Astérix aux Jeux Olympiques
    1,4
    43279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Astérix aux Jeux Olympiques ?

Louka Simba
    Louka Simba

Publiée le 12 février 2023
    film nul il me tarder la fin pas drole des mauvais acteurs je me suis ennuyer beaucoup de personnes connu mais nul
    Cristobal
    Cristobal

Publiée le 12 février 2023
    Nous avons passé un très bon moment en famille. Notre enfant de 11 ans était enchantée. On s'est bien marré avec un Jonathan Cohen bien relou comme on l'aime. Très bon José Garcia et Vincent Cassel. Le trio Canet Lellouche et Cohen fonctionne bien. Film qui fait du bien. pas besoin de se poser plus de questions A revoir a la maison.
    david roosens
    david roosens

Publiée le 11 février 2023
    Vraiment ennuyeux, sans intérêt, parfois gênant (kikou Zizou) et bien sûr, jamais drôle. Je ne mets pas la plus basse note car j'avais hâte que ça se termine mais au moins, je suis allé au bout. C'est là la seule surprise de ma soirée.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 8 février 2023
    Il ne suffit pas de ramener une pleiade d'acteurs connus, des guests renommés pour faire un bon film. La question de ce fil est "Quand est ce qu'on se marre?"
    Johnny Le Goat (Mira)
    Johnny Le Goat (Mira)

Publiée le 14 février 2023
    Je viens de regarder le film et personnellement, je ne comprends pas l'acharnement qu'il s'est pris dans la tronche depuis sa sortie. Alors oui, le film n'est pas exempt de défaut et le casting c'est un gros fourre-tout (surtout lors de l'épilogue qui n'apporte rien au film) mais je ne vois pas en quoi il est moins bon que "mission Cléopâtre" voire une grosse purge aux yeux des gens. L'humour est plutôt bien dosé et on ne s'ennuie pas, Mission Cléopâtre n'est pas sans défaut ,certaines blagues tombent à l'eau et Debouzze est insupportable (plus cringe, tu meurs).
    Que ce soit l'un ou l'autre, c'est kif kif au niveau des qualités et défaut mais placer aux jeux olympique bien derrière son prédécesseur, c'est d'être d'une mauvaise foi sans nom.
    Tardyluna
    Tardyluna

Publiée le 7 février 2023
    Une belle brochette d'acteurs ne fait pas forcément un bon film. C'est pourtant ce qu'à crû le réalisateur. Un film presque entièrement à la gloire de B. Poelvoorde... que personnellement je ne supporte pas. Alors là, j'ai eu ma dose... Les rôles d'Astérix et Obélix pas assez présents. Quelques effets spéciaux sympa, mais on a vu mieux dans les précédents Astérix et Obélix.
    xavier guezou
    xavier guezou

Publiée le 7 février 2023
    C'est clairement pas le film du siècle mais c'est franchement un divertissement honnête, Poelvorde est tout à fait excellent, je surcôte à 4 pour contrebalancer le 1,9 excessif négativement.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 7 février 2023
    Une daube sans nom, de grandes stars qui ne servent qu'à faire leur publicité et celle du film, mais c'est vide de sens, que c'est vide !!
    Elio Duport
    Elio Duport

Publiée le 6 février 2023
    Très bon film, casting 5 étoiles, beau scénario et très humoristique. Pour toute la famille !
    Perso, je préfère celui là que Mission Cléopatre...
    Béa SAVY
    Béa SAVY

Publiée le 6 février 2023
    Un bon moment de divertissement, dans la veine des albums. Nous avons passé un très bon moment et ne regrettons pas de ne pas avoir tenu compte des critiques acerbes sur ce film. C'est un film familial, et qui met de bonne humeur.
    Nous ne nous sommes pas ennuyés. C'est ce que nous attendons d'une comédie...
    nicole Galey
    nicole Galey

Publiée le 5 février 2023
    Moi qui ai lu toutes les BD, apres avoir lu certaines critiques, j'étais inquiète, jen sors ravie, 2h sympas, assez drôles, des longueurs au début, puis la mayo prend, et dans ma salle il y a eu rires et applaudissements(bcp d'enfants), surtout la dernière 1/2h...Et donc, si on accepte des dialogues d'aujourd'hui dans une histoire de gaulois à l'époque de la chine imperiale d'il y a.. longtemps, avec un scenario moyen et des situations cocasses (mais c'est très, trop loin de lhumour d'un Astier av Kamelott..), le film se laisse regarder, les comédiens sont bons, sauf Cassel en Cesar, mauvais casting, et Cohen trop présent, Lellouche et Canet très presentables, qugrand public, avant que les salles ferment en majorité car le public sera devant ses plateformes, Netflix, Amazon, Ocs, etc...ant aux effets speciaux tant décriés, moi leur côté vieillot me fait penser à la BD, donc j'aime autant cette version que celle de Chabat, et il faut soutenir ce cinéma
    Luka
    Luka

Publiée le 30 janvier 2023
    Simplement 1 étoile. J'écris sur ce film uniquement parceque je l'ai relu afin de pouvoir le comparer à une version remonté sans les gags nuls du Brutus (PS: c'est carrément mieux). Pas grand chose ne va dans le film sorti au cinéma, les décors sont horribles, les effets spéciaux et la mise en scène aux fraises. C'est LONGGGGGGGG et ça ne raconte rien. Mention honorable : Clovis Cornillac (selon moi le meilleur Astérix et pourtant il est dans le pire film de la franchise) et les costumes (uniquement des personnages principaux, les autres sont horribles.) Bref fuyez
    Vicdolu F.
    Vicdolu F.

Publiée le 29 juillet 2023
    En 2023 je me refait tout les asterix pour le prochain de Canet est en effet celui ci est le plus mauvais les costumes ainsi que les effets spéciaux vieillissent très très mal... Mais ce film est regardable. Étant fan de l'univers des BD Asterix depuis toujours.. Ce film est regardable. Mais c'est un asterix de série B. Mais regardable... Rien de plus.
    toinou
    toinou

Publiée le 2 janvier 2023
    Contrairement à Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, ce nouvel opus est beaucoup moins anecdotique et moins drôle. Une adaptation foireuse d'une BD incroyable. Clovis Cornillac n'est pas fait pour le rôle d'Asterix, Gérard Depardieu est plutôt bien, Alain Delon aussi, par contre, Benoît Poelvoorde n'est pas du tout fait pour un rôle comme ça, même si je l'aime bien, il ne joue pas bien. Malgré l'apparition de nombreux bons acteurs, Franck Dubosc, Elie Semoun et Alexandre Astier.
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 9 novembre 2022
    On m'a invité a l'époque au ciné pour voir ça.J'ai failli partir avant la fin.
    Nullissime de bout en bout.80 millions pour ça c'est juste incroyable,une succession de sketch,parfois très très gênants avec des acteurs,personnalités,chanteurs ect ect.
    A aucun moment drôle,a aucun moment intéressant,un ratage complet.
    Cornillac n'étais déja pas bon dans un Brice de Nice....alors lui confier le rôle d'Asterix...c'était aller droit dans le mur et vous savez quoi?Ben c'est le cas.Insipide au possible.
    Autre mauvais point,Delon et Poelvoorde.Ah ils sont très bon(et c'est bien les seuls tant Deupardieu a l'air d'en avoir rien a f....)mais ils bouffent tout le monde et même le sujet du film.On pourrais les mettre dans n'importe quelle production sans que ce soit signé Asterix qu'on ne verrais pas la différence.Bien écrit cela aurais pu être énorme,mais la..