Jin, le héros, a une certaine envergure (et encore).
    A voir en mode rapide au mieux pour les quelques scènes de combats. C'est peu.
    Publiée le 16 juin 2012
    tres beaux film d art martiaux belle histoire on retrouve des personage du jeux video
    Boomster
    Boomster

Publiée le 28 mai 2012
    Pas le nanar auquel je m'attendais, mais c'est quand même pas terrible. L'histoire n'est pas bonne, les costumes ainsi que les décors sont risibles et le jeu d'acteur est chaotique. Mais les musiques et les combats limitent la casse. En effet la B.O est entraînante et chaque combattant a son propre style avec son lot de prises. De beaux plans sont aussi à noter : si le réalisateur avait eu plus de budget, son film aurait été agréable pour les yeux. Déçu mais bon, quand on regarde l'adaptation d'un jeux vidéo à l'écran on ne s'attend pas à voir le film du siècle...
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 21 mars 2012
    Pas la b$use à laquelle je m'attendais, mais un bon film de m$rde quand même. Parce qu'il faut l'avouer, c'est mauvais, très mauvais. Un mauvaise habitude quand on parle d'adaptation de jeux vidéos. Tout est risible : du jeux d'acteurs (inexistants et pitoyable) aux costumes dignes des plus mauvais cosplay (comme une impression que ceux-ci ont été acheté aux supermarché du coin). Il n'y a que les phases de combats qui sauvent faiblement le naufrage, mais ça ne fait pas tout. L'histoire, ok ce n'est pas obligatoire de suivre celle des jeux vidéos, mais au moins en écrire une convenable ce qui n'est pas le cas ici. Quand au personnages, ici, soit on ne prends pas les plus marquants soit ceux-ci sont ridiculisé. Les méchants sont sensés faire peur et être charismatique, ici ce n'est nullement le cas (Heihachi Mishima prononcé HE-CHA-CHI pendant tous le films dans la version française, ça surprend au début puis ça fait rire tant on voit toute l'implication de l'équipe du film). Bref, un bon film de m$rde à éviter.
    Thibaut G
    Thibaut G

Publiée le 6 mars 2012
    Réaliser un film à partir de la licence Tekken n'est pas chose aisée ! C'est pourquoi même avant de regarder le film, on est même pas surpris ! En effet, Tekken est un film aucunement fidèle au jeu vidéo d'origine : les liens entre les personnages ne sont pas respectés et le scénario est totalement différent du jeu vidéo et tourne autour de la drogue, du sexe, d'une organisation contrôlant le monde ! Que c'est original ! Et en plus, les acteurs ne sont pas du tout crédibles, ils n'y croient pas eux-même ! Le seul point positif de ce film est que les combats sont plutôt pas mal transcrits avec pas mal d'action et d'effets spéciaux.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 10 février 2012
    Adaptation supposée du jeu du même nom, ce film est insipide. L'histoire est bancale et ne suit pas le jeu, les acteurs sont là car ils ont surement du voir de la lumiere. Je comprends qu'il est difficile de transposer un univers aussi vaste que Tekken dans un film de 1h30, donc la prochaine fois, abstenez vous.