Astérix aux Jeux Olympiques
  • 513 critiques     13%
  • 914 critiques     24%
  • 1911 critiques     50%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BH45

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

2 - Pas terrible

Très peu d'inspiration dans ce film. Après l'excellent "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", difficile d'être satisfait...

Baptistos

18 abonnés | Lire ses 454 critiques |

3 - Pas mal

Ce film frôle le ridicule mais pourtant, et c'est ce qui est drôle, c'est que j'ai bien aimé ce film. On dirait vraiment une parodie, mais une parodie amusante. Certains gags sont biens d'autres en revanche ne le sont pas du tout, il y a quand même de l'humour même si cet humour n'en feront rire que certains car c'est assez enfantin. Les acteurs sont plutôt bons, certaines séquences sont superbes, les décors et les paysages sont magnifiques, par contre j'ai trouvé que les effets spéciaux et les effets visuels étaient franchement ratés.

karlmoonferon

4 abonnés | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Quand on met tout l'argent dans le recrutement des acteurs il ne reste plus rien pour tout le reste, notamment le scenario. Ce film vous fera très vite comprendre en quoi c'est mal. Nul, pas drôle, une honte et une insulte envers Astérix.

Ronan B.

7 abonnés | Lire ses 62 critiques |

1.5 - Mauvais

Quel casting ... J'ai jamais vu un film avec autant d'acteurs connus et quels acteurs !! Mais quel navet sinon... Scénario pourri et donc film mauvais. C'est tellement dommage !

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

affligeant, même au 255 ème degré ce film reste une des plus grosses bouses que le cinéma est vomis. Poelvoorde est complètement à coté de ses pompes, et le reste n'est guerre mieux. consternant.

Ph-Dg.38

13 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2.5 - Moyen

Cet opus d'Ast�rix n'est pas une catastrophe mais c'est moyen dans l'ensemble. Les acteurs jouent moyennement leurs r�les, except� Alain Delon qui est parfait en Jules C�sar. Beno�t Poelvoorde surjoue beaucoup en Brutus. Certains gags ne sont pas vraiment dr�les. Les d�cors sont grandioses ainsi que les costumes.

PATOSHKA

1 abonné | Lire ses 90 critiques |

1.5 - Mauvais

que c'est mauvais , les gags ne sont pas marrant , les stars du sport n'apportent rien 6/20

Olivier C.

0 abonné | Lire ses 82 critiques |

1 - Très mauvais

Une foule de célébrités pour un mauvais film. Je n'ai aimé que le passage avec le sabre laser (étant fan de Star Wars), la prestation d'Alain Delon qui arrive à se moquer de lui-même et celle de Gérard Depardieu qui incarne plutôt bien Obélix. Le reste est navrant. Clovis Cornillac est lamentable dans le rôle d'Astérix. A fuir.

Dark Taylor

20 abonnés | Lire ses 253 critiques |

2 - Pas terrible

S'il y a bien une chose qu'un film se présentant à la base comme une comédie se doit de réaliser, c'est de faire rire. Hors, ici, il y a un problème, et de taille: on ne rit quasiment jamais, même avec la meilleure volonté du monde. Si le casting s'avère être 3 étoiles, l'interprétation n'est franchement pas à la hauteur de ce que cela pouvait laisser présager. Et pour cause, ce casting est très inégal. Alain Delon qui nous déclame son texte sans aucune conviction, comme s'il jouait à la Comédie Française (pour un film ça passe difficilement...), Gérard Depardieu qui se révèle complétement nullissime en Obélix, Stéphane Rousseau complétement apathique en Alafolix (et que dire de la princesse Irina). D'autres s'en sortent mieux, comme Clovis Cornillac, pas franchement mauvais, ou Elie Semoun en juge olympique. Bref, ici, on ne retrouve absolument pas, hormis à de rares instants, l'esprit de cette excellente BD qu'est Astérix. Car si Astérix avait été ainsi, je doute qu'il aurait eu le même succès... Là, j'ai juste l'impression de me retrouver face à un film de copains, où toute la crème des acteurs et humoristes français se sont réunis pour se faire plaisir, quitte à ce que le résultat soit fade pour les autres. Et on nous a même foutu des sportifs qui n'ont pour la plupart aucun talent pour le cinéma (franchement, Zidane, on nage en plein délire...). De toute façon, pour un film qu'on estampille "Astérix et Obélix aux jeux olympiques", on les voit clairement peu en définitive par rapport à Brutus, qui les éclipse totalement. Si encore, Brutus était bien interprété, et faisait rire, bon ça pourrait passer. Mais là, non, je suis désolé, ça marche pas. J'ai bien aimé néanmoins l'apparition d'Alexandre Astier, qui m'a donné l'agréable impression de me retrouver devant un épisode de Kaamelott, série dont je suis fana. Alors bon, je peux aussi être relativement indulgent: en effet, le cinéma français s'avère plutôt avare de films se passant durant l'antiquité, et à défaut de faire rire, il réussit toujours à nous transporter et à nous dépayser quelque peu. Et puis, je m'attendais à pire au niveau des décors, qui s'ils ne valent pas certaines productions Hollywoodiennes (bon je sais il y a moins de moyens ici) sont pas trop mauvais. Il y a aussi les costumes qu'on peut toujours citer, qui sont plutôt bien. Enfin bon, après visionnage, je ne m'étonne finalement pas que le film ait été latté par la critique.

cocotor

1 abonné | Lire ses 83 critiques |

2.5 - Moyen

Un gros casting !!! :D Cette opus d'astérix et un film bon ;) C'est sur qu'ils y a pas mal d'erreur mais bon il ne mérite tant de zéro de la part de tout le monde ;) de trouve sa injuste :( je lui met 2.5 car s'était un film sympas a regarder juste pour sa que je met 2.5, sinon ils y a peaucoup d'erreur et c'est dommage :(

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 386

Donnez votre avis sur ce film