Astérix aux Jeux Olympiques
1,3
49% (1917 critiques)

mimieo6

Publiée le 03/05/2014

Il est vrai que ce film est moins drôle que le précédent (mission cléopatre). mais il reste divertissant et à voir !

Marceau G.

Publiée le 26/04/2014

Un film désespérément mauvais, sans intérêt, seul le numéro d'auto-parodie (jouissif) que nous livre Alain Delon vaut le coup d'œil ! Même le casting (impressionnant) ne redresse quasiment pas la barre... Que fait Gerard Depardieu là dedans ?! Le tout doublé d'un scénario aux abonnés absents, d'une mise en scène désastreuse, d'une histoire d'amour à deux balles, et de faux-raccords gros comme ma... Enfin voilà quoi, rien de transcendant !!! Astérix méritait mieux !

LoeilHeaume

Publiée le 24/04/2014

Comment peut-on dépenser autant de million pour faire une telle m...?? C'est une honte! Le seul qui se sauve c'est Delon. Tous les autres devraient reverser ce qu'ils ont touché à des ONG. Heureusement que je n'ai pas payer pour voir ce truc!

Luc H.

2,0Pas terrible
Publiée le 23/04/2014

Très mauvais, c'est surement le film Astérix le moins réussi dans toute l'histoire des films Astérix. Le scenario est nul et l'histoire n'est pas accricheur. On ne voit même pas que c'est inspiré d'une des BD Astérix. Décevant.

Djo T.

Publiée le 20/04/2014

Oh, bien sûr, je me doutais que ce ne serait pas le film de l'année, mais j'aime assez les comédies françaises familiales qui ne sont rien de plus qu'un bon moment sans conséquence. Et c'est donc bien de celà dont il s'agit: des clins d'oeil aux épisodes précédents, aux comédiens interprètes, des guests stars à la pelle, une multitude de gags, ça ne casse pas la barraque, mais ce n'est pas un navet comme pas mal le prétendent.

Léa S.

Publiée le 01/04/2014

Ce film n'est qu'une grande publicité pour toutes les stars qui y participent. Le reste ne tient pas la route

Jordan C.

Publiée le 23/03/2014

Un festival de clins d'oeil et d'acteurs ayant perdu leur charisme (Asterix est nul). Oui, certaines choses sont drôles (Alain Delon), mais d'autres sont nulles, vraiment... Le personnage principal est Brutus, joué par Benoit Poelvoorde un acteur aussi mauvais que prétentieux. Uderzo doit se taper la tête contre les murs !

Marvel2758

Publiée le 22/03/2014

La pire adaptation de BD qui puisse exister !!!!!! Plus un film à caractère commerciale, sans originalité et misant sur des personnalités célèbres (Spoiler: Zidane, Mauresmo, Parker, Schumacher...). Et surtout : Spoiler: POURQUOI VOULOIR ENCADRER LE NOM D'ALAIN DELON AU GENERIQUE ??? C'est pas un dieu quand même !!

Dérangeant Cinéphile

Publiée le 22/03/2014

Bébête, plein de references vides et un scénario qui respecte peu l'oeuvre original, des acteurs nullisimes dans leurs rôles respectifs, un vrai nanard.

Thomas D.

Publiée le 22/03/2014

Beaucoup moins drôle que l'épisode précédent. On assiste à un défiler de star sans intérêt pour le film le tout sur fonds d'effets spéciaux digne des plus grand nanars. A éviter

Hugo M.

Publiée le 08/03/2014

On s'étonne après que les gaulois ne rapportent pas de médailles au JO.

TotoJp59

Publiée le 02/03/2014

L'intérêt de ce troisième Astérix réside dans le casting haut de gamme qui a pris sans aucun doute l’essentiel du gros budget. Ce troisième opus respecte les codes établis par les épisodes précédents à savoir une succession de blagues faisant référence à l'époque actuelle, de l'autodérision (assez plaisante), tout un tas d'anachronismes et un scénario léger faisant outre d'une quelconque réalité et s'éloignant encore plus de la BD. Néanmoins, le rythme est plutôt bon et on ne s'ennuie jamais. Cela ne suffit pas pour faire une bonne comédie, surtout quand certains choix d'acteurs ne paraît pas très judicieux....

kevinfreulet

Publiée le 25/02/2014

Nos amis Gaulois se retrouvent au milieu des Jeux Olympiques afin de battre Brutus "le tout puissant" (ou pas)

BH45

2,0Pas terrible
Publiée le 22/02/2014

Très peu d'inspiration dans ce film. Après l'excellent "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", difficile d'être satisfait...

Baptistos

Publiée le 15/02/2014

Ce film frôle le ridicule mais pourtant, et c'est ce qui est drôle, c'est que j'ai bien aimé ce film. On dirait vraiment une parodie, mais une parodie amusante. Certains gags sont biens d'autres en revanche ne le sont pas du tout, il y a quand même de l'humour même si cet humour n'en feront rire que certains car c'est assez enfantin. Les acteurs sont plutôt bons, certaines séquences sont superbes, les décors et les paysages sont magnifiques, par contre j'ai trouvé que les effets spéciaux et les effets visuels étaient franchement ratés.