Mon Allociné
Astérix aux Jeux Olympiques
1,3 26036 notes dont 3869 critiques
6% 228 critiques 6% 237 critiques 1% 54 critiques 13% 518 critiques 24% 918 critiques 49% 1914 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
boies

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 14/05/2014

Du grand spectacle ,tres tres tres grandiose ,le melleure des asterix ,les decore son magnifique les efait spetiau pas mal ,le scenario tres convainquant et le casting du cao avec gerard Depardieu ,alain delon , clovis cornillac ,benoit poelvoorde ,jose garcia ,michael sumarrere ,francis lalane ,franc dubosque ,elie smoun ,jean pierre cassel ,vanessa hessler , alexandre astier , bref un casting qui envoi et un film qui dechire.

Alexis D.

1,5Mauvais • Publiée le 13/05/2014

Très en dessous de ses deux prédécesseurs : des acteurs mauvais (Clovis Cornillac en tête),des gags lourds et nuls, des effets spéciaux pas terribles ...vu le budget je m'attendais à beaucoup vrai navet mais je mets quand même 1,5 parce que j'ai aimé l'ambiance des jeux et les décors qui sont magnifiques. A fuir quand même

Lacaz'

2,0Pas terrible • Publiée le 10/05/2014

La presence de vedettes ne sert à rien. Cornillac ne remplace pas Clavier, le sujet est plutot bon mais tres mal exploité. Ce 3e volet n'est pas a la hauteur des deux premiers.

mimieo6

3,5Bien • Publiée le 03/05/2014

Il est vrai que ce film est moins drôle que le précédent (mission cléopatre). mais il reste divertissant et à voir !

Marceau G.

1,5Mauvais • Publiée le 26/04/2014

Un film désespérément mauvais, sans intérêt, seul le numéro d'auto-parodie (jouissif) que nous livre Alain Delon vaut le coup d'œil ! Même le casting (impressionnant) ne redresse quasiment pas la barre... Que fait Gerard Depardieu là dedans ?! Le tout doublé d'un scénario aux abonnés absents, d'une mise en scène désastreuse, d'une histoire d'amour à deux balles, et de faux-raccords gros comme ma... Enfin voilà quoi, rien de transcendant !!! Astérix méritait mieux !

LoeilHeaume

?Nul • Publiée le 24/04/2014

Comment peut-on dépenser autant de million pour faire une telle m...?? C'est une honte! Le seul qui se sauve c'est Delon. Tous les autres devraient reverser ce qu'ils ont touché à des ONG. Heureusement que je n'ai pas payer pour voir ce truc!

Luc H.

2,0Pas terrible • Publiée le 23/04/2014

Très mauvais, c'est surement le film Astérix le moins réussi dans toute l'histoire des films Astérix. Le scenario est nul et l'histoire n'est pas accricheur. On ne voit même pas que c'est inspiré d'une des BD Astérix. Décevant.

Djo T.

3,0Pas mal • Publiée le 20/04/2014

Oh, bien sûr, je me doutais que ce ne serait pas le film de l'année, mais j'aime assez les comédies françaises familiales qui ne sont rien de plus qu'un bon moment sans conséquence. Et c'est donc bien de celà dont il s'agit: des clins d'oeil aux épisodes précédents, aux comédiens interprètes, des guests stars à la pelle, une multitude de gags, ça ne casse pas la barraque, mais ce n'est pas un navet comme pas mal le prétendent.

Léa S.

?Nul • Publiée le 01/04/2014

Ce film n'est qu'une grande publicité pour toutes les stars qui y participent. Le reste ne tient pas la route

Jean-Michel Michel

?Nul • Publiée le 26/03/2014

A part pour son défilée de stars et pour son bedget, ce film ne tient pas la route, totalement bâclé. Le plus mauvais des Astérix.