Astérix aux Jeux Olympiques
  • 514 critiques     13%
  • 914 critiques     24%
  • 1912 critiques     50%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TotoJp59

29 abonnés | Lire ses 445 critiques |

2.5 - Moyen

L'intérêt de ce troisième Astérix réside dans le casting haut de gamme qui a pris sans aucun doute l’essentiel du (gros) budget. D'ailleurs ce sont les dix dernières minutes qui sont les plus plaisantes, avec de nombreux caméos surprenants qui n'ont rien avoir avec le cinéma. Mais cela ne suffit pas pour faire une bonne comédie, qui manque d'ailleurs de rythme et qui est éloignée de l'esprit de la BD (sauf par séquences). Les producteurs auraient dû mettre un peu plus d'argent sur le scénario (limité, pas très intéressant) ou les effets spéciaux visuellement pauvres...

kevinfreulet

6 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Nos amis Gaulois se retrouvent au milieu des Jeux Olympiques afin de battre Brutus "le tout puissant" (ou pas)

BH45

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

2 - Pas terrible

Très peu d'inspiration dans ce film. Après l'excellent "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", difficile d'être satisfait...

Baptistos

19 abonnés | Lire ses 477 critiques |

3 - Pas mal

Ce film frôle le ridicule mais pourtant, et c'est ce qui est drôle, c'est que j'ai bien aimé ce film. On dirait vraiment une parodie, mais une parodie amusante. Certains gags sont biens d'autres en revanche ne le sont pas du tout, il y a quand même de l'humour même si cet humour n'en feront rire que certains car c'est assez enfantin. Les acteurs sont plutôt bons, certaines séquences sont superbes, les décors et les paysages sont magnifiques, par contre j'ai trouvé que les effets spéciaux et les effets visuels étaient franchement ratés.

karlmoonferon

4 abonnés | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Quand on met tout l'argent dans le recrutement des acteurs il ne reste plus rien pour tout le reste, notamment le scenario. Ce film vous fera très vite comprendre en quoi c'est mal. Nul, pas drôle, une honte et une insulte envers Astérix.

Ronan B.

8 abonnés | Lire ses 62 critiques |

1.5 - Mauvais

Quel casting ... J'ai jamais vu un film avec autant d'acteurs connus et quels acteurs !! Mais quel navet sinon... Scénario pourri et donc film mauvais. C'est tellement dommage !

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

affligeant, même au 255 ème degré ce film reste une des plus grosses bouses que le cinéma est vomis. Poelvoorde est complètement à coté de ses pompes, et le reste n'est guerre mieux. consternant.

Ph-Dg.38

13 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2.5 - Moyen

Cet opus d'Ast�rix n'est pas une catastrophe mais c'est moyen dans l'ensemble. Les acteurs jouent moyennement leurs r�les, except� Alain Delon qui est parfait en Jules C�sar. Beno�t Poelvoorde surjoue beaucoup en Brutus. Certains gags ne sont pas vraiment dr�les. Les d�cors sont grandioses ainsi que les costumes.

PATOSHKA

1 abonné | Lire ses 90 critiques |

1.5 - Mauvais

que c'est mauvais , les gags ne sont pas marrant , les stars du sport n'apportent rien 6/20

Olivier C.

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

1 - Très mauvais

Une foule de célébrités pour un mauvais film. Je n'ai aimé que le passage avec le sabre laser (étant fan de Star Wars), la prestation d'Alain Delon qui arrive à se moquer de lui-même et celle de Gérard Depardieu qui incarne plutôt bien Obélix. Le reste est navrant. Clovis Cornillac est lamentable dans le rôle d'Astérix. A fuir.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 386

Donnez votre avis sur ce film