Astérix aux Jeux Olympiques
  • 507 critiques     13%
  • 910 critiques     24%
  • 1902 critiques     50%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ferdinand75

6 abonnés | Lire ses 1065 critiques |

1 - Très mauvais

Beaucoup d'effets spéciaux, beaucoup de stars , mais pour un résultat bien médiocre, Le scénario n'est pas solide, pas travaillé et la mise en scène médiocre. C'est bien dommage de gâcher de si belles opportunités.

xixis16

2 abonnés | Lire ses 52 critiques |

0.5 - Nul

un désastre, une catastrophe, les 78 millions ont dut être utiliser pour le casting mais certainement pas pour le scénario qui honnêtement est juste ennuyeux, entre nous clovis cornillac est un très bon acteur mais n'est pas fait pour le rôle d'astérix.

Emile S.

19 abonnés | Lire ses 32 critiques |

1.5 - Mauvais

Pourrait-on imaginer une pire suite pour le très bon "Astérix et Obélix mission Cléopâtre" ? Les dialogues ne sont pas drôles les acteurs jouent mal, très mal, la mise en scène est inexistante. Bref, ce n'est aps un bon film.

MC4815162342

82 abonnés | Lire ses 1128 critiques |

3.5 - Bien

Ok cracher moi dessus aller mais oui j'ai énormément ris devant ce troisième volet, un casting extra et une bonne ambiance.

Béatrice G.

15 abonnés | Lire ses 384 critiques |

0.5 - Nul

Le Forum International du Cinéma et de la Littérature a décerné à ce film le prix du meilleur producteur d'une adaptation littéraire de cinéma, prouvant au passage qu'ils n'y connaissaient strictement rien en cinéma ou en littérature (ou alors qu'ils étaient corruptibles, mais j'imagine mal un festival monégasque de seconde zone accepter des pots de vin). Ce film aurait tout aussi bien pu s'appeler Brutus aux Jeux Olympiques tant il ne sert que de tribune à Benoît Poelvoorde pour y laisser libre court à son "talent". L'histoire, très librement adaptée de la BD, en devient même secondaire (alors oui Astérix Mission Cléôpatre n'avait plus grand chose à voir avec l'histoire originale, mais déjà il en respectait l'esprit et surtout c'était drôle: D-R-Ô-L-E); et puis pourquoi toujours ce besoin de rajouter de la romance gniangnian sans intérêt? Parce qu'aussi incroyable que cela puisse paraître, voir Stéphane Rousseau faire les yeux doux à la fille de la pub Alice n'a pas réussi à faire fondre mon petit coeur (de glace). Niveau acteurs on repassera: Clovis Cornillac est transparent, Depardieu est à peine mieux et les pitreries incessantes de Poelvoorde sont insupportables: n'est pas De Funès qui veut. Par contre quelle belle brochette de guests! Et puis bien utilisés en plus: Schumacher qui pilote, Zidane qui fait du foot, Parker du basket et Mauresmo du tennis, voilà 78 000 000€ bien dépensés Monsieur le producteur!

TheMovies92

25 abonnés | Lire ses 429 critiques |

1.5 - Mauvais

Astérix aux Jeux Olympiques, c'est nul ! Il y a un bon casting (avec de bons acteurs tels que Gérard Depardieu, Clovis Cornillac même s'il ne remplacera jamais Christian Clavier, Benoît Poelvoorde, Alain Delon, Vanessa Hessler, Franck Dubosc ou encore José Garcia), de l'humour plus ou moins drôle et des effets spéciaux plutôt pas mal pour un film français mais c'est tout. Le script et son développement sont très mauvais. Une question : à quoi sert la participation de célébrités à la fin du long-métrage ?

SevenSins

16 abonnés | Lire ses 175 critiques |

1 - Très mauvais

Nul, franchement nul, voir tant d'acteurs qui ont été bons (autrefois) dans un navet pareil c'est décevant. Je m'en tiens a 1/5 car c'est tout de même mieux que "Au service de sa majesté". Mais ça reste mauvais. Le scénario, tout comme les vannes, les décors pas géniaux non plus, on voit que les réalisateurs n'ont plus d'idées pour faire des Astérix.

didou79

37 abonnés | Lire ses 139 critiques |

0.5 - Nul

dans tout les histoire de asterix en bd astérix au jo était ma préférée ,hélas en film c'est une pure daube avec des acteurs mal exploité comme clovis cornillac voir meme depardieu mais le pire reste Benoit Poelvoorde qui en fais 3 tonnes dans le film et meme on voie que lui dans le film

Tristan B.

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

2 - Pas terrible

les realisateurs ont voulus surpasser mission cleopatre en abusant des effets speciaux et des stars mais ils ont oublie l essentiel l humour et le scenario

Samuel S.

1 abonné | Lire ses 398 critiques |

0.5 - Nul

Mauvaise adaptation des aventures du petit Gaulois. Tout n'est prétexte qu'a un cabotinage poussif collective des acteurs. Astérix et Obélix ne servent strictement à rien dans l'histoire.... Bref zappez c'est le meilleur moyen que je vous donne.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 384

Donnez votre avis sur ce film