Astérix aux Jeux Olympiques
  • 510 critiques     13%
  • 912 critiques     24%
  • 1909 critiques     50%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lotalyss

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

3.5 - Bien

ce film prend clairement l univers d asterix comme pur pretexte et laisse tous les acteurs/guests agir quasiment en roue libre ; au final si on sait à quoi on s attend (un film à prendre au 3eme degré) c est divertissant, les clins d oeil comme ceux de francis lalanne, bruno garcia, elie semoun, dany brillant (lol) alexandre astier etc et surtout michael schumacher pour la course de chars sont réussis et rien qu'alain delon en autoparodie et poolevorde en brutus tel iznogoud qui tente depuis toujours de tuer Cesar justifient de le voir au moins une fois bref si on oublie asterix et obelix (dommage d ailleurs parce que cornillac pour moi est meilleur que clavier) et qu on prend ce film pour son côté absurde et delirant il y a de très bons passages drôles

CLEM 06

2 abonnés | Lire ses 134 critiques |

2.5 - Moyen

Proche du premier volet ce troisième épisode est un pur divertissement familial. Les gags, les courses de chars et les passages à tabac des romains raviront les plus jeunes. La plupart des adultes eux apprécieront le défilé de guest star l'énergie de rde et le grand Alain Delon avec son "Ave Moi". Mais dans un film une seule réplique ne fait pas tout.... Cornillac est pas crédible en Astérix il est trop faux. Après on ne peut pas dire qu'il soit nul je dirait plus qu'il est moyen 2,5/5

Rotten Tomatoes

56 abonnés | Lire ses 653 critiques |

1 - Très mauvais

Astérix et Cléopatre était un bon film, et c'est à cause de cela qu'on se retrouve avec des daubes dans ce genre. Bon, autant dire que tout est raté ici, et qu'il est dur de trouver une scène, un acteur ou un dialogue amusant. A oublier. 1/5

Sasuke95

56 abonnés | Lire ses 434 critiques |

0.5 - Nul

Quelle film pourrie qu'est ce nouvel opus d'Astérix et Obélix. Je n'ai rit à aucune blagues dans ce film, car elles sont toutes aussi débiles les unes des autres. En remplaçant Clavier, Astérix perd tout attrait. Bon, j'étais au courant que ce film était un nul, mais pas à ce point... Il y a rien à sauver... 0/20

neantisk

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Des stars, des stars encore des stars... arf plus d'argent bas on supprime le scénario. Et les décors aussi, les blagues on improvisera. Passer votre chemin, y a rien dans se film à part des acteurs qui font de la figuration.

jedi_instinct

1 abonné | Lire ses 305 critiques |

1 - Très mauvais

Nul..........................................................................................

AshtrayMan

20 abonnés | Lire ses 136 critiques |

Le film en trois mots : Ridicule - Interminable - Lourd

vincking83

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

J'ai toujours cru qu'un film ne pouvait pas être une merde absolu, que dans le chaos il y aurait un détail qui pourrai remonter le niveau du film. Dans Taxi , il y a les belles séquences de voitures même si le reste est nul. Mais après avoir ce "film", forcé de reconnaitre que j'avais tort. Une telle merde s'applaudit. Je pensais pas que même fait exprès, un film pouvait avoir autant de défauts. Pour leur défense on pourrait dore que la BD qui a inspiré le film est une des moins bonnes mais même. D'abord je me demande pourquoi il y a Astérix et Obélix, ils sont inutiles. Nommé le film " Brutus aux Jeux Olympiques" n'auraient rien changé au film, mais il n'y aurait eu personne dans les salles. Puis les autres personnages sont à vomir avec en suprême horreur le César de Delon. Les petits guests de la fin sont sympas mais inutiles. Bref ce film ne brille pas par ses gags lourds et peu inventifs. Les multitudes de références qu'ils pouvaient y avoir dans le film d'Alain Chabat ne se retrouvent pas ici. Bref un film horrible sans humour et sans intérêt.

Calimero2802

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

0.5 - Nul

Un film très décevant surtout vu la qualité de "Astérix mission Cléopâtre". Comme quoi entre essayer d'être drôle et être drôle, il y a un énorme fossé et c'est ce que nous démontre ce film qui est rempli de blagues carambar ou hyper lourdes. De plus, on dirait que les acteurs se sont donnés le mot pour faire un jeu sans envergure et chiant. Très déçue de voir Clovis Cornillac et Benoît Poolvorde en faire toujours plus jusqu'à se rendre ridicule.

Pacino13

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

0.5 - Nul

Un budget pharaonique, des acteurs célèbres à la pelle, des sportifs également, une campagne de pub et une promo à l'américaine, bref beaucoup de tapage avant la sortie de ce nouvel épisode des aventures d'Astérix . On devait s'attendre soi disant à un film incroyable mais c'est raté, ce film est un ratage complet . Du plagia sur Ben Hur et les autres films d'Astérix, une ribambelle de bras cassé au service d'un véritable foutage de gueule . D'abord que fout Clovis Cornillac dans la peau du héros gaulois, ca commence mal . Benoit Poolevorde en fait des tonnes mais ça c'est pas nouveau, et comme si cela ne suffisait pas, ils ont choisi de lécher les bottes d'Alain Delon au maximum . Quand vous voyait le générique vous comprenait tout de suite, ''Avec la participation EXCEPTIONNELLE d'Alain Delon'', et je suppose que ce dernier a apprécier, le rôle de César lui va comme un gant . Et sincèrement, les producteurs pensait vraiment qu'en introduisant Tony Parker, Zidane et Mauresmo allait faire de ce film un chef d'œuvre, non mais c'est une blague . Tout ce cirque pour un résultat aussi médiocre ca fait peur . Franchement, on est bien loin du film de Chabat, même le premier opus était supérieur, je préférait Roberto Begnini à ce malade de Poolevorde, une tête à claques celui la . C'est un échec retentissant pour un film aussi attendu .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film