Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Publiée le 2 mai 2007
    Alors on ne vas pas vous mentir si vous avez aimez 4 mariage et un enterrement et si vous avez adoré le diable s'habille en Prada alors ce film est pour vous ! Si vous avez detesté les 2 films cités plus haut, n'y allé pas vous allez vous ennuyé voir même quitter la salle avant !
    De très très bon dialogue sarcastique à souhait, made in england, un bo jeu d'acteur. Seule petit bémole, toutes les bonnes blagues étaient dans la bande annonce (!). Ambiance sympas à la sex and the city dialogue à l'anglaise, très très sympas. Petit regret pour l'histoire peu originale et un peu ennuyante ainsi que pour la course à la "fashion life" qui n'apport pas grand chose au film et le rends par le thème vraiment peu originale. Bref un bon moment entre filles, et pour messieurs les maris et petits amis, rassurez vous ca passera ;)
    selenie
    selenie

Publiée le 25 juin 2007
    La petite Brittany Murphy est mignonne comme tout dans une petite comédie sentimentale sans prétention et sans grande originalité. Du déjà vu sur toute la ligne mais le casting sans grandes stars relèvent un peu le niveau pour nous offrir un bon et beau moment sans qu'on est besoin de réfléchir !
    Publiée le 2 mai 2007
    trop trop bien!! ça remonte vachement le moral!!! courez-y!!!
    Publiée le 2 mai 2007
    Une vraie comédie rafraichissante, très british, je m’attendais à une comédie l’eau de rose et ce fut la bonne surprise pas du tout !!! Les acteurs jouent vraiment bien et certains passages sont hilarants. La réalisation est impeccable et quelques idées sont assez originales, ce mélange de fiction et de réalité est très bien. On ne s’ennuie pas une seconde, allez le voir un vrai bon moment de détente.
    Publiée le 1 mai 2007
    Histoire d'une jeune londonienne qui travaille dans le milieu de la mode et est enthouree de ses amis.
    Et les personnages sont à la "recherche" de l'amour.
    Cette comédie romantique très anglaise, tournée à la manière d'un film dans un film, est originale dans le sens ou elle met en scene la quete amoureuse chez les homosexuels et chez les hetero. Meme si le scenario se devine, ce film reste un divertissement frais, permettant de ressortir de la salle joyeux et ceci est deja appréciable.
    Publiée le 1 mai 2007
    Entre nullité et originalité sublime on hésitera longtemps car ce film se veut révolutionnaire et parodique des grandes comédies romantiques hollywoodienne, il tombe parfois dans son propre piège et nous perd ou tout simplement nous embête. En bref, on peut dire qu’à part quelque coup de génie (scène finale sublime avec Orlando bloom) il n’y a rien d’intéressant dans cet espèce de comédie qui n’est pas culcul. La plupart du temps on s’embête et on ne veut plus s’accrocher à l’intrigue. Une « belle » fille et un beau mec voilà les ingrédients de ce film qui se dit piquant mais manque de cruellement de poivre et aussi de sel. Conclusion : rien ne vaut un bon coup de foudre a nothing hill .
    Publiée le 1 mai 2007
    Je m'attendais à une comédie assez "gnagnan", notamment à cause du titre...
    La chose qui m'a fait aller le voir j'avoue.. c'est l'affiche !!
    Et bien finalement je le conseille vraiment, j'ai ris pendant tout le film et me suis fait prendre à plusieurs reprise par le jeu qui est fait entre rêve, cinéma et réalité.
    En plus les acteurs sont très bien (dans tous les sens du terme).
    Bref, n'hésitez plus, foncez !
    Publiée le 1 mai 2007
    Réalisé par Alek Keshishian avec Brittany Murphy, Matthew Rhys. Alek Keshishian revendique l'originalité de sa comédie romantique. Moi je la trouve assez ennuyeuse et loin d'être innovante et décalée! La fin est un happy end prévisible où "Jacks"(alias Brittany Murphy) tombe dans les bras du bel argentin. C'était couru d'avance! D'autre part, l'histoire se déroule dans le monde de la mode. Le réalisateur ne manque pas de rappeler la superficialité de cet univers et il évoque en même temps le ridicule de l'art contemporain. C'est le seul coté plaisant du film! En résumé, cette comédie est loin d'être mémorable...
    Publiée le 1 mai 2007
    Des dialogues rechauffés, un doublage catastrophique et des plan coupé en depit du bon sens et je ne parle mem pas de la bande son qui semble tout droit sortie d'une boite à rythme à de rare exception prêt...

Bref un film raté et convenu et qui ne soutire que de rares rires quand on ne peux plus que se moquer de celui ci....le pire dans tout ca est que les acteurs du film sont probablement plutot de bons acteurs....chose rare pour moi j'ai craqué avant la fin.

Et pour les comparaison du genre avec d'autre comedie sentimentale ou bridget jones...tout cela me parait bien exagéré....

Un conseil donc, gardez votre argent pour aller voir un autre film.
    orouhet
    orouhet

Publiée le 1 mai 2007
    Dommage que cette rom com ne devienne drôle qu'au bout de 45 minutes. Sinon, Brittany Murphy imite très bien Jennifer Love Hewitt quand elle imite Audrey Hepburn.
    Publiée le 1 mai 2007
    Un humour anglais quoi ! J'ai eu du mal a rire, malgres le bon boulot des acteurs. J'ai toutefois bien apprecié la facon d'aborder l'homosexualité, on sent les anglais bien plus matures a ce niveau la.
    Publiée le 1 mai 2007
    Souvent trop cliché et trop convenu (je pense aux quiproquos dénuées de toute originalité). De plus, il y a peu de scènes vraiment marrantes à mon goût. Néanmoins, malgré tout cela, c’est plutôt agréable à regarder, l'ensemble passe assez bien. Ce n’est certes pas du haut de gamme, mais je ne suis pas monogame :-)
    Publiée le 30 avril 2007
    Un tres bon moment. Une bonne comédie, légere, rafraichissante mais très prenante. A voir !
    Publiée le 30 avril 2007
    en y allant je m'attendais à voir un film à l'eau de rose comme on en a déjà vu. eh bien je me suis trompée. Ce film a un scénario qui sort de l'ordinaire, des acteurs géniaux qui lui donnent un splendide esprit... c'est donc un film fort sympathique que tout le monde appréciera j'en suis sure. A aller voir!
    Publiée le 30 avril 2007
    Très drole et touchant à la fois.
    Brittany Murphy est excellente (j'adore sa démarche dans le film!)