Astérix aux Jeux Olympiques
  • 516 critiques     13%
  • 914 critiques     24%
  • 1913 critiques     50%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jordan C.

13 abonnés | Lire ses 15 critiques |

0.5 - Nul

Un festival de clins d'oeil et d'acteurs ayant perdu leur charisme (Asterix est nul). Oui, certaines choses sont drôles (Alain Delon), mais d'autres sont nulles, vraiment... Le personnage principal est Brutus, joué par Benoit Poelvoorde un acteur aussi mauvais que prétentieux. Uderzo doit se taper la tête contre les murs !

Marvel2758

7 abonnés | Lire ses 220 critiques |

0.5 - Nul

La pire adaptation de BD qui puisse exister !!!!!! Plus un film à caractère commerciale, sans originalité et misant sur des personnalités célèbres (Spoiler : Zidane, Mauresmo, Parker, Schumacher...). Et surtout : Spoiler : POURQUOI VOULOIR ENCADRER LE NOM D'ALAIN DELON AU GENERIQUE ??? C'est pas un dieu quand même !!

Dérangeant Cinéphile

17 abonnés | Lire ses 164 critiques |

1.5 - Mauvais

Bébête, plein de references vides et un scénario qui respecte peu l'oeuvre original, des acteurs nullisimes dans leurs rôles respectifs, un vrai nanard.

Thomas D.

9 abonnés | Lire ses 58 critiques |

1.5 - Mauvais

Beaucoup moins drôle que l'épisode précédent. On assiste à un défiler de star sans intérêt pour le film le tout sur fonds d'effets spéciaux digne des plus grand nanars. A éviter

Hugo M.

11 abonnés | Lire ses 51 critiques |

0.5 - Nul

On s'étonne après que les gaulois ne rapportent pas de médailles au JO.

TotoJp59

31 abonnés | Lire ses 447 critiques |

2.5 - Moyen

L'intérêt de ce troisième Astérix réside dans le casting haut de gamme qui a pris sans aucun doute l’essentiel du (gros) budget. D'ailleurs ce sont les dix dernières minutes qui sont les plus plaisantes, avec de nombreux caméos surprenants qui n'ont rien avoir avec le cinéma. Mais cela ne suffit pas pour faire une bonne comédie, qui manque d'ailleurs de rythme et qui est éloignée de l'esprit de la BD (sauf par séquences). Les producteurs auraient dû mettre un peu plus d'argent sur le scénario (limité, pas très intéressant) ou les effets spéciaux visuellement pauvres...

kevinfreulet

6 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Nos amis Gaulois se retrouvent au milieu des Jeux Olympiques afin de battre Brutus "le tout puissant" (ou pas)

BH45

1 abonné | Lire ses 37 critiques |

2 - Pas terrible

Très peu d'inspiration dans ce film. Après l'excellent "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", difficile d'être satisfait...

Baptistos

23 abonnés | Lire ses 516 critiques |

3 - Pas mal

Ce film frôle le ridicule mais pourtant, et c'est ce qui est drôle, c'est que j'ai bien aimé ce film. On dirait vraiment une parodie, mais une parodie amusante. Certains gags sont biens d'autres en revanche ne le sont pas du tout, il y a quand même de l'humour même si cet humour n'en feront rire que certains car c'est assez enfantin. Les acteurs sont plutôt bons, certaines séquences sont superbes, les décors et les paysages sont magnifiques, par contre j'ai trouvé que les effets spéciaux et les effets visuels étaient franchement ratés.

karlmoonferon

4 abonnés | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Quand on met tout l'argent dans le recrutement des acteurs il ne reste plus rien pour tout le reste, notamment le scenario. Ce film vous fera très vite comprendre en quoi c'est mal. Nul, pas drôle, une honte et une insulte envers Astérix.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 387

Donnez votre avis sur ce film