Astérix aux Jeux Olympiques
  • 510 critiques     13%
  • 912 critiques     24%
  • 1910 critiques     50%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kill-Jay

30 abonnés | Lire ses 857 critiques |

1 - Très mauvais

Dimanche soir, rien à faire, rien à regarder. J'ai allumé TF1, grand mal m'en a prit. Je me suis retrouvé devant "Astérix aux Jeux Olympiques". Il est vrai que la programmation est de circonstance (même si c'est les JO d'hiver). Bon c'est sûr qu'il y a meilleure référence pour parler des JO, mais je me suis laissé tenté. C'est vrai que c'est carrément pitoyable. Pour le plus gros budget de l'histoire pour un film français, ils auraient pu faire mieux quoi... On a compris que la moitié était passé dans la salaire pharamineux d'Alain Delon et compagnie mais merde, ils devaient quand même leur rester assez d'argent pour se payer des scénaristes, au moins un. C'est méga incohérent et pas du tout dans l'esprit de la BD ! Déjà Cornillac (je l'aime bien, il est lyonnais, mais quand même) en Astérix, c'est pas crédible. Clavier était bien meilleur ! Ensuite, Poelvoorde me les a bien cassé avec ses vannes à deux francs. Bon s'il faut bien reconnaitre quelque chose, c'est que le rôle de César va bien à Alain Delon, en même temps c'est pas dure pour lui, il lui suffit de se comporter comme d'habitude. J'ai kiffé la présence de Vanessa Hessler, mais c'est un plaisir purement masculin, donc ça ne devrait pas compter. Non mais à côté de ça, c'est mou, c'est pitoyable humoritisquement parlant sérieux, tout est surjoué au maximum, je me doute que ça doit être voulu, mais quand même c'est pitoyable. Je ne sais pas à quoi s'attendait Langmann mais c'est raté !

nessim2010

2 abonnés | Lire ses 89 critiques |

3 - Pas mal

asterix au jo est plutot bon . 1,2 sur 5 est totalement exagérer vu que vous le comparer au precedent . c est pas le meillieur des quatre mais il est tres sympa avec beaucoup de guest venu completer cette histoire presque moyenne

pumadadiu

1 abonné | Lire ses 11 critiques |

1 - Très mauvais

Que dire ce film est tout simplement minable, je n'est pas pu le voir jusqu'au bout tellement il est mauvais

medardgerald

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

0.5 - Nul

Difficile de décrire un navet pareil. Le budget le plus important du cinéma français. Honte au cinéma français. Et bravo chabat ton Astérix est le meilleur et de loin.

Almar97

17 abonnés | Lire ses 172 critiques |

1 - Très mauvais

Film très mauvais. Une mise en scène plate et creuse, des décors minables en cartons et un jeu d'acteurs vraiment décevant, les acteurs sont tous nuls et énervants surtout Benoit Poelvoorde, Clovis Cornillac et Jean-Pierre Cassel (Panoramix). Les seuls bons acteurs sont Alain Delon, Gérard Depardieu et Franck Dubosc, qui est le seul personnage qui nous fait rire. De bons gags mais rien d'hilarant, c'est pathétique, une déception totale.

Ciné2909

11 abonnés | Lire ses 627 critiques |

1.5 - Mauvais

Blockbuster français de l’année 2008, Thomas Langmann avait sur les épaules l’énorme responsabilité de prendre la suite d’Alain Chabat. Fort d’un budget de plus de 78 millions d’Euros; Astérix aux jeux olympiques se donne comme ambition première d’être un vrai spectacle. Si on retrouve avec plaisir les personnages qui ont bercé notre enfance, il faut aussi dire que Langmann n’a pas pris beaucoup de risques. Une fois encore nos gaulois sont relégués à des seconds rôles et le grand show promis se révèle n’être qu’une petite comédie sympathique sans grande envergure. Les scènes manquent souvent de liant et le parterre de stars ne semble être là que pour attirer les spectateurs dans les salles.

brousti

7 abonnés | Lire ses 22 critiques |

2 - Pas terrible

Le comique est là, et est dans un style forcé par rapport au comique présent dans les deux films précédents. Là, on joue vraiment à montrer les têtes et à faire son show sans arrière pensée avec à tour de rôle du divertissement et de l’ennui. L’ensemble est ainsi inégal, très brouillon et ses récompenses sont d’ailleurs des gérards mérités dans l’ensemble.

Samy C.

5 abonnés | Lire ses 29 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le précédent était parfait. Arrêté de le comparé. Celui-ci est pas mal non plus. :)

markus17

6 abonnés | Lire ses 344 critiques |

2.5 - Moyen

Ce troisième opus a reçu un grand nombre de mauvaises critiques, il est vrai que comparativement à l' Astérix d'Alain Chabat ( Astérix mission Cléopâtre) celui-ci malgré un plus gros budget (78 millions d' Euros) est plusieurs crans en dessous, en dehors de la course de chars et de l'apparition de Jamel Debouze, l'humour semble se destiner principalement à la tranche 6-10 ans. L'originalité se trouve dans le choix des acteurs et surtout des nombreux invités. Bon en résumé on ne s'ennuie pas trop mais il est certain que tout le monde s' attendaient à mieux.

TheWaaalkingDead

13 abonnés | Lire ses 969 critiques |

0.5 - Nul

Autant ne pas y aller par quatre chemins et le dire d'emblée : cette daube cinématographique abyssale ne mérite pas le noble nom de "film". Il m'a été donné de voir des navets intersidéraux, mais celui-ci vient vraiment, vraiment, d'une autre galaxie. A l'extrême limite, on aurait pu trouver cet opus des aventures d'Astérix simplement risible et méprisable.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 386

Donnez votre avis sur ce film